Profil de chacha > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Ses - 14925 - Kit De Loisirs Créatifs - Fabrique Des Bougies Parfumée
Ses - 14925 - Kit De Loisirs Créatifs - Fabrique Des Bougies Parfumée

1.0 étoiles sur 5 Très grosse déception !!!, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ses - 14925 - Kit De Loisirs Créatifs - Fabrique Des Bougies Parfumée (Jouet)
J'ai eu la boite à prix réduit (heureusement...) dans l'optique de faire quelques activités pendant les grandes vacances avec mon fils. Il est manuel et aime toutes les activités de ce type, il était donc très heureux en découvrant cette boite.
Bon d'abord il faut dire qu'il n'y a pas grand chose mais le pire c'est les explications (bonne chance!!) pas très claires malgré les illustrations. Pas question de laisser mon fils de 9 ans réaliser lui même ses bougies, il faut faire chauffer de l'eau pour faire fondre les pavés de paraffine, et même avec beaucoup de patience et de bonne volonté on arrive péniblement à en réaliser une !! Je déconseille vivement cette boite même à prix réduit !!

Harry Potter Time Turner Sticker Kit
Harry Potter Time Turner Sticker Kit
par Running Press
Edition : Fournitures diverses

5.0 étoiles sur 5 Médaillon très réussi, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Time Turner Sticker Kit (Fournitures diverses)
J'ignorais qu'il existait de petits objets issus de l'univers de Harry Potter. Je cherchais des choses pour mon petit fan de 9 ans, mais celles-ci deviennent plus rares qu'il y a quelques années. Ce médaillon va enchanter mon fils qui s'invente des histoires autour des films. Il est certes en plastique mais très réussi avec souci des détails : inscriptions et sablier. Je recommande pour les fans, surtout compte tenu du prix très raisonnable.

Harry Potter Hedwig Owl and Sticker Book
Harry Potter Hedwig Owl and Sticker Book
par Running Press

5.0 étoiles sur 5 Bel objet de qualité, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Hedwig Owl and Sticker Book (Broché)
J'ai découvert par hasard la collection running press Harry Potter et je ne suis vraiment pas déçue. La chouette de Harry est parfaitement réalisée et c'est vraiment un bel objet malgré sa petite taille. Pour le prix, c'est de belle qualité.

Kit d'accessoires Officiels Harry Potter - Baguette magique et Lunettes
Kit d'accessoires Officiels Harry Potter - Baguette magique et Lunettes
Proposé par Party Showroom

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix et superbe imitation, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit d'accessoires Officiels Harry Potter - Baguette magique et Lunettes (Jouet)
Pour les jeunes fans de Harry Potter, c'est le kit à avoir absolument. Excellent rapport qualité prix. La baguette est bien imitée, elle est en plastique épais et est assez grande, elle fait très bien illusion. Quant aux lunettes, elles sont vraiment très réussies et copient merveilleusement les vraies. Attention cependant aux verres des lunettes et à leur monture très fine qui les rendront fragiles pour les plus petits ou les moins soigneux. Un bémol, elles sont grandes même pour un enfant de 9 ans, les verres sont un peu éloignés l'un de l'autre et du coup sur un petit nez c'est un peu large mais ça enchante quant même mon petit fan qui ne les quitte plus.

Ravensburger - 18603 - Kit de Loisir Créatif - Poterie Maxi - C'est moi qui crée

2.0 étoiles sur 5 Super déçue, 12 mai 2014
Je gardais un super souvenir de mon art de potier quand j'étais petite, c'est avec plaisir que j'ai répondu à la demande de mon fils très manuel de s'essayer à la poterie. Celui ci est très décevant. Au delà de la l'absence de certains éléments dans la boîte, l'appareil n'est pas adapté, il tourne beaucoup trop vite et fait un bruit d'enfer effrayant !!!! Son bouton d'allumage n'est pas pratique du tout puisque l'enfant à les mains pleines d'argile. J'espérais une amélioration par rapport au mien qui fonctionnait avec une pédale, ce qui était beaucoup mieux pour adapter la vitesse et coordonner les mouvements. Franchement, il faut une patience IMMENSE pour faire une réalisation. Prévoir 4 piles LR20 (déjà c'est pas génial) et peut être un casque pour le bruit...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 21, 2015 10:43 AM CET

Philips SBA3010BLU/00 SoundShooter Enceinte portable pour iPhone/iPod/Smartphone/Baladeur MP3 2 W Bleu

5.0 étoiles sur 5 Pratique et excellente qualité, 3 décembre 2013
Hyper pratique par sa petite taille, il se glisse facilement dans un sac au quotidien ou pour un week-end. Il s'utilise sur un tas d'appareil : téléviseur, ordinateur, tablette, lecteur dvd portable... De plus, il se recharge par port USB donc pas de piles !! Enfin et surtout, la qualité du son est excellente.

Vtech - 204305 - Jeu Électronique - Tourni Kidiminiz - Billy le Footballeur
Vtech - 204305 - Jeu Électronique - Tourni Kidiminiz - Billy le Footballeur

2.0 étoiles sur 5 Très décevant, 24 mai 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce kidiminiz est bien en dessous des jouets proposés par Vtech qui recueillent souvent ma totale adhésion tant pour leurs nombreuses fonctions que pour leur qualité. A la maison, les jouets sont majoritairement Vtech et ils sont très appréciés, mais celui-ci risque de rester dans un coin. Bien inférieur au kidiminiz animaux qui eux sont plus sympas (plus de fonctions, plus d’interactions). Celui-ci à part une chanson (pas très réussie) et bouger légèrement pour shooter dans le ballon (si l'enfant lui replace bien devant à chaque fois...) rien d'autre. Du coup, à part si on en achète plusieurs pour qu'il y ait une interaction avec les autres ou si on l'achète avec un univers (ptite chambre ou ptite cuisine), seul il est inintéressant.

Lansay - 23037 - Poupée - Poupon Kirikou
Lansay - 23037 - Poupée - Poupon Kirikou

5.0 étoiles sur 5 Superbe poupon, 17 mai 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 23037 - Poupée - Poupon Kirikou (Jouet)
Le poupon Kirikou est très réussi, super fidèle à l'original. De plus, c'est un très beau poupon, les traits du visage sont très fins et la poupée est de très belle qualité dans son ensemble. Au delà du rendu très réussi du personnage, la poupée est en soi très belle et pourra satisfaire un fan ou non du petit héros.
J'aurais juste bien aimé que les jambes de la poupée permettent que Kirikou puisse se tenir debout. C'est le seul bémol que j'émettrais car sinon elle est vraiment superbe. Je suis super satisfaite de mon achat que je recommande les yeux fermés !!

Love Songs
Love Songs

5.0 étoiles sur 5 Sublime !!!, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Songs (CD)
Bon il est vrai que je suis une fan de la quasi 1ère heure (étant très légèrement plus jeune que Vanessa). J'ai aimé tous ses albums et je trouve qu'elle parvient à se renouveler et à surprendre à chaque fois. Jusqu'à sa voix travaillée différemment d'album en album. Chaque nouvel opus accompagne ma vie et je me souviens souvent très précisément de ma rencontre avec chaque nouveau titre. C'est vrai, qu’aimant tellement l'artiste, j'ai toujours la petite crainte d'être déçue. Il n'en a rien été avec ce nouvel album, l'ouverture avec le très joli "l'au delà" tant pour la musique, que le texte et l’interprétation m'a très vite rassurée. On vogue au gré de jolies ballades soignées, heureusement toutes différentes mais qui pour moi sont en totale harmonie ensemble. Vanessa Paradis offre un album généreux en morceaux et unique en son genre (rien à voir avec Carla Bruni comme j'ai pu le lire en m’étouffant). La collaboration renouvelée avec M est toujours aussi magique et celle avec Benjamin Biolay tient toutes ses promesses. Mention spé pour moi à "prends garde à moi", "la chanson des vieux cons" et "tu vois c'que je vois": subtiles, soignées, sublimes...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : May 24, 2013 8:16 AM MEST

Bouillotte Peluche Micro-Ondes BEDDY BEAR "Sleepy Bear violet"
Bouillotte Peluche Micro-Ondes BEDDY BEAR "Sleepy Bear violet"

5.0 étoiles sur 5 Génial pour les frileux !!!!, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouillotte Peluche Micro-Ondes BEDDY BEAR "Sleepy Bear violet"
La bouillotte est très facile d'utilisation (90 secondes au micro-ondes) et elle est idéale pour être glissée dans un lit, elle est toute douce, très jolie, sent la lavande et est de bonne qualité. Pour une frileuse, c'est idéal ! Juste pour chauffer le lit ou pour se pelotonner contre elle. J'en ai une dans une autre couleur que j’utilisais avant pour glisser dans la poussette de mon fils les matins frais. Bref cette bouillotte peut s'utiliser dans plusieurs cas et servira longtemps.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5