Profil de DUPUIS > Commentaires

Contenu rédigé par DUPUIS

DUPUIS "marieposa" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
KONOV Bijoux Bracelet Homme - Mixte - Convient pour la circonférence de bras 17 à 20 cm - Manchette - Style Punk Rock - Cuir - Fantaisie - pour Homme et Femme - Chaîne de Main - Couleur Noir
Proposé par Konov Bijoux

4.0 étoiles sur 5 Ce que j'attendais, 2 février 2016
Très joli manchette à prix accessible.
Le seul petit reproche que je pourrais faire est le système de fermoir qui est un eu grossier, il faudrait pour que cela soit plus discret qu'il soit de la même couleur que le cuir.
Mais sinon je recommande, livraison 1 semaine et demi, c'est raisonnable.
Je le porte tous les jours depuis, et j'en ai commandé d'autres du même type chez le même vendeur.

Plonger - Prix de l'Académie française 2013
Plonger - Prix de l'Académie française 2013
par Christophe Ono-Dit-Biot

5.0 étoiles sur 5 Merci à l'auteur..., 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plonger - Prix de l'Académie française 2013 (Broché)
... de m'avoir emportée dans cette magnifique histoire. Il est des livres comme celui ci qui, de par ce qu'il raconte et de la façon dont il est écrit, vous emmène en voyage. Très belle histoire d'amour, à la fois passionnelle et destinée à l'échec. Très beau récit, bien écrit, pas de lenteur. A lire ! pépite de la rentrée littéraire

L'invention de nos vies: Roman
L'invention de nos vies: Roman
par Karine Tuil

5.0 étoiles sur 5 le livre de la rentrée !!, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'invention de nos vies: Roman (Broché)
S'il fallait retenir un livre en cette rentrée littéraire c'est bien celui ci. Superbe roman qui vous happe dela première à la dernière page. Je n'avais pas été autant captivée depuis "la vérité sur l'affaire Harry QUEBERT". Il n'y a aucune lenteur, le rythme est régulier et l'histoire passionnante tout le long. Je n'avais pourtant pas aimé son précédent livre "6 mois 6 jours", mais là je suis bluffée ! A lire de toute urgence

Libellules
Libellules
par Joël Egloff

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Libellules (Broché)
J'ai pourtant été sa première fan pour "les ensoleillés" et "l'étourdissement", je suis également une inconditionnelle de Delerm, mais alors là je suis vraiment déçue, livre sans intérêt pour moi. On lit quelque chose d'inachevé, on dirait des idées qui arrivent pêle-mêle sur une page blanche. Une seule histoire a retenu mon attention et mon intérêt et que j'ai trouvé très belle est "conte de Noël", le reste pour moi est de la pure perte de temps. Dommage, j'attendais beaucoup de cet auteur qui a tellement brillé à une époque.

La relieuse du gué
La relieuse du gué
par Anne Delaflotte Mehdevi

5.0 étoiles sur 5 un bijou !, 23 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La relieuse du gué (Broché)
Ne passez pas à côté de ce livre qui a tout d'une pépite, possède un charme fou, surprend et surtout vous fait remonter le temps. A découvrir d'urgence

Les tentations du mâle
Les tentations du mâle
par Francesco PICCOLO

1.0 étoiles sur 5 Pffff, 14 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les tentations du mâle (Broché)
Aucun intérêt si ce n'est le récit de ses exploits sexuels. Mesdames si vous aimez les machos insipides allez y vous vous régalerez.
Quel intérêt de lire l'histoire d'un homme qui collectionne les conquêtes mais dit aimer sa femme (et c'est en la trompant sans cesse qu'il lui prouve ?
Au delà de la morale de cette histoire, c'est réellement sans intérêt, VRAIMENT !! J'ai perdu mon temps en le lisant.

Caracreatura
Caracreatura
par Pino Roveredo

5.0 étoiles sur 5 Une vie sacrifiée, 7 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caracreatura (Broché)
Très beau roman qui concerne la relation mère-fils, celle où le lien est si fort qu'une mère se perd pour son fils dépendant de la drogue. Au delà de la toxicomanie c'est surtout le portrait d'une mère se sacrifiant et s'oubliant pour tenter de sauver son fils.
C'est un très bel hommage à la mère. Tout aussi touchant que "le livre de ma mère" d'Albert COHEN.

L'Echappée belle
L'Echappée belle
par Anna Gavalda

2.0 étoiles sur 5 baclé...dommage, 7 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Echappée belle (Poche)
La première partie est prenante, on s'attarde beaucoup sur cette virée en voiture avec une belle soeur qu'on a envie de sortir par la fenêtre. Cette partie concerne quasiment la moitié du roman. Le reste se succède, est survolé, dommage la trame était intéressante, celà aurait très bien pu être une jolie journée en famille, mais l'auteur semble avoir eu mieux à faire que de bien achever son roman.

Et que le vaste monde poursuive sa course folle
Et que le vaste monde poursuive sa course folle
par Colum McCann

1.0 étoiles sur 5 meilleur livre de l'année selon Lire ???, 16 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et que le vaste monde poursuive sa course folle (Broché)
Pour ma part c'est loin d'être le meilleur livre de l'année, mais alors très loin...
Curieuse de le lire après en avoir entendu du bien à droite à gauche puis déclaré par le magazine Lire comme le meilleur roman de l'année... Et bien encore une fois je dirais que les avis entre professionnels et amateurs divergent.
Je n'ai pas accroché avec les personnages dont l'histoire n'a rien d'exceptionnel. J'avoue avoir abandonné le livre à la moitié tellement j'avais l'impression de perdre mon temps.
Il n'y a rien d'attachant, alors peut être que ceux qui l'ont aimé y ont trouvé leur compte pour d'autres raisons (pas l'écriture car là encore RAS).

Saga Twilight - Tome 1 - Fascination
Saga Twilight - Tome 1 - Fascination
par Stephenie Meyer

1.0 étoiles sur 5 Renonciation, 4 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saga Twilight - Tome 1 - Fascination (Broché)
Certainement bien pour ado, ou lecteur occasionnel, sinon passez votre chemin..
J'ai testé par curiosité, comme on teste Marc Lévy, peu convaincue mais curieuse et je n'ai pas accroché. Je pense que pour y adhérer il faut avoir une âme d'enfant ou une passion pour les vampires, sinon niveau littérature je n'y trouve pas d'intérêt.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9