Profil de GREGORY > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
GTA V
GTA V

4.0 étoiles sur 5 GTA V, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Ce jeu est le meilleur de tout ce qu'il y a été fait dans le monde du Jeu Vidéo, tout d'abord, graphismes au top, jouabilité fluide, durée de vie incalculable tellement il y a de choses à découvrir, bande-son à la GTA bien sur, et enfin, le scénario est bien ficelé, en bref, Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 confirme toutes nos attentes, et réussi son pari avec brio.Apres cette longue attente enfin le voila jeu magnifique autant dans l'histoire , en passant par le gameplay et aussi niveau graphisme.
pas déçu, de cet achat. Juste un souci qui me soûle ya pas de braquage
online

The Punisher - Zone de guerre [Blu-ray]
The Punisher - Zone de guerre [Blu-ray]
DVD ~ Ray Stevenson

1.0 étoiles sur 5 The Punisher - Zone de guerre, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Punisher - Zone de guerre [Blu-ray] (Blu-ray)
toujours pas le films après 26 jours voir un peux plus toujours rien je suis déçu car il me manquer que puinsher 1 et 2 pour finir ma collection de marvel et dc comic

The Punisher [Blu-ray]
The Punisher [Blu-ray]
DVD ~ John Travolta
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

1.0 étoiles sur 5 The Punisher, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Punisher [Blu-ray] (Blu-ray)

HAUTE CAPACITE : 2 Cartouches d'encre remanufactur�e HP 350XL Noir(C336EE) + 351XL couleur(CB337EE)
Proposé par printoutlets limited

4.0 étoiles sur 5 Cartouches d'encre, 21 avril 2014
livraison asser rapide je suis pas trop satisfait du produit car quand je les installer ça ma mi cartouche déjà utiliser alors qui son neuve.Sinon fonctionne bien et pour le pris ça reste raisonnable pour le moment jai fait 23 jaquette de blu ray et il me reste de lancre donc pour le prix je le recommande

Verbatim 100 x DVD-R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle
Verbatim 100 x DVD-R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle
Proposé par Europe Sellers Kings

5.0 étoiles sur 5 Verbatim, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim 100 x DVD-R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle (Accessoire)
la livraison et rapide le prix et raisonnable la gravure marche bien touts les films que je fait passe parfaitement sur mon lecteur bluray je fait des films en mkv

IBRA® - MASTER - 1M - Câble optique audio numérique (Câble TosLink)
IBRA® - MASTER - 1M - Câble optique audio numérique (Câble TosLink)
Proposé par Hd Zone

5.0 étoiles sur 5 Câble optique, 14 avril 2014
livraison rapide très bon produit de très bonne qualité pour le prix. Il fonctionne parfaitement je les brancher direct a ma télé marche bien recommande ce produit

Platinum 10 x DVD+R DL 8.5 GB 8x spindle storage media
Platinum 10 x DVD+R DL 8.5 GB 8x spindle storage media
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 Platinum dvd r, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Platinum 10 x DVD+R DL 8.5 GB 8x spindle storage media (Accessoire)
je suis content livraison rapide Aucun problème de gravure les films passe très bien dans mon lecteur Blu-ray je recommande ce produit en plus le prix net pas chère

Verbatim Disque dur externe portable 2,5" USB 2.0 500 Go Noir brillant
Verbatim Disque dur externe portable 2,5" USB 2.0 500 Go Noir brillant

5.0 étoiles sur 5 Disque dur externe, 14 avril 2014
je suis satisfait de ce produit que je recommande a tous conforme à sa description. Il fonctionne très bien sans alimentation juste a brancher le câble usb je le mes sur ma télé je passe les fims en 3d bon produit pour son prix

STRATA24© 0.5m 50cm HDMI v1.4 (Version 1.4a 15.2Gbps) 24k plaqué or 1080p et 2160p Salut-Speed   qualité Câble HDMI vers HDMI plomb PLEIN 3D HD, Internet
STRATA24© 0.5m 50cm HDMI v1.4 (Version 1.4a 15.2Gbps) 24k plaqué or 1080p et 2160p Salut-Speed qualité Câble HDMI vers HDMI plomb PLEIN 3D HD, Internet

5.0 étoiles sur 5 hdmi, 14 avril 2014
très bon produit je suis satisfait car cet le 2 eme que jachette mes la je me suis tromper jurais du prend 2 m comme javais fait car trop court

STRATA24© 2m HDMI v1.4 (Version 1.4a 15.2Gbps) 24k plaqué or 1080p et 2160p Salut-Speed   qualité Câble HDMI vers HDMI plomb PLEIN 3D HD, Internet
STRATA24© 2m HDMI v1.4 (Version 1.4a 15.2Gbps) 24k plaqué or 1080p et 2160p Salut-Speed qualité Câble HDMI vers HDMI plomb PLEIN 3D HD, Internet

5.0 étoiles sur 5 hdmi, 14 avril 2014
je suis content livraison rapide très bon produit a recommander à tous. je voie pas trop de différence avec un autre câble mes satisfait

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7