Profil de Bertani Pierre > Commentaires

Contenu rédigé par Bertani Pierre

Bertani Pierre "gps anti-radars g200 neo" (france)

Page : 1 | 2
Fulmen - Batterie voiture Start and Stop FK151 12V 15Ah 200A - EK151 ; FK15
Fulmen - Batterie voiture Start and Stop FK151 12V 15Ah 200A - EK151 ; FK15
Proposé par All Batteries

4.0 étoiles sur 5 batterie stop and star, 20 mars 2016
Bonjour ,je voudrais savoir si cette batterie conviendrait pour une Citroen ds3 ? Je serais intéresse car rapport qualité prix on ne peux pas faire mieux !!

Coque Galaxy S6 Edge, Snugg™ - Étui À Rabat de type Flip Cover / Smart Case En Cuir Rouge Avec Garantie À Vie Pour Samsung Galaxy S6 Edge
Proposé par Charon Int Ltd

5.0 étoiles sur 5 etuit, 2 janvier 2016
Rapport qualité-prix cet étuis est très bien et très utile pour une parfaite protection ..Je le conseille vivement a ceux qui possèdent un smartphone

Verbatim CD-R 52x Extra Protection 700 Mo, 100 pièces en cake box
Verbatim CD-R 52x Extra Protection 700 Mo, 100 pièces en cake box
Proposé par IT LAB

1.0 étoiles sur 5 réponse a votre demmande de commentaire ., 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim CD-R 52x Extra Protection 700 Mo, 100 pièces en cake box (Accessoire)
Bonjour ,vous me demander de laisser une évaluation a mon achat .Je vous en avais déjà laisser une en vous communiquant ma déception de votre produit .En effet le boitier de celui ci était cassé et tous les cd se promenaient dans le carton d'emballage ,voilà pourquoi ma note et mon avis sur vous est très négatif .Je ne vous recommanderais pas a quelqu'un d'autre ,désolé .

Samsung Original Etui Portefeuille pour Samsung Galaxy S5 Mini - Or
Samsung Original Etui Portefeuille pour Samsung Galaxy S5 Mini - Or
Proposé par GAMES

4.0 étoiles sur 5 content .., 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Original Etui Portefeuille pour Samsung Galaxy S5 Mini - Or (Accessoire)
je suis très satisfait de ma commande ..En effet cet Etui Portefeuille est une protection excellente pour mon Samsung Galaxy S5 mini ..Un peu onéreux mais je pense qu'il en vaut la peine ..
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 29, 2014 10:28 AM CET

La Bande a Renaud - Boitier Cristal
La Bande a Renaud - Boitier Cristal

2.0 étoiles sur 5 reprise, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bande a Renaud - Boitier Cristal (CD)
je suis et sera toujours déçu des reprises !!!Renaud les chantes si bien ses chansons alors laissons le chanteur avec ses oeuvres ..

Samsung BD-H5500 Lecteur DVD Port USB
Samsung BD-H5500 Lecteur DVD Port USB
Proposé par ComNeTec

4.0 étoiles sur 5 Bluray 3D, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung BD-H5500 Lecteur DVD Port USB (Appareils électroniques)
Très bon appareil pour regardé vos films en 3D sous tout rapports ,sur la qualité comme sur le prix ..

Casino Royale [Blu-ray]
Casino Royale [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Craig
Proposé par BIKIN

4.0 étoiles sur 5 ras, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casino Royale [Blu-ray] (Blu-ray)
un casino royal comme on les aimes , c'est un très bon produit et très bon film avec Daniel Graig .

3 x Membrane Films de protection d'écran Samsung Galaxy S3 Mini (GT-i8190) - Ultra clair, Emballage et accessoires
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 r a s, 21 mars 2013
très utiles pour proteger votre téléphone portable ,ce film transparent est un ideal et s'applique très bien . je le conseille pour garder un téléphone propre .

Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190 Smartphone Android 4.1 GSM/HSPA+ 8Go Bluetooth Wifi Rouge

5.0 étoiles sur 5 r a s, 21 mars 2013
je suis très content de mon achat et ce telephone est une vrais petite merveille , ceux qui sont habitués au samsung pas de problèmes pour la mise en route .

IMOOVE - iPhone Support Ventouse Auto Voiture Universel (rotation 360°) avec Tige de positionnement pour Fixation sur Pare Brise, sur Air Grille de Ventilation ou sur Tableau de Bord pour iPhone 4S & 5 / Samsung Galaxy S2 & S3 / HTC / Sony Xperia / Nokia / LG / GPS TomTom & Garmin..

Page : 1 | 2