Profil de Bertani Pierre > Commentaires

Contenu rédigé par Bertani Pierre

Bertani Pierre "gps anti-radars g200 neo" (france)

Samsung Original Etui Portefeuille pour Samsung Galaxy S5 Mini - Or
Samsung Original Etui Portefeuille pour Samsung Galaxy S5 Mini - Or

4.0 étoiles sur 5 content .., 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Original Etui Portefeuille pour Samsung Galaxy S5 Mini - Or (Accessoire)
je suis très satisfait de ma commande ..En effet cet Etui Portefeuille est une protection excellente pour mon Samsung Galaxy S5 mini ..Un peu onéreux mais je pense qu'il en vaut la peine ..
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 18, 2014 3:06 PM CET

La Bande a Renaud - Boitier Cristal
La Bande a Renaud - Boitier Cristal

2.0 étoiles sur 5 reprise, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bande a Renaud - Boitier Cristal (CD)
je suis et sera toujours déçu des reprises !!!Renaud les chantes si bien ses chansons alors laissons le chanteur avec ses oeuvres ..

Samsung BD-H5500 Lecteur DVD HDMI Port USB
Samsung BD-H5500 Lecteur DVD HDMI Port USB

4.0 étoiles sur 5 Bluray 3D, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung BD-H5500 Lecteur DVD HDMI Port USB (Appareils électroniques)
Très bon appareil pour regardé vos films en 3D sous tout rapports ,sur la qualité comme sur le prix ..

Casino Royale [Blu-ray]
Casino Royale [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Craig
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 ras, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casino Royale [Blu-ray] (Blu-ray)
un casino royal comme on les aimes , c'est un très bon produit et très bon film avec Daniel Graig .

6 x Membrane Films de protection d'écran Samsung Galaxy S3 Mini (GT-i8190) - Ultra clair, Emballage et accessoires
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 r a s, 21 mars 2013
très utiles pour proteger votre téléphone portable ,ce film transparent est un ideal et s'applique très bien . je le conseille pour garder un téléphone propre .

Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190 Smartphone Android 4.1 GSM/HSPA+ 8Go Bluetooth Wifi Rouge
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 r a s, 21 mars 2013
je suis très content de mon achat et ce telephone est une vrais petite merveille , ceux qui sont habitués au samsung pas de problèmes pour la mise en route .

IMOOVE - iPhone Support Ventouse Auto Voiture Universel (rotation 360°) avec Tige de positionnement pour Fixation sur Pare Brise, sur Air Grille de Ventilation ou sur Tableau de Bord pour iPhone 4S & 5 / Samsung Galaxy S2 & S3 / HTC / Sony Xperia / Nokia / LG / GPS TomTom & Garmin..

6 x Membrane Films de protection d'écran pour Samsung S5360 Galaxy Y - Ultra clair (Invisible), Résistant aux éraflures, Emballage d'origine et accessoires
Proposé par Membrane Store

4.0 étoiles sur 5 ras, 21 mars 2013
bon produit mais une petite mais mauvaise surprise losque l'on enlève le dernier petit papier ,la colle reste dessue ,domage !!

Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Blu-ray]
Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Blu-ray]
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 ras, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Blu-ray] (Blu-ray)
comme toute la serie et j'attendais la fin depuis un moment déja ,ce film est très bien fait ,magnifique a mon gout .