Profil de soret > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
75db Piezo électrique Buzzer
75db Piezo électrique Buzzer

4.0 étoiles sur 5 ca buzz, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 75db Piezo électrique Buzzer (Appareils électroniques)
marche en direct sur les sorties du gpio rapsberry , tres bien pour animer un scratch pour mes enfants , fils un peu courts peu être

Etui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour Samsung i9300 Galaxy S3 - Rouge
Etui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour Samsung i9300 Galaxy S3 - Rouge
Proposé par Clickjunkie

5.0 étoiles sur 5 super, 29 mai 2014
bel effet , j'ai fait un petit cadeau avec il est super pour protéger ce téléphone bien fragile , je le recommande

Bulk CABLE-551G/1.5 Câble HDMI-DVI M/M 19p (Plaqué Or)
Bulk CABLE-551G/1.5 Câble HDMI-DVI M/M 19p (Plaqué Or)
Proposé par iBox Ltd

5.0 étoiles sur 5 super sur rapsberry, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk CABLE-551G/1.5 Câble HDMI-DVI M/M 19p (Plaqué Or) (Accessoire)
J'avais un vieil écran j'ai pu le recycler pour mon rapsberry c'est tres pratique ( par contre pour le son çà oblige à passer par la sortie jack)

Big 70 x couleur mixte fils sans soudure Jump Breadboard
Big 70 x couleur mixte fils sans soudure Jump Breadboard
Proposé par ledestore

5.0 étoiles sur 5 ideal pour les planches a pain, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big 70 x couleur mixte fils sans soudure Jump Breadboard
J'aime c'est propre et de différentes longueurs c'est vraiment pratique pour les prototypes , perso je m'en sert pour le rapsberry

Raspberry Pi : Le guide de l'utilisateur
Raspberry Pi : Le guide de l'utilisateur
par Eben Upton
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raspberry Pi : Le guide de l'utilisateur (Relié)
c'est un bon support , j'en suis a la partie python , certain lien sont obsoletes mais c'est rien .J'aime ca donne une bonne idée des projets en devenir sur cette sympatique carte

Velleman Tournevis - tri-wing
Velleman Tournevis - tri-wing
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Velleman Tournevis - tri-wing (Appareils électroniques)
)si vous chercher l'outil pour les ds( pas la voiture hein!) c'est le bon , il est bien , je le recommande

Breadboard Carte d'Expérimentation 400 Points sans Soudure Solderless
Breadboard Carte d'Expérimentation 400 Points sans Soudure Solderless
Proposé par XINTE

5.0 étoiles sur 5 se colle sur le toit du rapsberry, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breadboard Carte d'Expérimentation 400 Points sans Soudure Solderless
j'ai pris cette plaque pour bidouiller le gpio du rapsberry , elle tres bien j'aime les deux colonnes rouge bleu pour l'alim , je recommande

PiHUB (version EU) - Une haute puissance, fiable, hub USB 2.0 idéal pour la Raspberry Pi®
Proposé par Pimoroni Ltd

5.0 étoiles sur 5 c'est super, 29 mai 2014
Ma framboise quelle beau clin d'oeil a apple,
elle est jolie et super pour raccorder voir alimenter le rapsberry , j'aime

Tdah - Trouble du Deficit de l'Attention avec Ou Sans Hyperactivite
Tdah - Trouble du Deficit de l'Attention avec Ou Sans Hyperactivite
par Maud Gourtay-Saussay

4.0 étoiles sur 5 Utile pour les proches et a tous ceux qui disent vous etes pas assez ci ou assez ca !, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tdah - Trouble du Deficit de l'Attention avec Ou Sans Hyperactivite (Broché)
Si vous avez un enfant avec ces soucis , cette tablette vous apprendra pas grand chose ....par contre elle est super a prêter aux proches pour présenter cet handicap ( moniteur de judo , ou maitresse , ou famille ) ça permet d'amener le débat sur une brochure et d 'informer les proches

avec mon épouse on a compris qu'il fallait rien lâcher pour notre titi cette plaquette est un outil de plus...je la conseille

Jolly Roger Skull and Crossbones Pirate Flag
Jolly Roger Skull and Crossbones Pirate Flag
Proposé par Goods Online 24/7

4.0 étoiles sur 5 sympa, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jolly Roger Skull and Crossbones Pirate Flag (Jouet)
un vrai drapeau de pirate ! il est sur un mat au dessus de la cabane de mon garcon de 9 ans depuis j'ai tout le quartier dans mon jardin qui joue la flibuste et lache la console c'est super , attention les oeuillets sont fragiles au grands coups de vents

Page : 1 | 2 | 3