Profil de Maryyyy > Commentaires

Contenu rédigé par Maryyyy

Maryyyy

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Tom Tailor Acc MIRI klein 10726, Sac portés épaule femme - Beige-TR-F4-92, 23x23x12 cm (B x H x T) EU

3.0 étoiles sur 5 Trop petit, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Tailor Acc MIRI klein 10726, Sac portés épaule femme (Chaussures)
Article réceptionné à temps mais qui ne correspond pas à mes besoins, il est beaucoup trop petit. Il m'a semblé de qualité , je l'ai renvoyé.

Rieker Kinder  Rieker Teens, Sandales pour fille Or Gold (oro 90) 39
Rieker Kinder Rieker Teens, Sandales pour fille Or Gold (oro 90) 39

5.0 étoiles sur 5 Qualité, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker Rieker Teens, Sandales fille (Chaussures)
Article de qualité et confortable. Semelle douce et qui n'échauffe pas le pied. Belles finitions, marque que je recommande autour de moi, même si parfois RIEKER a des modèles plutôt vieux jeu.

Esprit EDC 084CC2K004 - T-shirt -Manches longues - Homme - Noir (Black) - Large (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 Assez moulant, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit EDC 084CC2K004 - T-shirt -Manches longues - Homme (Vêtements)
Joli TShirt ML avec petite poche couleur jean, assez moulant.
Article de qualité, livré à temps. C'est juste parfait !

Tamaris TAMARIS, Sandales femme - Multicolore (BLACK COMB 098), 38 EU
Tamaris TAMARIS, Sandales femme - Multicolore (BLACK COMB 098), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 jolies sandales, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris TAMARIS, Sandales femme (Chaussures)
Achetées pour ma fille, elles sont de qualité, bien finies et confortables. Livrées à temps pour les vacances de Pâques.

Nike Capri 3 Mid, Baskets mode fille - Noir (Anthrct/Hypr Pnk/Vlt/Hypr Grp), 38.5 EU (5.5 UK)

5.0 étoiles sur 5 Jolie paire, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike Capri 3 Mid, Baskets mode fille (Vêtements)
Jolie paire de tennis, qui ont tapé dans les yeux de ma fille, ravie de les porter pour la danse (essentiellement).

Philips - HP8619/00 - Fer à boucler / boucleur conique en velours - Evite le risque de brûlures

4.0 étoiles sur 5 Deja livré, 16 mars 2015
Aussitôt livré, aussitôt testé, j'avais un peu peur de me bruler les doigts mais au final, c'est un coup à prendre et c'est très pratique. Chauffe rapidement.

Kaporal - T-shirt - Uni - Col rond - Manches longues - Fille - Noir - FR : 16 ans (Taille fabricant : 16 ans)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal - T-shirt - Uni - Col rond - Manches longues - Fille (Vêtements)
Joli t-shirt bien coupé, qui convient parfaitement à mon enfant. Les petits strass ne bougent pas après x lavages, bon rapport qualité prix

Name it Lis - Jeans - Uni - Fille - Bleu (Dark Denim) - FR: 14 ans (Taille fabricant: 158)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Name it Lis - Jeans - Uni - Fille (Vêtements)
Article de qualité , bon rapport qualité prix, livré très rapidement.
Bien taillé, il convient parfaitement à mon enfant qui ne le lache plus.

Le Chemin
Le Chemin

5.0 étoiles sur 5 Magique, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chemin (CD)
Je ne me lasse pas d'écouter ce CD un pur moment de détente et de plaisir. Bravo l artiste !

Geomag - 6807 - Jeu de Construction - Color 40 pièces
Geomag - 6807 - Jeu de Construction - Color 40 pièces

5.0 étoiles sur 5 Chouette jeu, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geomag - 6807 - Jeu de Construction - Color 40 pièces (Jouet)
Mes enfants adorent s amuser avec les Geomag, par contre attention car la boîte contient des petites pièces pouvant être avalées par les plus jeunes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4