Profil de parisbuyeronline > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Angel Heart : Le Sabbat dans Central Park
Angel Heart : Le Sabbat dans Central Park
par William Hjortsberg

5.0 étoiles sur 5 ...livre excellent, mais chez Folio ILS sont debiles..., 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angel Heart : Le Sabbat dans Central Park (Poche)
Ce livre est paru dans la collection "Serie Noire" sous le titre "Sabat a Central park". excellent livre dont a ete tire le film " Angel Heart ". Puis Folio le classe end SF, et rebaptise vle livre du titre due film, end prenant l'affiche du film pour couverture. Galliard, vous etes des idiots! Vous avez coule " Presence du futur ", vous ne connaissez a priori rien a rien en matiere de polar, fantastique et SF, vous etes prets a tout pour vendre...on est loin des annees ou vous etiez gage de qualite litteraire... Dommage!

Havaianas Brasil, Tongs mixte adulte - Bleu (Marine Blue), 43-44 BR (45-46 EU)
Havaianas Brasil, Tongs mixte adulte - Bleu (Marine Blue), 43-44 BR (45-46 EU)

5.0 étoiles sur 5 ...so vous he led connaissez pas, essayer c'est led adopter, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Havaianas Brasil, Tongs mixte adulte (Chaussures)
Le pied libre, Il est conseille de les porter chez soi pour s'y habituer, specialement pour renforcer LA cheville et s'y habituer. Soyez prudents, nous ne sommes pas sur du sable, gaffe aux bordures, aux veaux qui vous marchent dessus, bref, une fois habitué(e), LA sensation de liberte est totale, un vrai plaisir.

Alan Moore Magic Words Volume 1
Alan Moore Magic Words Volume 1
par Juan Jose Ryp

5.0 étoiles sur 5 Short stories by Alan Moore, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alan Moore Magic Words Volume 1 (Broché)
I am gladly surprised by this book. Alan Moore offers here a bunch of soft stories, from different graphic artists. For a writer like Moore, you should not expect twice the same storyline, he moves quicker than light and declared in several interviews that once he reaches a point, he moves to another in his creation. So, he is a multiple layer storyteller. Consider this before giving a bad critic.
What I appreciate, is Moore's style, taking different shapes through the graphics. And if you dig deeper, you'll need to open your mind to his stile. Jewels lie in his creation. Hope you understand my arguments.

Légendes du mythe de Cthulhu, Tome 3 : Le livre noir
Légendes du mythe de Cthulhu, Tome 3 : Le livre noir
par H-P Lovecraft

5.0 étoiles sur 5 Lovecraft, revu par des auteurs au fil du temps, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Légendes du mythe de Cthulhu, Tome 3 : Le livre noir (Poche)
....si vous ne connaissez pas Lovecraft, en deux mots c'est avec Edgar Allan Poe une des figures de base du fantastique
Et d'une mythologie qui a perdure et continue a inspirer, il est mort en 1937, des GRANDS de la littérature, de peintres, des dessinateurs. ...si je cite Alan Moore, Philippe Druillet, Alien (le 1, H.R.Giger l'artiste suisse qui a crée le monstre et tout l'environnement et a obtenu un Oscar, la liste est longue)
Essayez, vous verrez.

T-Shirt 'Diablo III' - en Flamme - Taille M
T-Shirt 'Diablo III' - en Flamme - Taille M

5.0 étoiles sur 5 Pour les connaisseurs du jeu, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-Shirt 'Diablo III' - en Flamme - Taille M (Accessoire)
Diablo3, qui a récemment connu une extension, Reaper of Souls. Je ne suis pas grand joueur, mais plutôt attiré par une histoire intéressante, servie par des moyens artistiques également à la hauteur. Le jeu est sombre et violent, mais pas gratuit, bêtement. Je suis sous le charme et le tshirt reprend l'une des entités du jeu. Très belle illustration.

GRANT MORRISON PRESENTE BATMAN TOME 0
GRANT MORRISON PRESENTE BATMAN TOME 0
par Grant Morrison
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Atypique, une oeuvre a découvrir si vous aimez Batman, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GRANT MORRISON PRESENTE BATMAN TOME 0 (Relié)
Je suis passionné des tournures que prend ce mythe moderne, des scénarios au graphisme. Cet ouvrage est intéressant car il amène notre heros vers des terrains du Fantastique, avec talent, et pour le grand plaisir du lecteur (histoire bouclée- je n'ai pas dit bâclée! -en un seul tome).

Dim Coton Stretch - Boxer - Uni - Lot de 3 - Homme - Noir/Noir/Noir - FR : Medium (Taille fabricant : 3)

5.0 étoiles sur 5 Comfort, aeration, tout y est!, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - Coton Stretch - Boxer - Uni - Lot de 3 - Homme (Vêtements)
.....ne riez pas, c'est la 1ère fois que j'évalue ce type d'ojet, soyez cléments. Bon, il sont très confortables, laissent passer l'humidité et sont parfaitement coupés. Je les recommande sans hésitation.
Fin :)

Mini aspirateur USB LED bleue d'extraction d'air Refroidisseur ventilateur de refroidissement pour PC portable
Proposé par Sunny Market

1.0 étoiles sur 5 Tout semble parfait, mais..., 15 mai 2014
Le système d'accrochage du ventilateur au PC est une vulgaire improvisation. Le led ble est la le ventilateur tourne, penchant dangereusement car pas d'accrochage bien pensé. Déconseillé.

B.P.R.D. Hell On Earth Volume 8: Lake of Fire
B.P.R.D. Hell On Earth Volume 8: Lake of Fire
par Tyler Crook

5.0 étoiles sur 5 BPRD , en Anglais et toujours bon, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : B.P.R.D. Hell On Earth Volume 8: Lake of Fire (Broché)
Pour ceux qui aiment Hellboy, BPRD est une série où on retrouve les personnages du même univers. Hellboy est...occupé ailleurs, pour le moment, mais ses aventures reprennent, Mike Mignola se surpasse...
BPRD: le monde fout le camp, tout est dans la tourmente, les divers personnages vivent des choses dures, mais l' humanité ne reside que dans l' apparence...a découvrir, mais la traduction en français est publiée chez Delcourt, essayez de suivre car il est important, on s'y perd entre les intrigues et les multiples trajectoires. Mais croyez- moi. C'est BON.

Racconti estremi
Racconti estremi

5.0 étoiles sur 5 Tagame est au Japon ce que Tom of Finland a été pour tous - Adultes seulement, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Racconti estremi (Broché)
Une édition italienne de Tagame, pas chère et belle. Cet artiste est un de ceux qui restent. Il dessine des scènes ou comix gay. C'est de l'Art. Certaines oeuvres auront du mal à figurer dans un livre, tellement cet artiste transpose des visions pouvant choquer. Une idée sur son site internet, mais ne me condamnez pas, les avertissements sont legion. Rien d'illégal, mais des oeuvres choquantes pour adultes avertis.
Le livre acquis reste a mille lieues de cela, mais le trait de l'artiste est unique, l'impression bonne. Une bonne acquisition.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5