Profil de Pierreric > Commentaires

Contenu rédigé par Pierreric

Pierreric

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
JETech® M0770 Wireless Mouse Souris sans-fil 2.4Ghz,6 boutons,3 niveaux de DPI ajustables,récepteur sans fil USB (Noir)
Proposé par JEDirect FR

1.0 étoiles sur 5 Une souris pas chère, mais vraiment pas terrible, 22 décembre 2014
Bonjour, profitant du prix j'ai acheté deux souris. Relativement déçu par cet achat. D'un point de vue ergonomique, solidité, etc, je la trouve vraiment très très moyenne. J'aurais dû faire confiance à Logitech ou Microsoft comme je le fais d'habitude pour ce genre d'article.

Du bonheur: un voyage philosophique
Du bonheur: un voyage philosophique
par Frédéric Lenoir

3.0 étoiles sur 5 Pas son meilleur ouvrage, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du bonheur: un voyage philosophique (Broché)
J'aime beaucoup l'auteur, mais j'avoue que dernier m'a laissé un peu sur ma faim... Peut être que le rythme d'écriture est, chez Frédéric Lenoir, un peu trop important, d'où la difficulté à ce renouveler et apporter quelque chose de nouveau, mais ce n'est peut être pas le but recherché par l'auteur...

Compatible Samsung MLT-D1042 Toner Cartouche Samsung ML-1660, ML-1665, ML-1670, ML-1865, ML-1865W, SCX-3200, SCX-3205 SCX-3205W imprimantes, Brand New, 1500 Pages
Proposé par Cartridges Kingdom

4.0 étoiles sur 5 Des cartouches compatibles qui assurent très bien leur fonction, 11 novembre 2014
Vraiment content de ces cartouches. Un rapport qualité prix imbattable, pour un fonctionnement équivalent aux cartouches de la marque de l'imprimante. J'en reprendrai !

Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 2 To
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 2 To
Proposé par Entrepôt électronique!

5.0 étoiles sur 5 Un disque dur de qualité que je recommande particulièrement, 11 novembre 2014
Je ne saurais trop conseillé l'achat de ce DD, satisfaisant en tous points. Petit, léger, grosse capacité, reconnu sans difficulté sur tout type de matériel, ce qui n'est pas le cas d'un DD Hitachi qui continue à me poser beaucoup de problème.

MELICONI - AT-49 - Antenne TV intérieure amplifiée 49 dB
MELICONI - AT-49 - Antenne TV intérieure amplifiée 49 dB

4.0 étoiles sur 5 Une bonne réception, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MELICONI - AT-49 - Antenne TV intérieure amplifiée 49 dB (Accessoire)
Obligé de remplacé une antenne que je ne citerai pas, pour son inefficacité, j'avoue être très satisfait de celle-ci qui remplit son rôle à merveille

Le dollar et le système monétaire international
Le dollar et le système monétaire international
par Michel Aglietta

5.0 étoiles sur 5 Remarquable ouvrage pour une collection normalement dédiée à des synthèses plus que des esssais, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dollar et le système monétaire international (Poche)
Un vrai régal que ce petit ouvrage. Les auteurs (dont Miche Aglietta qu'on ne présente plus) nous présentent une histoire du dollar depuis la fin du XIXème siècle qui nous plonge dans les méandres du SMI d'aujourd'hui.
Un essai assurément réussi, que j'ai fortement conseillé à mes étudiants (LEA3 cours d'économie internationale) tant il permet de comprendre la genèse de ce que nous vivons tout en nous donnant des clés de lectures concernant la brûlante actualité du sujet.

GUIDE PRATIQUE DE L'APPRENTI FRANC-MACON
GUIDE PRATIQUE DE L'APPRENTI FRANC-MACON
par GAEL CARNIRI

4.0 étoiles sur 5 La franc maçonnerie pour les initiés aux premier degré, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GUIDE PRATIQUE DE L'APPRENTI FRANC-MACON (Broché)
Tout initié devrait lire cet ouvrage. Il est parmi ceux que je conseillerais de lire si il devait falloir avancer un titre. Ni trop, ni trop peu, l'équilibre est plutôt bien réalisé. Les non initiés y trouverons certainement des choses intéressantes qui éveilleront peut être leur intérêt pour un très vaste domaine

Samsung UE26EH4000 TV LCD 26" (66 cm) LED HD TV ConnectShare Movie 2 HDMI USB Classe: A

3.0 étoiles sur 5 Un bon achat, 27 décembre 2013
Un téléviseur à très bon prix qui satisfait pleinement à son utilisation... Rien d'exceptionnel, sinon qu'il s'agit là d'un très bon rapport qualité prix dans sa catégorie

Dieu
Dieu
par Marie DRUCKER

4.0 étoiles sur 5 Thème difficile à aborder, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dieu (Broché)
L'ex rédacteur en chef du monde des religions nous propose là, un ouvrage qui permet d'aborder la quintessence d'un sujet sans se fourvoyer dans le dogmatisme religieux. A lire absolument, même (ou plutôt surtout) si l'on est athée !

Économie internationale
Économie internationale
par Paul Krugman

4.0 étoiles sur 5 Tout sur l'économie internationale, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Économie internationale (Broché)
Difficile de réunir plus que ce qu'il y a dans cet ouvrage sur l'économie internationale. Les auteurs couvent vraiment de manière très exhaustive le domaine. Que n'ai-je eu un tel ouvrage quand j'étais étudiant !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5