Profil de soret > Commentaires

Zanussi Aeg Electrolux Lot de 8 grandes roulettes pour panier de lave-vaisselle
Zanussi Aeg Electrolux Lot de 8 grandes roulettes pour panier de lave-vaisselle
Proposé par First4Spares

5.0 étoiles sur 5 Super, 4 février 2016
Mon lave vaisselle electrolux est réparé je le conseille c est les même roulettes très facile à remplacer

À conseiller

Continental Edison - CONTINENTAL EDISON TV LED Full HD Combo DVD 55cm (22")
Continental Edison - CONTINENTAL EDISON TV LED Full HD Combo DVD 55cm (22")

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais un petit defaut sur le mien, 7 novembre 2015
Suite à un pb de pixel hs on me propose un arrangement mon fils est satisfait de ce produit ok pour pc xbox et dvd

Ckeyin Universel 4 Port USB Chargeur Mural 5V 2.1A Hub Adaptateur Secteur
Ckeyin Universel 4 Port USB Chargeur Mural 5V 2.1A Hub Adaptateur Secteur
Proposé par CKEYIN

5.0 étoiles sur 5 fini les pataquès de cordons et la recherche du portable le matin, 27 juillet 2015
J ai fait une boîte à portables avec un trou et tout nos portables Apple et Android et tablettes sont ranges sans faire de bazard

Pixnor Micro USB Socket ATmega328P Conseil de développement pour Arduino UNO R3
Pixnor Micro USB Socket ATmega328P Conseil de développement pour Arduino UNO R3
Proposé par ibestsky

5.0 étoiles sur 5 bien pour un clone, 27 juillet 2015
Pour le prix cette Carte jaune fonctionne aussi bien que la bleue😊 j ai bien aimé les pastilles à souder en plus des connecteurs

Arduino Cookbook, 2e
Arduino Cookbook, 2e
par Michael Margolis

5.0 étoiles sur 5 quel bon bouquin, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arduino Cookbook, 2e (Broché)
OK c'est en anglais mais très lisible !!

il est pas mal et je soupçonne que certain livre en francais ont pomper dedans ( la framboise ) un must have je trouve !!
il y a une version pdf qui traine sur le net ;-)
je l'ai eu d'occase c 'est bien l'esprit arduino je vous le conseille il est sur ma table de chevet

Ecran LCD 16x2 Caractères IIC/I2C/TWI/SPI Interface de Série 1602 Module 3D
Ecran LCD 16x2 Caractères IIC/I2C/TWI/SPI Interface de Série 1602 Module 3D

5.0 étoiles sur 5 gros ecran et i2c le top, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecran LCD 16x2 Caractères IIC/I2C/TWI/SPI Interface de Série 1602 Module 3D
Tres bien pour le prix que dire de plus avec 4 fils on a un bel afficheur qui fonctionne super

2WD Motor Smart Robot Car voiture Chassis Kit & Wheels batterie Battery Case
2WD Motor Smart Robot Car voiture Chassis Kit & Wheels batterie Battery Case
Proposé par Hi-elec(10-35 days from china)

2.0 étoiles sur 5 Attention la plaque de plastique est tres fragile, 24 avril 2015
j'ai attendu plus d"un mois mon colis ça c'est pas si genant c'est le jeu pour un colis de Chine ,par contre la plaque s 'est fracturée a l'insertion de l inter central , j'ai vérifié en mettant en légère torsion le haut de cette feuille de plastique ( fixation capteur) ca encore casse comme un film de sucre , sinon les moteurs et la roulette ras idem le support pile , avec mon fils on refait un support dans des vieux legos et réussi notre robot mais c’est vraiment dommage que ce plastique soit d'aussi mauvaise facture...

ATmega328P Arduino Nano Compatible V3 version améliorée avec un câble USB
ATmega328P Arduino Nano Compatible V3 version améliorée avec un câble USB
Proposé par SamYing

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 24 avril 2015
je la conseille certe cette carte est plus fragile que ses grandes sœurs et il faut de bon yeux pour le câblage mais pour un petit montage c'est sympa

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 ras je le conseille, 24 avril 2015
je vous la conseille car pour moins de 20 euros elle fonctionne super je ne luis trouve pas de defaut

Ecran Complet LCD + Tactile Samsung Galaxy S3 i9300 - Bleu
Ecran Complet LCD + Tactile Samsung Galaxy S3 i9300 - Bleu

5.0 étoiles sur 5 très bien pour ceux qui on casser leur ecran et qui se sente pas à changer que la vitre, 23 mars 2015
Super avec le tutoriel sur YouTube c est faisable par qui veut d assez méticuleux par contre c'est 100 euros. ..
C est plus simple que la vitre à décoller à 10 avec l isopropanol et pas de chauffe au pistolet à 80 C ou on flippe de fondre son écran

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7