undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16
Profil de Alexandinho62 > Commentaires

Contenu rédigé par Alexandinho62
Classement des meilleurs critiques: 2.304.801

Alexandinho62

Page : 1 | 2
Fossil Jewelry - JA5747716 - Bracelet Homme - Laiton
Fossil Jewelry - JA5747716 - Bracelet Homme - Laiton

5.0 étoiles sur 5 Fossil Jewelry - JA5747716 - Bracelet Homme, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil Jewelry - JA5747716 - Bracelet Homme - Laiton (Bijoux)
Bracelet de très bonne qualité de cuir, finition impeccable, je le met quasiment tout les jours, le cuir et les attaches "pression" ne bougent pas.
Produit conforme à la description je recommande !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 13, 2014 5:45 PM CET

Dim Signature - Boxer - Homme - blanc - FR : Large (Taille fabricant : 4)
Dim Signature - Boxer - Homme - blanc - FR : Large (Taille fabricant : 4)

4.0 étoiles sur 5 Dim Signature - Boxer - Homme - blanc, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Signature - Boxer - Homme (Vêtements)
Produit conforme à la description, touché très agréable, boxer confortable.
Je recommande pour les utilisateurs qui n'aime pas les matières synthétiques !

iphone 5 5S Aztec Bois naturel Wood Design Coque arriere Coque Case Cadre or Chrome
Proposé par CELLBELL

3.0 étoiles sur 5 Iphone 5 5S Aztec Bois naturel Wood Design Coque arriere Coque Case Cadre, 7 octobre 2014
Produit conforme à la description, bémol sur la peinture or qui s'écaille très vite.
Évitez de retirer la coque sinon vous risquerez d'habiller la peinture de votre iPhone.

Le cas Mourinho
Le cas Mourinho
par Thibaud Leplat

1.0 étoiles sur 5 Déjà par le prix d'achat, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cas Mourinho (Broché)
Je ne commenterai pas sur le contenu du livre car j'ai acheté pour l'offrir.
Je me suis fait avoir sur le prix pensant avoir fait une bonne affaire, une dizaine d'euros plus cher par rapport au prix magasin, un seul mot : vendeur excroc, je vous déconseille d'acheter chez lui :
La prochaine fois j'attendrais que les ouvrages sortent en grandes surfaces ou boutiques spécialisées...

Housse Etui smart cover " NOIR " Rotatif 360° tablette Apple Ipad MINI + 1 Film de protection offert + 1 Stylet de chez "Sea Sex and Sun"

4.0 étoiles sur 5 Housse iPad Mini, Prix Mini et Maxi Satisfaction !, 27 mai 2014
Malgré son prix très compétitif pour une protection de ce genre, je suis très satisfait de la robustesse de l'étui !
Très facile d'installation, le mouvement rotatif de la tablette est fluide aucune contrainte lors de l'utilisation de l'iPad.
Seul petit bémol pour le film de protection qui n’adhère pas du tout à l'écran....
La finition est belle, aucun défaut à signaler, je vous la recommande sans aucune ambiguïté !

BUBXLAB Coque Dark Wood ultra fine en bois véritable pour iPhone 5
BUBXLAB Coque Dark Wood ultra fine en bois véritable pour iPhone 5

2.0 étoiles sur 5 Attention coque très fragile !, 27 mai 2014
Produit conforme à la description, mise à place facile mais très délicate, faite très attention lorsque que vous clipser les bords.
Déçu de la solidité du produit au bout quelques semaines d'utilisation le plastique se fissure sur les côtés ainsi que le logo de la marque se décolle ! Pourtant je ne l'ai jamais retiré...
Vraiment dommage car j'adorais vraiment cette protection finition bois, le touché était très agréable !
Le but d'une protection c'est de protéger son mobile or là c'est la protection qui ne protège rien en plus de cela celle-ci abîme la peinture de l'iPhone !

Plan comptable général 2013-2014
Plan comptable général 2013-2014
par Editions Foucher Foucher
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 RAS, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plan comptable général 2013-2014 (Relié)
Produit conforme à la description : matière cartonnée thermoplastifiée avec résumé au verso plutôt pratique.
Rien à signaler de plus...

Netgear XAVB1401-100FRS Pack de 2 Adaptateurs CPL 200 Prise Femelle 1 Port Réseau 10/100 CPL, Compatible Box Internet, Périphériques PC, TV et CPL Homeplug AV

5.0 étoiles sur 5 Je déballe, je branche et ça fonctionne !!!, 21 septembre 2013
En achetant ces CPL à ce prix, je me suis posé la question si la qualité énoncée dans la description serait-elle au rendez-vous ?! Et bien à ma grande surprise OUI ! Pour vous dire maintenant avec plus de recul, est-ce qu'elles vont bien fonctionner sur la durée, à voir... Pour les novices de l'informatique dans tout les cas, je vous les recommande sans souci !

Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 Clavier sans-fil AZERTY Rétroéclairé Noir

5.0 étoiles sur 5 Clavier sans fil de très bonne qualité !, 21 septembre 2013
L'installation de ce clavier Logitech est d'une simplicité enfantine ! Le confort de saisie est remarquable, le réglage du rétroéclairage optimise le confort visuel, les touches raccourcies sont bien pensées, le voyant de la batterie et de la touche MAJ est facilement lisible et j'en passe des meilleurs...
Ce clavier a tout pour plaire les utilisateurs adeptes des tâches bureautiques !

SOMMER - Télécommande Emetteur SOMMER 4026 868 Mhz 2 canaux porte de garage - 4026
Proposé par TELECOMMANDE PORTAIL UNIVERSELLE

3.0 étoiles sur 5 Produit conforme à la description, 21 septembre 2013
Installation simple, rapide et efficace ! Télécommande conforme au récepteur d'origine SOMMER, pas de défaut à signaler... Je recommande pour les utilisateurs qui souhaitent additionner ou remplacer leurs émetteurs.

Page : 1 | 2