Profil de Pierreric > Commentaires

Le Plaisir de penser. Une introduction à la philosophie
Le Plaisir de penser. Une introduction à la philosophie
par André Comte-Sponville
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une voie de réflexion sur un ensemble de thèmes passionants, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Plaisir de penser. Une introduction à la philosophie (Relié)
Un ouvrage vraiment passionnant qui amène à réflechir sur les thèmes clés de la philosophie à travers une présentation de l'auteur et un complément de toutes les citations des plus grands !

Franky Knight
Franky Knight

5.0 étoiles sur 5 Emouvant, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Franky Knight (CD)
J'ai pris mon temps, mais au fil du temps, cet album est devenu mon compagnon de voyage lorsque je roule... Mon Chevalier est le titre clé de l'album (c'est aussi le titre phare du film "La délicatesse")... J'adore !
L'orchestration de l'ensemble met vraiment en valeur cet album.
A écouter sur route de nuit, seul...
Pierre

Mue
Mue

5.0 étoiles sur 5 Excellent album, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mue (CD)
Cette femme est extraordinaire... Je deviens addict. Je découvre peu à peu ses CD et celui-ci, indiscutablement un des meilleurs avec Vegetal. Une autre époque, une autre recherche musicale, mais c'est excellent. Vivement le prochain, avec si possible une tournée, ce dont elle ne semble pas très "friante".

Des Roses et des Orties
Des Roses et des Orties

5.0 étoiles sur 5 The ALBUM, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des Roses et des Orties (CD)
Et si c'était le meilleur album de Francis CABREL, peut être avec l'album du renouveau des années 80, "Quelqu'un de l'intérieur" !

Icy Box IB-HPh2-Wh Casque stéréo pliable avec Réduction de bruit Blanc
Icy Box IB-HPh2-Wh Casque stéréo pliable avec Réduction de bruit Blanc

5.0 étoiles sur 5 Un très bon casque, 9 novembre 2015
Excellent rapport qualité/prix. C'est exactement ce que j'attendais... Après, je ne suis pas forcément un amateur totalement éclairé, mais pour ce que mon utilisation c'est vraiment très bien.

JETech M0770 Souris Sans fil 2.4Ghz Optique USB Récepteur sans fil Wireless Mouse 3 niveaux de DPI adjustable (M0770)
Proposé par JEDirect FR

1.0 étoiles sur 5 Une souris pas chère, mais vraiment pas terrible, 22 décembre 2014
Bonjour, profitant du prix j'ai acheté deux souris. Relativement déçu par cet achat. D'un point de vue ergonomique, solidité, etc, je la trouve vraiment très très moyenne. J'aurais dû faire confiance à Logitech ou Microsoft comme je le fais d'habitude pour ce genre d'article.

Du bonheur: un voyage philosophique
Du bonheur: un voyage philosophique
par Frédéric Lenoir

3.0 étoiles sur 5 Pas son meilleur ouvrage, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du bonheur: un voyage philosophique (Broché)
J'aime beaucoup l'auteur, mais j'avoue que dernier m'a laissé un peu sur ma faim... Peut être que le rythme d'écriture est, chez Frédéric Lenoir, un peu trop important, d'où la difficulté à ce renouveler et apporter quelque chose de nouveau, mais ce n'est peut être pas le but recherché par l'auteur...

Tambour / Toner / Cartouche compatible pour utilisation en Samsung ML-1660, ML-1665, ML-1670, ML-1865, ML-1865W, SCX-3200, SCX-3205 SCX-3205W imprimantes

4.0 étoiles sur 5 Des cartouches compatibles qui assurent très bien leur fonction, 11 novembre 2014
Vraiment content de ces cartouches. Un rapport qualité prix imbattable, pour un fonctionnement équivalent aux cartouches de la marque de l'imprimante. J'en reprendrai !

Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 2 To
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 2 To
Proposé par IT LAB

5.0 étoiles sur 5 Un disque dur de qualité que je recommande particulièrement, 11 novembre 2014
Je ne saurais trop conseillé l'achat de ce DD, satisfaisant en tous points. Petit, léger, grosse capacité, reconnu sans difficulté sur tout type de matériel, ce qui n'est pas le cas d'un DD Hitachi qui continue à me poser beaucoup de problème.

Meliconi - 881011 - AT-49 - Antenne TV Intérieure Amplifiée - 49 DB
Meliconi - 881011 - AT-49 - Antenne TV Intérieure Amplifiée - 49 DB

4.0 étoiles sur 5 Une bonne réception, 11 novembre 2014
Obligé de remplacé une antenne que je ne citerai pas, pour son inefficacité, j'avoue être très satisfait de celle-ci qui remplit son rôle à merveille

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5