Profil de soret > Commentaires

Contenu rédigé par soret

soret

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Aukru® Chargeur Alimentation UE Micro USB Pour Raspberry Pi - 5V 1500mA -Garanti 3 ans
Proposé par Aukru

4.0 étoiles sur 5 tres bien mais la led pique un peu, 15 septembre 2014
presque parfait :car la led est un peu forte ( bleue pétant) pour une chambre a coucher sinon très bien

Edimax EW-7811UN Nano Adaptateur clé USB sans fil 150 Mbps
Edimax EW-7811UN Nano Adaptateur clé USB sans fil 150 Mbps

5.0 étoiles sur 5 parfait pour rapsberry, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edimax EW-7811UN Nano Adaptateur clé USB sans fil 150 Mbps (Personal Computers)
c'est parfait pour moi :pour un rapsberry je le conseille ,reconnu du premier coup , que dire sinon a prendre sans soucis

Pour Raspberry Pi - 8 Go de carte SD pré chargé avec NOOBS - Comprend Raspbian Wheezy / RaspBMC (XBMC Media Centre) / OpenELEC / PiDora / ArchLinux / RiscOS
Proposé par Areema Online

5.0 étoiles sur 5 ideal pour les noobs, 15 septembre 2014
carte faite pour ancien pi :c'est sympa pour les debutants comme moi ,les tutos sur internet sont pléthores je le conseille

Hostey- Coque de protection transparent pour Raspberry Pi, case for Raspberry Pi (Acrylic)
Proposé par F1 Gadgets

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 15 septembre 2014
je le conseille tres beau et facile a monter , boitier pour ancien pi et avec fente gpio génial !!!

Proposé par DEUBA GmbH & Co. KG

2.0 étoiles sur 5 embalage percé et barre cassée faite chauffer la colle !!, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transat chaise longue jardin bois dur Acacia 2m Chaise longue pliante pliable Brun
malgré réclamation j'ai du réparé moi même mon siége pour en profiter, emballage insuffisant , sav pas serieux a eviter , j'ai vu le même a carrefour je préfère en rire ...

NEW! Raspberry PI clear case, mounted in 30 seconds, no screws, made in europe
NEW! Raspberry PI clear case, mounted in 30 seconds, no screws, made in europe
Proposé par BetterShopping.eu

4.0 étoiles sur 5 boitier ancien pi, 15 septembre 2014
sympa joli et simple , manque fente pour gpio , transparence donne un effet tres geek , je le conseille

Etui Housse Cuir Portefeuille pour Samsung Galaxy Trend Lite S7390 + STYLET et 3 FILM OFFERT !
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 bel effet, 15 septembre 2014
acheter pour mon fils et son smartphone ,bonne protection et bien pour le prix je le conseille , le stylet est un plus

MODULE AFFICHEUR 16X2 1602 LCD ECRAN RETRO-ECLAIRE BLEU
MODULE AFFICHEUR 16X2 1602 LCD ECRAN RETRO-ECLAIRE BLEU
Proposé par XINTE

5.0 étoiles sur 5 compatible arduino et lib hitachi, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MODULE AFFICHEUR 16X2 1602 LCD ECRAN RETRO-ECLAIRE BLEU (Appareils électroniques)
super :écran compatible avec le tp du site du zero bel effet , ne pas oublier le potentiomètre de contraste , perso j'ai soude des fils

SainSmart UNO + SainSmart graphique LCD4884 Shield + SainSmart Prototype Shield (avec planche à pain de fils de saut) + HC-SR04, ultrasons, capteurs de distance pour l'ONU d'Arduino MEGA Duemilanove R3

2.0 étoiles sur 5 pas reussi a faire marcher l'ecran il manque une doc ou un lien valide, 15 septembre 2014
dommage e suis déçu par l 'écran il n'y pas de lien de librairie de sketch dispo sur internet pour ces peripheriques

75db Piezo électrique Buzzer
75db Piezo électrique Buzzer

4.0 étoiles sur 5 ca buzz, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 75db Piezo électrique Buzzer (Appareils électroniques)
marche en direct sur les sorties du gpio rapsberry , tres bien pour animer un scratch pour mes enfants , fils un peu courts peu être

Page : 1 | 2 | 3 | 4