Profil de GREGORY > Commentaires

Contenu rédigé par GREGORY
Classement des meilleurs critiques: 2.462.433

GREGORY

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Appareil Electrostimulation 4 Patchs 8 Programmes - Ecran LCD - Wellys ® Normes CE par indiscount ®
Proposé par em-store

5.0 étoiles sur 5 cest génial, 14 avril 2014
livraison rapide appareil facile à prendre en main notice inutile. mes simple d utilisation je recommande ce produit mes faux faire du sport a coter si tu et obèse laisse tomber lol

Hommes Femmes pendentif croix en argent Collier de Fast and Furious Vin Dominic Toretto de

5.0 étoiles sur 5 pendentif croix, 14 avril 2014
je suis content de puis le temps que je cherche la chêne de vin diesel Dominic Toretto de Fast and Furious. recommande a tous bien représenter

The Amazing Spider-Man [Édition Premium boîtier SteelBook]
The Amazing Spider-Man [Édition Premium boîtier SteelBook]
DVD ~ Andrew Garfield
Proposé par Showpeen

5.0 étoiles sur 5 The Amazing Spider-Man, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Amazing Spider-Man [Édition Premium boîtier SteelBook] (Blu-ray)
juste un film terrible pour ceux qui sont fan de Marvel, DC Comics et tous les super héros en général

Green Lantern [Blu-ray]
Green Lantern [Blu-ray]
DVD ~ Ryan Reynolds
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

5.0 étoiles sur 5 Green Lantern, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Green Lantern [Blu-ray] (Blu-ray)
Le produit livré est conforme à la commande l'emballage et le produit en parfait état
3d active excellente qualité profondeur, couleur, équivalant a avatar, tron, avenger ect....
recommande ce produit

Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent [Blu-ray]
Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent [Blu-ray]
DVD ~ Ioan Gruffudd

5.0 étoiles sur 5 Les 4 fantastiques, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent [Blu-ray] (Blu-ray)
Deux film extra pour les fans des 4 fantastiques avec une très belle qualité en Blu-ray, a posséder
L'image et le son de ces Blu-ray donne un charme supplémentaire a ces films! Le coffret en lui même est parfait! A avoir dans sa bluraythéque recommande ce produit

Godzilla [Blu-ray masterisé en 4K]
Godzilla [Blu-ray masterisé en 4K]
DVD ~ Matthew Broderick

5.0 étoiles sur 5 Godzilla, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Godzilla [Blu-ray masterisé en 4K] (Blu-ray)
Godzilla très bon films avec Jean Reno que j aime bien .qualiter de limage et tres bien par conte ma télé et pas une 4k donc je vois pas trop la diferance avec un films Blu-ray mes comme jai une bonne télé le films je les fait passer en 3d cest juste magnifique recommande ce films

L'incroyable Hulk [Blu-ray]
L'incroyable Hulk [Blu-ray]
DVD ~ Edward Norton
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

5.0 étoiles sur 5 hulk, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'incroyable Hulk [Blu-ray] (Blu-ray)
je suis content très bon films je le conseille car moi jai tout la collection des marvel et dc comics il et très bien comme tout les films de super héro

Voguecase Etui Housse Cuir Portefeuille Case Cover Pour Sony Xperia SP M35h (Jaune Leopard grain)
Proposé par Voguecase

3.0 étoiles sur 5 etuit, 14 avril 2014
bon l article en lui même et bien propre mes ce nest pas le produit que je voulais jai du me tromper dans la marque sinon livraison rapide

Sleeping Dogs
Sleeping Dogs
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 Sleeping Dogs, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sleeping Dogs (Jeu vidéo)
très bon jeux alors la je dit chapeaux car cet un melange de gta avec du Bruce lee .j adore je les finit platiner je le recommande a tout les fans de Kung fu

Ghost Rider + Ghost Rider 2 : L'esprit de vengeance [Blu-ray]
Ghost Rider + Ghost Rider 2 : L'esprit de vengeance [Blu-ray]
DVD ~ Nicolas Cage
Proposé par Smartphones & DVD

5.0 étoiles sur 5 Ghost Rider Ghost Rider 2, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Rider + Ghost Rider 2 : L'esprit de vengeance [Blu-ray] (Blu-ray)
très bon coffret de ghost rider qualiter image ça passe le films et très bien le deux et moins bien a voir une fois puis cet pour compléter ma collection. Recommande ce coffret

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7