Profil de Iss > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Dune HD Digital TV Stick
Dune HD Digital TV Stick

5.0 étoiles sur 5 je l'ai, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dune HD Digital TV Stick (Appareils électroniques)
Je ne l'utilise pas mais elle complète mon Dune HD , pas de regret un peu dérouté a l'installation mais on fini par y arriver et après ça fonctionne normalement.

Crucial M500 CT480M500SSD1 Disque Flash SSD interne 2,5'' Contrôleur Marvell SATA III 480 Go

5.0 étoiles sur 5 Pas de surprise, 11 novembre 2014
Installé depuis un moment dans un mac book pro (sans problème). il offre ce qu'on attend de lui . rapidité silence

Razer Vespula Tapis de Souris Gaming
Razer Vespula Tapis de Souris Gaming

5.0 étoiles sur 5 Aussi pour le confort, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razer Vespula Tapis de Souris Gaming (Accessoire)
Je ne suis pas un joueur mais un utilisateur de souris. cette article est très confortable je ne peut pour ma part pas juger de ses qualités dans le domaine du gaming

Kenu Airframe Support Voiture universel Noir
Kenu Airframe Support Voiture universel Noir

5.0 étoiles sur 5 simple petit pratique, 11 novembre 2014
J'ai eu tous plein d'article pour voiture plus cher que celui-ci. c'est le mieux pour mon utilisation.
simple petit pratique je le recomande

HDElite - Splitter HDMI 2 ports 1.4 - repartiteur - 1 source HDMI vers 2 ECRANS - FULL HD 1080p - Haute Qualité 3D
Proposé par Pixcrea

5.0 étoiles sur 5 Conforme a la description, 11 novembre 2014
En service depuis plus d'un moi je ne constate pas de défauts raccordement décodeur satellite vers TV et écran PC
image synchroniser sur les 2 écrans. Permet de constater la qualités/médiocrité des couleurs des écrans.

Hostey® NOUVEAU CÂBLE CHARGEUR USB iPhone 5 QUALITÉ SUPÉRIEURE - 8 Broches - Compatible avec IPHONE 5, IPOD TOUCH 5, NANO 7, IPAD MINI- (BLANC)
Proposé par Affaires-Plus

1.0 étoiles sur 5 non compatible iphone 5S, 11 novembre 2014
Câble non compatible iPhone 5S
donc inutile pour moi. vue le prix je ne suis pas étonné mais déçu.
Pas mieux avec l'iPhone 5 de mon collègue enfin...

Samsung MZ-7TE120BW Disque Flash SSD interne Série 840 EVO BASIC 2,5" 120 Go SATA Gris
Proposé par TopBiz

5.0 étoiles sur 5 Pour l'OS, 25 octobre 2014
Juste acheter pour la version de Win10 actuellement en test pour le grand publique.
cependant je l'ai associer a mon system car performance excellente. le M4 servira pour win10

Western Digital WD Red Desktop WD40EFRX - Disque dur interne de bureau 3.5'' SATA III IntelliPower Mémoire cache 64 Mo 4 To
Proposé par Computer Shoppe EU

5.0 étoiles sur 5 le Complement en cas de crache, 25 octobre 2014
possesseur d'un nas j'a i deux disque en raid 1 celui ci servira de rechange si un jour cela s'avère necessaire

CSL - Boîtier de rechange 3,5" / rack SATA Mobile | Boîtier de disque dur HDD SATA I/II/III dans baie 5,25" | jusqu'à 6.0 Go/s | Kit anti-vibrations | Refermable
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 pratique, 25 octobre 2014
parfait pour mon usage
changement de disque rapide pour mise a jour vers autre PC
Il va falloir que je commande le second

Dragon Ball : Raging Blast
Dragon Ball : Raging Blast
Proposé par CARTAPAPA

5.0 étoiles sur 5 J'adore cette serie, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Ball : Raging Blast (Jeu vidéo)
Du coup je m'amuse avec les personnages, l'occasion de regler les divergences avec la manette. FAN de DBZ le temps passer permet d'attendre la rediffusion de la série

Page : 1 | 2 | 3