undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de soret > Commentaires

Contenu rédigé par soret

soret

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
8 canaux 5V Solid State Board Module relais OMRON SSR AVR DSP Arduino
8 canaux 5V Solid State Board Module relais OMRON SSR AVR DSP Arduino
Proposé par bomien

5.0 étoiles sur 5 tres sympa, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 8 canaux 5V Solid State Board Module relais OMRON SSR AVR DSP Arduino (Divers)
Tres bien pour mon projet arduino aquarium en plus c est pas cher et facile a cabler je le conseille...

SainSmart AVR Development Board For Arduino Mega 2560 ATMEGA 2560+3,2 "TFT-LCD-Schirm + Touch Screen Reader For SD Arduino 2560
Proposé par Les Délices

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 15 janvier 2015
L ecran est sympa j ai eu du mal a trouver les librairiesmais bien que je domine mal l ecran les exemples sont bluffants. il faut le caler par un morceau d embalage sur son sheild sinon la carte arduino de saint smart est super . J ai vu un exemple pour faire un oscillo j'espère avoir le sketch

Céramiques originales Ensemble de 3 poêle, mis dans des casseroles en aluminium avec revêtement céramique -

5.0 étoiles sur 5 bien et pas cher, 15 janvier 2015
Mon épouse et moi sommes tres content ...
je suis souvent aux founeaux c est un plus la céramique pour la cuisine rapide du soir

Serial IIC/I2C/TWI 2004 204 20X4 Caractères LCD Module Affichage Pour Arduino
Serial IIC/I2C/TWI 2004 204 20X4 Caractères LCD Module Affichage Pour Arduino

5.0 étoiles sur 5 super, 15 janvier 2015
Tres bien avec potar de contraste au dos!
Le gros plus c est le peu de fils en i2c , je vous conseille pour le monter avec des fils males femelles dupont c est le top...

40pcs 20cm Male to Female Dupont line Color Breadboard cable Jumper Wire Jumpercable For Arduino XD
Proposé par Demarkt

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 15 janvier 2015
Complète tres bien les male -males je le conseille pour les branchements arduino i2c vers capteurs ( pin males)...
un must have de geek

40pcs 20cm Câbles pour BreadBoard male / male - Arduino masculin jumper Fil Wire
Proposé par manyi(Ship from China)

5.0 étoiles sur 5 trzs bien, 15 janvier 2015
J aime pour les debuts tests arduino .

A completer avec des males femelles et c'est le top pour les planches a contacts

la longueur est bonne

Expansion vis Shield V2 pour Arduino UNO R3 R2 ONU Duemilanove
Expansion vis Shield V2 pour Arduino UNO R3 R2 ONU Duemilanove
Proposé par Hi-elec(10-35 days from china)

5.0 étoiles sur 5 tres cool !!, 15 janvier 2015
Super pour monter en dur un projet arduino je le conseille pour les entrees sorties distantes se marie bien avec le lcd keypad

XINTE Petit RTC I2C 24c32 Modules mémoire DS1307 Module Horloge RTC
XINTE Petit RTC I2C 24c32 Modules mémoire DS1307 Module Horloge RTC
Proposé par XINTE

4.0 étoiles sur 5 super, 15 janvier 2015
Marche tres bien pour le prix j ai remplace la batterie par une pile et souder des connecteurs une etoile en moins pour la pile mais pour le prix je chipote

August EP650 - Casque stéréo Sans-fil Bluetooth 4.0 aptX® NFC Circum aural - Écouteurs avec microphone intégré et batterie interne rechargeable - Compatible avec Téléphones portables, iPhone, iPad, PC, Tablettes, Smartphones etc. - Blanc
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 je suis content, 15 janvier 2015
Tres bien pour ipad .en bluetooh comme filaire ( jack fourni ) .

Je le conseille .

..Le est prix correct il a une bonne autonomie . Lors de la reception l emballage etait ok

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 tres bien mais la led pique un peu, 15 septembre 2014
presque parfait :car la led est un peu forte ( bleue pétant) pour une chambre a coucher sinon très bien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7