Profil de soret > Commentaires

5V RELAIS MODULE 2 CANAUX POUR ARDUINO PIC ARM AVR DSP
5V RELAIS MODULE 2 CANAUX POUR ARDUINO PIC ARM AVR DSP
Proposé par Ecloud Shop

5.0 étoiles sur 5 Bien, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5V RELAIS MODULE 2 CANAUX POUR ARDUINO PIC ARM AVR DSP (Divers)
Super pour commander un petit projet arduino j ai pu l intégrer dans un robot wall E
a ce prix c est sympa!

SainSmart Lernpaket UNO + LCD Keypad Shield + Prototype Shield (with Breadboard Jump Wires) For Arduino UNO Mega2560 1280 Duemilanove R3 AVR ATMEL
Proposé par RoboTrader

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 21 janvier 2015
Super petit ensemble pour un projet je conseille de rajouter les bornes vissables en plus de ce kit pour finir un petit projet

I2C DS1307 Module d'Horloge en Temps Réel
I2C DS1307 Module d'Horloge en Temps Réel

4.0 étoiles sur 5 Ça marche, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : I2C DS1307 Module d'Horloge en Temps Réel (Appareils électroniques)
Marche bien j'ai préféré remettre une vrai pile que la batterie fournie, une toile en moins car pas de connecteur il faut en souder un rien de grave...

Cable plat transfer de données chargeur rapide usb pour iPhone 4, 4S, 3, 3G, 3GS / iPod Touch / iPad 1,2,(Noir)
Proposé par TheBlingZ.

5.0 étoiles sur 5 bien, 21 janvier 2015
Très bien le câble plat a du look et est j'espère plus costaud que le rond Apple
Qui m a lâché ...

0,96 pouces LCD OLED de 128 x 64 série I2C SPI IIC affichage LED Module pour Arduino
Proposé par Gosear-tech

5.0 étoiles sur 5 super, 21 janvier 2015
Super j adore le Sketch de démo ,attention a bien vérifier l adresse i2c ( J ai du prendre celle vue avec le test i2c versus celle de démo)

2 X Micro 9g Servo pr Futaba Hitec GWS Sanwa Airtronics
2 X Micro 9g Servo pr Futaba Hitec GWS Sanwa Airtronics
Proposé par F.R.magicshopping---shipped from UK

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 X Micro 9g Servo pr Futaba Hitec GWS Sanwa Airtronics (Appareils électroniques)
Un peu petit et bruyant mais vu le prix c est super je le conseille vivement... ils sont forts ces chinois!!

Generique ES988 Adaptateur pour aller en Grande-Bretagne Blanc
Generique ES988 Adaptateur pour aller en Grande-Bretagne Blanc
Proposé par Affaires-Plus

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Generique ES988 Adaptateur pour aller en Grande-Bretagne Blanc (Accessoire)
Un must have pour l Angleterre je vous le conseille vivement c est déjà assez de rouler a gauche ...

5V RELAIS MODULE 4 CANAUX POUR ARDUINO PIC ARM AVR DSP
5V RELAIS MODULE 4 CANAUX POUR ARDUINO PIC ARM AVR DSP
Proposé par Ecloud Shop

5.0 étoiles sur 5 tres sympa, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5V RELAIS MODULE 4 CANAUX POUR ARDUINO PIC ARM AVR DSP (Divers)
Tres bien pour mon projet arduino aquarium en plus c est pas cher et facile a cabler je le conseille...

SainSmart AVR Development Board For Arduino Mega 2560 ATMEGA 2560+3,2 "TFT-LCD-Schirm + Touch Screen Reader For SD Arduino 2560
Proposé par Chance & Futur

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 15 janvier 2015
L ecran est sympa j ai eu du mal a trouver les librairiesmais bien que je domine mal l ecran les exemples sont bluffants. il faut le caler par un morceau d embalage sur son sheild sinon la carte arduino de saint smart est super . J ai vu un exemple pour faire un oscillo j'espère avoir le sketch

Céramiques originales Ensemble de 3 poêle, mis dans des casseroles en aluminium avec revêtement céramique -
Proposé par Zeil24

5.0 étoiles sur 5 bien et pas cher, 15 janvier 2015
Mon épouse et moi sommes tres content ...
je suis souvent aux founeaux c est un plus la céramique pour la cuisine rapide du soir

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5