Profil de soret > Commentaires

Contenu rédigé par soret

soret

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Céramiques originales Ensemble de 3 poêle, mis dans des casseroles en aluminium avec revêtement céramique -
Proposé par Zeil24

5.0 étoiles sur 5 bien et pas cher, 15 janvier 2015
Mon épouse et moi sommes tres content ...
je suis souvent aux founeaux c est un plus la céramique pour la cuisine rapide du soir

Serial IIC/I2C/TWI 2004 204 20X4 Caractères LCD Module Affichage Pour Arduino
Serial IIC/I2C/TWI 2004 204 20X4 Caractères LCD Module Affichage Pour Arduino

5.0 étoiles sur 5 super, 15 janvier 2015
Tres bien avec potar de contraste au dos!
Le gros plus c est le peu de fils en i2c , je vous conseille pour le monter avec des fils males femelles dupont c est le top...

40pcs 20cm Male to Female Dupont line Color Breadboard cable Jumper Wire Jumpercable For Arduino XD
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 15 janvier 2015
Complète tres bien les male -males je le conseille pour les branchements arduino i2c vers capteurs ( pin males)...
un must have de geek

40pcs 20cm Câbles pour BreadBoard male / male - Arduino masculin jumper Fil Wire
Proposé par UFT Store -- Expédié Singapour

5.0 étoiles sur 5 trzs bien, 15 janvier 2015
J aime pour les debuts tests arduino .

A completer avec des males femelles et c'est le top pour les planches a contacts

la longueur est bonne

Expansion vis Shield V2 pour Arduino UNO R3 R2 ONU Duemilanove
Expansion vis Shield V2 pour Arduino UNO R3 R2 ONU Duemilanove
Proposé par Hi-elec(10-35 days from china)

5.0 étoiles sur 5 tres cool !!, 15 janvier 2015
Super pour monter en dur un projet arduino je le conseille pour les entrees sorties distantes se marie bien avec le lcd keypad

XINTE Petit RTC I2C 24c32 Modules mémoire DS1307 Module Horloge RTC
XINTE Petit RTC I2C 24c32 Modules mémoire DS1307 Module Horloge RTC
Proposé par XINTE

4.0 étoiles sur 5 super, 15 janvier 2015
Marche tres bien pour le prix j ai remplace la batterie par une pile et souder des connecteurs une etoile en moins pour la pile mais pour le prix je chipote

August EP650 - Casque stéréo Sans-fil Bluetooth 4.0 aptX® NFC Circum aural - Écouteurs avec microphone intégré et batterie interne rechargeable - Compatible avec Téléphones portables, iPhone, iPad, PC, Tablettes, Smartphones etc. - Blanc
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 je suis content, 15 janvier 2015
Tres bien pour ipad .en bluetooh comme filaire ( jack fourni ) .

Je le conseille .

..Le est prix correct il a une bonne autonomie . Lors de la reception l emballage etait ok

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 tres bien mais la led pique un peu, 15 septembre 2014
presque parfait :car la led est un peu forte ( bleue pétant) pour une chambre a coucher sinon très bien

Edimax EW-7811UN Nano Adaptateur clé USB sans fil 150 Mbps
Edimax EW-7811UN Nano Adaptateur clé USB sans fil 150 Mbps
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 parfait pour rapsberry, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edimax EW-7811UN Nano Adaptateur clé USB sans fil 150 Mbps (Personal Computers)
c'est parfait pour moi :pour un rapsberry je le conseille ,reconnu du premier coup , que dire sinon a prendre sans soucis

Pour Raspberry Pi - 8 Go de carte SD pré chargé avec NOOBS - Comprend Raspbian Wheezy / RaspBMC (XBMC Media Centre) / OpenELEC / PiDora / ArchLinux / RiscOS

5.0 étoiles sur 5 ideal pour les noobs, 15 septembre 2014
carte faite pour ancien pi :c'est sympa pour les debutants comme moi ,les tutos sur internet sont pléthores je le conseille

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6