Profil de GREGORY > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Mortal Kombat vs Dc Universe
Mortal Kombat vs Dc Universe

5.0 étoiles sur 5 Mortal Kombat vs Dc Universe, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mortal Kombat vs Dc Universe (Jeu vidéo)
j adore ce jeux car je suis fans des marvel dc comics et la ya du mélange avec les personnage en plus de mortal kombat ça me rappelle mon enfance je recommande jeux qui et tes bien et rapport prix ca va

Iron Man 2 [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Iron Man 2 [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Robert Downey Jr.

5.0 étoiles sur 5 Iron Man 2, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man 2 [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
très bon films je suis contant ça complète ma collection de super héro je suis fans. commande rapide et satisfait recommande ce blu ray a avoir dans ça collection

Iron Man [Blu-ray]
Iron Man [Blu-ray]
DVD ~ Robert Jr Downey
Proposé par Smartphones & DVD

5.0 étoiles sur 5 Iron Man, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man [Blu-ray] (Blu-ray)
super films je suis contant ça complète ma collection de super héro je suis fans. commande rapide et satisfait recommande ce blu ray

Bestmedia Platinum DVD+R 8.5 GB
Bestmedia Platinum DVD+R 8.5 GB

5.0 étoiles sur 5 Bestmedia Platinum DVD+R 8.5 GB, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestmedia Platinum DVD+R 8.5 GB (Accessoire)
commande rapide et bien soigner.je suis satisfait de ce produit car je fait pas mal de films au format mkv et ça maide je recommande ce produit pas chère et de bonne qualiter

Lego Marvel Super Heroes
Lego Marvel Super Heroes

5.0 étoiles sur 5 Lego Marvel Super Heroes, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Marvel Super Heroes (Jeu vidéo)
réunit les plus grands héros de l’univers de Marvel, tels que Iron Man, Hulk, Thor, Spider-Man, Wolverine et bien d'autres encore, afin d’affronter les plus grands méchants, comme Galactus ou Loki. Niveau graphisme, le jeu est top. Histoire inédite et accrocheuse. On regrette l'absence des voix officielles (sauf spidey qui la garde) surtout pour Thor. Le grand nombre de personnage divers et varié apporte un plus au jeu principalement destiné aux fans de marvel. Dommage qu'il y ai des bug. je recommande quand même ce jeux car il et fatal

PGLtd® Rétro Nintendo Game Boy Étui Coque Souple En Silicone Pour Apple iPhone 5. Qualité Supérieure Avec Style. Noir
Proposé par Ting Tang UK

5.0 étoiles sur 5 coque game boy, 13 avril 2014
je suis très satisfait de ce produit jai acheter cette Etui pour mon iphone 4s et je les repris pour mon 5s car tres bonne qualiter et très bon prix

X-Men et Wolverine : Intégrale 6 films [Édition Limitée Adamantium]
X-Men et Wolverine : Intégrale 6 films [Édition Limitée Adamantium]
DVD ~ Patrick Stewart
Proposé par CVRD-Médias

5.0 étoiles sur 5 X-Men et Wolverine : Intégrale, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men et Wolverine : Intégrale 6 films [Édition Limitée Adamantium] (Blu-ray)
Pour les fans de la série X MEN ce coffret est vraiment magnifique et de toute beauté. je le recommande car très bien fait j ai lu les autre commentaire moi il ya pas de souci il ce decoler pas on peux pas lenlever de son socle. qualiter des films très bien jai vu tout le coffret en passant les films de la 2d en 3d juste magnifique

Elektra + Daredevil [Blu-ray]
Elektra + Daredevil [Blu-ray]
DVD ~ Jennifer Garner

5.0 étoiles sur 5 Daredevil Elektra, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elektra + Daredevil [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce coffret contient deux films : Elektra,Daredevil de super films Fantastique marvel. je recomande ce coffret car le prix correct

Mezco - Friday the 13th 2009 Remake figurine Jason Voorhees 30 cm
Mezco - Friday the 13th 2009 Remake figurine Jason Voorhees 30 cm

5.0 étoiles sur 5 Jason Voorhees, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mezco - Friday the 13th 2009 Remake figurine Jason Voorhees 30 cm (Accessoire)
superbe figurines représentant Jason voorhees le légendaire tueur de Crystal Lake.
très belle figurine je la recommande a tous .

Kotobukiya - DC Comics statuette PVC ARTFX+ 1/10 The Flash (New 52) 19 cm
Kotobukiya - DC Comics statuette PVC ARTFX+ 1/10 The Flash (New 52) 19 cm

5.0 étoiles sur 5 The flash, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kotobukiya - DC Comics statuette PVC ARTFX+ 1/10 The Flash (New 52) 19 cm (Jouet)
très belle figurine de flash statuette en pvc de marque kotobukiya 20cm très bien représenter je recommande ce produit a tous

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7