Profil de Maryyyy > Commentaires

Contenu rédigé par Maryyyy

Maryyyy

Page : 1 | 2
MQ23 - MQ1613 - Bottines plates confortables - Femme - avec décorative Noeud - Noir - Taille 40

1.0 étoiles sur 5 Retournée, 16 janvier 2014
Pas très jolie à mon gout, elles font un peu trop plastiques. Je les ai essayé dans la maison , au bout d'une heure j'avais mal sous le pied donc on oublie le confort avec ces bottines.

Tamaris 1-1-25621-21, Bottes femme - Noir (Black), 40 EU
Tamaris 1-1-25621-21, Bottes femme - Noir (Black), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 1-1-25621-21, Bottes femme (Chaussures)
Mon mollet un peu fort y a trouvé sa place, très bonne paire de bottes, marque que je découvre pour la seconde fois, je ne suis pas déçue. Concernant l'envoi en relais colis parfait comme d'habitude pour Amazon et très rapide.

2n1 Manette Wiimote Controller Nunchuk intégré Motion Plus pour Nintendo Wii Noir
Proposé par Eiffel Style

4.0 étoiles sur 5 Juste ce qu'il nous manquait, 5 décembre 2013
télécommande ressemblait à la Nintendo, et qui fonctionne parfaitement pour moins cher. Contente de mon achat qui arrive juste avant les fêtes

Bestform Lingerie - Carlton Bra - Soutien-Gorge - Femme - Couleur Peau-TR-A12-1-3 - FR: 100D (Taille fabricant: 38DD)

5.0 étoiles sur 5 Confortable, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestform Lingerie - Carlton Bra - Soutien-Gorge - Femme (Vêtements)
Bon maintien, lavable en machine dans un filet de préférence, doux au toucher. Rien à redire, marque à conseiller aux femmes désirant un bon maintien et un joli décolleté.

Desigual - T-Shirt - Femme - Noir (2000 Negro) - L
Desigual - T-Shirt - Femme - Noir (2000 Negro) - L

5.0 étoiles sur 5 Super joli, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - T-Shirt - Femme (Vêtements)
Super joli, confortable, j'ai pris soin de le laver à l'envers, rien à bouger. Tout le monde me dit qu'il est beau, et de bonne qualité.

Sylvanian Families - 25e Anniversaire - La Famille Columbus Lapin Prend l'Air Marin (Figurines)
Proposé par LANGLEYS TOYS UK DIRECT_1

5.0 étoiles sur 5 Mignon, 26 juin 2013
Trop mignon, petite famille Sylvanian en habit de marins, arrivés à temps pour les 8 ans de mon enfant, qui depuis y joue très souvent. Article à collectionner.

Totally Spies 30 - Enquête à Versailles
Totally Spies 30 - Enquête à Versailles
par Marathon Média

5.0 étoiles sur 5 Génial, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Totally Spies 30 - Enquête à Versailles (Poche)
D'après mes enfants, qui ont avalé ce nouveau livre en qq jours, il est génial. A recommander pour les fans de Versailles.

Bestform Lingerie - Carlton Shorts - Culotte - Femme - Couleur Peau-Tr-A12-1-3 - Taille  L
Bestform Lingerie - Carlton Shorts - Culotte - Femme - Couleur Peau-Tr-A12-1-3 - Taille L

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestform Lingerie - Carlton Shorts - Culotte - Femme (Vêtements)
Très joli shorty, agréable à porter. Ensemble acheté avec le soutien-gorge de la même collection. Rien à redire. Au lavage en machine n'ont absolument pas bougés.

Bestform - Antalya - Soutien-Gorge Classique - Femme - Bleu (Saphir) - 100E
Bestform - Antalya - Soutien-Gorge Classique - Femme - Bleu (Saphir) - 100E

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestform - antalya balconnet - soutien-gorge - dentelle - femme (Vêtements)
Jolies teintes, qui changent des couleurs classiques. Parfait, je le porte depuis qq temps et il est très agréable à porter.

Geobook séjours en France 5000 idées
Geobook séjours en France 5000 idées
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Je rêve, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geobook séjours en France 5000 idées (Broché)
Que de jolies photos et idées ! Ne cherchez pas à avoir un détail précis, mais çà donne des idées pour préparer un voyage ou une escapade.

Page : 1 | 2