Profil de GOURAULT GREGORY > Commentaires

Sleeping Dogs
Sleeping Dogs
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 Sleeping Dogs, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sleeping Dogs (Jeu vidéo)
très bon jeux alors la je dit chapeaux car cet un melange de gta avec du Bruce lee .j adore je les finit platiner je le recommande a tout les fans de Kung fu

Ghost Rider + Ghost Rider 2 : L'esprit de vengeance [Blu-ray]
Ghost Rider + Ghost Rider 2 : L'esprit de vengeance [Blu-ray]
DVD ~ Nicolas Cage

5.0 étoiles sur 5 Ghost Rider Ghost Rider 2, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Rider + Ghost Rider 2 : L'esprit de vengeance [Blu-ray] (Blu-ray)
très bon coffret de ghost rider qualiter image ça passe le films et très bien le deux et moins bien a voir une fois puis cet pour compléter ma collection. Recommande ce coffret

Mortal Kombat vs Dc Universe
Mortal Kombat vs Dc Universe
Proposé par -- eGames --

5.0 étoiles sur 5 Mortal Kombat vs Dc Universe, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mortal Kombat vs Dc Universe (Jeu vidéo)
j adore ce jeux car je suis fans des marvel dc comics et la ya du mélange avec les personnage en plus de mortal kombat ça me rappelle mon enfance je recommande jeux qui et tes bien et rapport prix ca va

Iron Man 2 - Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale
Iron Man 2 - Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale
DVD ~ Robert Downey Jr.

5.0 étoiles sur 5 Iron Man 2, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man 2 - Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale (Blu-ray)
très bon films je suis contant ça complète ma collection de super héro je suis fans. commande rapide et satisfait recommande ce blu ray a avoir dans ça collection

Iron Man [Blu-ray]
Iron Man [Blu-ray]
DVD ~ Robert Jr Downey
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Iron Man, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man [Blu-ray] (Blu-ray)
super films je suis contant ça complète ma collection de super héro je suis fans. commande rapide et satisfait recommande ce blu ray

Bestmedia Platinum DVD+R 8.5 GB
Bestmedia Platinum DVD+R 8.5 GB
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 Bestmedia Platinum DVD+R 8.5 GB, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestmedia Platinum DVD+R 8.5 GB (Accessoire)
commande rapide et bien soigner.je suis satisfait de ce produit car je fait pas mal de films au format mkv et ça maide je recommande ce produit pas chère et de bonne qualiter

Lego Marvel Super Heroes
Lego Marvel Super Heroes

5.0 étoiles sur 5 Lego Marvel Super Heroes, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Marvel Super Heroes (Jeu vidéo)
réunit les plus grands héros de l’univers de Marvel, tels que Iron Man, Hulk, Thor, Spider-Man, Wolverine et bien d'autres encore, afin d’affronter les plus grands méchants, comme Galactus ou Loki. Niveau graphisme, le jeu est top. Histoire inédite et accrocheuse. On regrette l'absence des voix officielles (sauf spidey qui la garde) surtout pour Thor. Le grand nombre de personnage divers et varié apporte un plus au jeu principalement destiné aux fans de marvel. Dommage qu'il y ai des bug. je recommande quand même ce jeux car il et fatal

PGLtd® Rétro Nintendo Game Boy Étui Coque Souple En Silicone Pour Apple iPhone 5. Qualité Supérieure Avec Style. Noir
Proposé par iFashion Express (Expédié depuis Hong Kong)

5.0 étoiles sur 5 coque game boy, 13 avril 2014
je suis très satisfait de ce produit jai acheter cette Etui pour mon iphone 4s et je les repris pour mon 5s car tres bonne qualiter et très bon prix

X-Men et Wolverine : Intégrale 6 films - Coffret griffes [Blu-ray]
X-Men et Wolverine : Intégrale 6 films - Coffret griffes [Blu-ray]
DVD ~ Patrick Stewart

5.0 étoiles sur 5 X-Men et Wolverine : Intégrale, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men et Wolverine : Intégrale 6 films - Coffret griffes [Blu-ray] (Blu-ray)
Pour les fans de la série X MEN ce coffret est vraiment magnifique et de toute beauté. je le recommande car très bien fait j ai lu les autre commentaire moi il ya pas de souci il ce decoler pas on peux pas lenlever de son socle. qualiter des films très bien jai vu tout le coffret en passant les films de la 2d en 3d juste magnifique

Elektra + Daredevil [Blu-ray]
Elektra + Daredevil [Blu-ray]
DVD ~ Jennifer Garner

5.0 étoiles sur 5 Daredevil Elektra, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elektra + Daredevil [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce coffret contient deux films : Elektra,Daredevil de super films Fantastique marvel. je recomande ce coffret car le prix correct

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6