Profil de GOURAULT GREGORY > Commentaires

Contenu rédigé par GOURAULT GREGORY
Classement des meilleurs critiques: 1.821.122

GOURAULT GREGORY

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
PGLtd® Rétro Nintendo Game Boy Étui Coque Souple En Silicone Pour Apple iPhone 5. Qualité Supérieure Avec Style. Noir
Proposé par OBiDi®

5.0 étoiles sur 5 coque game boy, 13 avril 2014
je suis très satisfait de ce produit jai acheter cette Etui pour mon iphone 4s et je les repris pour mon 5s car tres bonne qualiter et très bon prix

X-Men et Wolverine : Intégrale 6 films [Édition Limitée Adamantium]
X-Men et Wolverine : Intégrale 6 films [Édition Limitée Adamantium]
DVD ~ Patrick Stewart
Proposé par LA PARENTHESE

5.0 étoiles sur 5 X-Men et Wolverine : Intégrale, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men et Wolverine : Intégrale 6 films [Édition Limitée Adamantium] (Blu-ray)
Pour les fans de la série X MEN ce coffret est vraiment magnifique et de toute beauté. je le recommande car très bien fait j ai lu les autre commentaire moi il ya pas de souci il ce decoler pas on peux pas lenlever de son socle. qualiter des films très bien jai vu tout le coffret en passant les films de la 2d en 3d juste magnifique

Elektra + Daredevil [Blu-ray]
Elektra + Daredevil [Blu-ray]
DVD ~ Jennifer Garner

5.0 étoiles sur 5 Daredevil Elektra, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elektra + Daredevil [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce coffret contient deux films : Elektra,Daredevil de super films Fantastique marvel. je recomande ce coffret car le prix correct

Mezco - Friday the 13th 2009 Remake figurine Jason Voorhees 30 cm
Mezco - Friday the 13th 2009 Remake figurine Jason Voorhees 30 cm

5.0 étoiles sur 5 Jason Voorhees, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mezco - Friday the 13th 2009 Remake figurine Jason Voorhees 30 cm (Accessoire)
superbe figurines représentant Jason voorhees le légendaire tueur de Crystal Lake.
très belle figurine je la recommande a tous .

Kotobukiya - DC Comics statuette PVC ARTFX+ 1/10 The Flash (New 52) 19 cm
Kotobukiya - DC Comics statuette PVC ARTFX+ 1/10 The Flash (New 52) 19 cm
Proposé par Figurine-collector-fr

5.0 étoiles sur 5 The flash, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kotobukiya - DC Comics statuette PVC ARTFX+ 1/10 The Flash (New 52) 19 cm (Jouet)
très belle figurine de flash statuette en pvc de marque kotobukiya 20cm très bien représenter je recommande ce produit a tous

Thor [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Thor [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Chris Hensworth

5.0 étoiles sur 5 Thor - Combo Blu-ray 3D, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thor [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
c est les meilleur film d aventure et d action pour un enfant. très bon films j adore tout les films de super héro je le conseille car il et bien et le 3d et parfait

Iron Man 3 Mark XLII Sega PM PVC Figurine Statue Glow in the Dark Ver
Iron Man 3 Mark XLII Sega PM PVC Figurine Statue Glow in the Dark Ver

5.0 étoiles sur 5 Iron Man 3 Mark XLII, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man 3 Mark XLII Sega PM PVC Figurine Statue Glow in the Dark Ver (Divers)
tres belle figurine Iron Man 3 Mark XLII en PVC. asser bien détailler pour le prix a ne ps manquer recommande ce produit

Iron Man 3 / Iron Man Mark 42 adult helmet (japan import)
Iron Man 3 / Iron Man Mark 42 adult helmet (japan import)

5.0 étoiles sur 5 Iron Man 3 / Iron Man Mark 42 adult helmet, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man 3 / Iron Man Mark 42 adult helmet (japan import) (Jouet)
très bien représenter caque mark 42 je suis content jai mi ça dans ma vitrine très beaux produit a ne pas manquer Adult Iron Patriot

SONY Graveur Blu Ray - DVD - CD - Externe Slim USB 2.0 6x Blu-ray BD - Noir
SONY Graveur Blu Ray - DVD - CD - Externe Slim USB 2.0 6x Blu-ray BD - Noir

5.0 étoiles sur 5 SONY Graveur Blu Ray, 13 avril 2014
Petit par la taille mais grand par ses capacités. Très fonctionnel-Facilité d'utilisation-Logiciels fournis faciles d'utilisation Excellent investissement.Câble un peu court à mon gout mes pas gênant. Très bon graveur, alimenté par ces 2 prises USB et surtout entièrement compatible. recommande a tous et prix satisfait

Thor : Le Monde des Ténèbres [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Thor : Le Monde des Ténèbres [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Chris Hemsworth

5.0 étoiles sur 5 Thor : Le Monde des Ténèbres, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thor : Le Monde des Ténèbres [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Thor : Le Monde des ténèbres est la suite directe de... Avengers (2012) En effet, entre Thor (2011) et le deuxième film entièrement consacré au super-héros divin, le personnage de Thor tient une place de choix dans Avengers, le rassemblement de nombreux héros dans le cadre de "L'Univers Cinématographique Marvel. très bon films j adore recommande au fans de comics et marvel

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6