Profil de Milou > Commentaires

Contenu rédigé par Milou

Milou

Page : 1 | 2 | 3
La Crosse Technology WT551-BLA Réveil radio-piloté avec projection rouge et écran LCD coloré Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 5 septembre 2015
Facile à utiliser et à adapter nos préférences (luminosité, orientation, etc.), pratique; nous apprécions particulièrement l'affichage de la température.
C'est un achat qui nous satisfait.

Guide Provence, Côte d'Azur, Monaco, Corse 2014
Guide Provence, Côte d'Azur, Monaco, Corse 2014
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 Guide, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Provence, Côte d'Azur, Monaco, Corse 2014 (Broché)
Après avoir acheté pendant plus de 30 ans le guide Gault et Millau national, j'avais fini par y renoncer parce qu'il ne répondait plus à mes attentes. J'ai tenté d'essayer le guide Provence, Côte d'azur et je suis très déçu. Les critères de sélection sont incompréhensibles et donnent des résultats pour le moins surprenants. Dommage.

Hexagona - Sac à main Hexagona en cuir vachette grainée ref_xga34428-blanc
Hexagona - Sac à main Hexagona en cuir vachette grainée ref_xga34428-blanc

5.0 étoiles sur 5 sac Hexagona, 13 juillet 2014
Je connaissais bien la marque Hexagona dont j'apprécie le style, la qualité et la conception des sacs à main. Je possède déjà plusieurs sacs Hexagona et je ne suis pas déçue par celui-ci que je trouve élégant et bien fini. Je retrouve avec plaisir l'aménagement intérieur très bien conçu que j'avais déjà apprécié dans d'autres sacs de cette marque,

TFA 38.2010 Minuteur électronique
TFA 38.2010 Minuteur électronique

5.0 étoiles sur 5 Minuteur, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TFA 38.2010 Minuteur électronique (Cuisine)
Minuteur très simple à utiliser, pratique à accrocher ou à poser, look et couleur plutôt sympas, bonne sonorité rien à redire

LES CARNAVALEUX
LES CARNAVALEUX
par Bloz
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Tu viens faire un beurt'che, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES CARNAVALEUX (Album)
A recommander à tous les Dunkerquois et à tous ceux qui ont leurs racines dans la cité de Jean Bart ainsi qu'à tous les amoureux du carnaval de Dunkerque et du parler dunkerquois

Lékué Luki Papillote Transparente avec Filtre Rouge 1400 ml
Lékué Luki Papillote Transparente avec Filtre Rouge 1400 ml

5.0 étoiles sur 5 Papillote, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lékué Luki Papillote Transparente avec Filtre Rouge 1400 ml (Cuisine)
Un pavé de saumon, un pavé de cabillaud, un blanc de poulet... en papillote: facile, rapide et excellent pour la santé que demander de plus? Un très bon achat

Lacor 63017 Case Noix en Zamak
Lacor 63017 Case Noix en Zamak

5.0 étoiles sur 5 Casse-noix, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 63017 Case Noix en Zamak (Cuisine)
Enfin un casse-noix efficace, facile à utiliser et qui ne casse pas les cerneaux en petits morceaux. Avec un peu d'habitude, et même si c'est un peu moins facile, on peut aussi s'en servir pour les noisettes et les amandes. Impeccable!

Fellowes 91441 Tapis de Souris Repose-poignet Ergonomique Crystal Gel Violet
Fellowes 91441 Tapis de Souris Repose-poignet Ergonomique Crystal Gel Violet

5.0 étoiles sur 5 Repose poignet, 22 avril 2013
Je possédais déjà le même article i. Très satisfaite, j'ai voulu en offrir un à mon mari. Il est également satisfait. Idéal pour reposer son poignet lorsque l'on utilise beaucoup la souris.

Karlsson KA4951 Réveil Gummy Blanc Silicone soft touch
Karlsson KA4951 Réveil Gummy Blanc Silicone soft touch

2.0 étoiles sur 5 Réveil, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karlsson KA4951 Réveil Gummy Blanc Silicone soft touch (Cuisine)
J'ai été très déçue par cet objet bien que son design soit plutôt sympathique, La nécessité d'appuyer sur un bouton pour obtenir l'éclairage des chiffres n'est pas pratique. De plus ce bouton fait un léger "crac" qui résonne dans la nuit et réveille à coup sûr votre conjoint pour peu qu'il ait le sommeil léger; vous finissez par renoncer. L'absence de fonction alarme le rend d'ailleurs pratiquement inutile dans une chambre. A conserver sur un bureau juste pour faire joli. Pour moi, c'est un achat inutile

Carte REGION Bretagne 2013 n°512
Carte REGION Bretagne 2013 n°512
par Collectif Michelin
Edition : Carte

4.0 étoiles sur 5 Carte de Bretagne, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte REGION Bretagne 2013 n°512 (Carte)
Outil indispensable quand on se rend en vacances en Bretagne. Usage facilité par la mise à jour très récente. Après l'avoir testée en situation, je suis très satisfaite.

Page : 1 | 2 | 3