Profil de Milou > Commentaires

Guide Provence, Côte d'Azur, Monaco, Corse 2014
Guide Provence, Côte d'Azur, Monaco, Corse 2014
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 Guide, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Provence, Côte d'Azur, Monaco, Corse 2014 (Broché)
Après avoir acheté pendant plus de 30 ans le guide Gault et Millau national, j'avais fini par y renoncer parce qu'il ne répondait plus à mes attentes. J'ai tenté d'essayer le guide Provence, Côte d'azur et je suis très déçu. Les critères de sélection sont incompréhensibles et donnent des résultats pour le moins surprenants. Dommage.

Hexagona - Sac à main Hexagona en cuir vachette grainée ref_xga34428-blanc
Hexagona - Sac à main Hexagona en cuir vachette grainée ref_xga34428-blanc

5.0 étoiles sur 5 sac Hexagona, 13 juillet 2014
Je connaissais bien la marque Hexagona dont j'apprécie le style, la qualité et la conception des sacs à main. Je possède déjà plusieurs sacs Hexagona et je ne suis pas déçue par celui-ci que je trouve élégant et bien fini. Je retrouve avec plaisir l'aménagement intérieur très bien conçu que j'avais déjà apprécié dans d'autres sacs de cette marque,

TFA 38.2010 Minuteur électronique
TFA 38.2010 Minuteur électronique

5.0 étoiles sur 5 Minuteur, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TFA 38.2010 Minuteur électronique (Cuisine)
Minuteur très simple à utiliser, pratique à accrocher ou à poser, look et couleur plutôt sympas, bonne sonorité rien à redire

Les carnavaleux : Du Chahut à Dunkerque
Les carnavaleux : Du Chahut à Dunkerque
par Maëla Cosson
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Tu viens faire un beurt'che, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les carnavaleux : Du Chahut à Dunkerque (Album)
A recommander à tous les Dunkerquois et à tous ceux qui ont leurs racines dans la cité de Jean Bart ainsi qu'à tous les amoureux du carnaval de Dunkerque et du parler dunkerquois

Lékué Papillote Transparente avec Filtre Rouge 1400 ml Luki
Lékué Papillote Transparente avec Filtre Rouge 1400 ml Luki

5.0 étoiles sur 5 Papillote, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lékué Papillote Transparente avec Filtre Rouge 1400 ml Luki (Cuisine)
Un pavé de saumon, un pavé de cabillaud, un blanc de poulet... en papillote: facile, rapide et excellent pour la santé que demander de plus? Un très bon achat

Lacor 63017 Case Noix en Zamak
Lacor 63017 Case Noix en Zamak

5.0 étoiles sur 5 Casse-noix, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 63017 Case Noix en Zamak (Cuisine)
Enfin un casse-noix efficace, facile à utiliser et qui ne casse pas les cerneaux en petits morceaux. Avec un peu d'habitude, et même si c'est un peu moins facile, on peut aussi s'en servir pour les noisettes et les amandes. Impeccable!

Fellowes Crystals Gel Mouse Pad/Wrist Support - Purple
Fellowes Crystals Gel Mouse Pad/Wrist Support - Purple

5.0 étoiles sur 5 Repose poignet, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fellowes Crystals Gel Mouse Pad/Wrist Support - Purple (Personal Computers)
Je possédais déjà le même article i. Très satisfaite, j'ai voulu en offrir un à mon mari. Il est également satisfait. Idéal pour reposer son poignet lorsque l'on utilise beaucoup la souris.

Karlsson KA4951 Réveil Gummy Blanc
Karlsson KA4951 Réveil Gummy Blanc

2.0 étoiles sur 5 Réveil, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karlsson KA4951 Réveil Gummy Blanc (Cuisine)
J'ai été très déçue par cet objet bien que son design soit plutôt sympathique, La nécessité d'appuyer sur un bouton pour obtenir l'éclairage des chiffres n'est pas pratique. De plus ce bouton fait un léger "crac" qui résonne dans la nuit et réveille à coup sûr votre conjoint pour peu qu'il ait le sommeil léger; vous finissez par renoncer. L'absence de fonction alarme le rend d'ailleurs pratiquement inutile dans une chambre. A conserver sur un bureau juste pour faire joli. Pour moi, c'est un achat inutile

Carte REGION Bretagne 2013 n°512
Carte REGION Bretagne 2013 n°512
par Collectif Michelin
Edition : Carte

4.0 étoiles sur 5 Carte de Bretagne, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte REGION Bretagne 2013 n°512 (Carte)
Outil indispensable quand on se rend en vacances en Bretagne. Usage facilité par la mise à jour très récente. Après l'avoir testée en situation, je suis très satisfaite.

Emile Henry 975526 Tajine Céramique Flame Coloris Bleu Pavot 1,5 L Diamètre: 25 cm
Proposé par LaBonneCuisson

5.0 étoiles sur 5 Tajine, 22 avril 2013
Un bel objet sur la cuisinière comme à table et dont la couleur me plaît beaucoup. Une cuisson douce permettant la conservation de tous les arômes et apportant un savoureux moelleux. Je suis satisfaite de mon achat.

Page : 1 | 2 | 3