Profil de GOURAULT GREGORY > Commentaires

Elektra + Daredevil [Blu-ray]
Elektra + Daredevil [Blu-ray]
DVD ~ Jennifer Garner

5.0 étoiles sur 5 Daredevil Elektra, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elektra + Daredevil [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce coffret contient deux films : Elektra,Daredevil de super films Fantastique marvel. je recomande ce coffret car le prix correct

Mezco - Friday the 13th 2009 Remake figurine Jason Voorhees 30 cm
Mezco - Friday the 13th 2009 Remake figurine Jason Voorhees 30 cm

5.0 étoiles sur 5 Jason Voorhees, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mezco - Friday the 13th 2009 Remake figurine Jason Voorhees 30 cm (Accessoire)
superbe figurines représentant Jason voorhees le légendaire tueur de Crystal Lake.
très belle figurine je la recommande a tous .

Kotobukiya - DC Comics statuette PVC ARTFX+ 1/10 The Flash (New 52) 19 cm
Kotobukiya - DC Comics statuette PVC ARTFX+ 1/10 The Flash (New 52) 19 cm
Proposé par MedClub

5.0 étoiles sur 5 The flash, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kotobukiya - DC Comics statuette PVC ARTFX+ 1/10 The Flash (New 52) 19 cm (Jouet)
très belle figurine de flash statuette en pvc de marque kotobukiya 20cm très bien représenter je recommande ce produit a tous

Thor [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Thor [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Chris Hensworth

5.0 étoiles sur 5 Thor - Combo Blu-ray 3D, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thor [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
c est les meilleur film d aventure et d action pour un enfant. très bon films j adore tout les films de super héro je le conseille car il et bien et le 3d et parfait

Iron Man 3 Mark XLII Sega PM PVC Figurine Statue Glow in the Dark Ver
Iron Man 3 Mark XLII Sega PM PVC Figurine Statue Glow in the Dark Ver

5.0 étoiles sur 5 Iron Man 3 Mark XLII, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man 3 Mark XLII Sega PM PVC Figurine Statue Glow in the Dark Ver (Divers)
tres belle figurine Iron Man 3 Mark XLII en PVC. asser bien détailler pour le prix a ne ps manquer recommande ce produit

Iron Man 3 / Iron Man Mark 42 adult helmet (japan import)
Iron Man 3 / Iron Man Mark 42 adult helmet (japan import)
Proposé par GOOD JAPAN STORE

5.0 étoiles sur 5 Iron Man 3 / Iron Man Mark 42 adult helmet, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man 3 / Iron Man Mark 42 adult helmet (japan import) (Jouet)
très bien représenter caque mark 42 je suis content jai mi ça dans ma vitrine très beaux produit a ne pas manquer Adult Iron Patriot

SONY Graveur Blu Ray - DVD - CD - Externe Slim USB 2.0 6x Blu-ray BD - Noir
SONY Graveur Blu Ray - DVD - CD - Externe Slim USB 2.0 6x Blu-ray BD - Noir
Proposé par firstcomshop-france

5.0 étoiles sur 5 SONY Graveur Blu Ray, 13 avril 2014
Petit par la taille mais grand par ses capacités. Très fonctionnel-Facilité d'utilisation-Logiciels fournis faciles d'utilisation Excellent investissement.Câble un peu court à mon gout mes pas gênant. Très bon graveur, alimenté par ces 2 prises USB et surtout entièrement compatible. recommande a tous et prix satisfait

Thor : Le Monde des Ténèbres [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Thor : Le Monde des Ténèbres [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Chris Hemsworth

5.0 étoiles sur 5 Thor : Le Monde des Ténèbres, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thor : Le Monde des Ténèbres [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Thor : Le Monde des ténèbres est la suite directe de... Avengers (2012) En effet, entre Thor (2011) et le deuxième film entièrement consacré au super-héros divin, le personnage de Thor tient une place de choix dans Avengers, le rassemblement de nombreux héros dans le cadre de "L'Univers Cinématographique Marvel. très bon films j adore recommande au fans de comics et marvel

Lucide 13955/33/12 Caro Spot Arc Diamètre: 31 cm 3 x GU10 50 W Chrome Mat
Lucide 13955/33/12 Caro Spot Arc Diamètre: 31 cm 3 x GU10 50 W Chrome Mat

5.0 étoiles sur 5 trop cool, 13 avril 2014
livraison rapide article propre fonction très bien je suis content recommande ce produit car il et très bien fournie avec 3 ampoule

BestOfferBuy - Lampe Ampoule GU10 16 Couleurs RGB 100-240V LED 3W avec Télécommande à Boutons
Proposé par eastlion

2.0 étoiles sur 5 Lampe Ampoule GU10 16, 13 avril 2014
déçu jamais reçu mon ampoule mes Amazon ma rembourser je voudrais bien retenter de acheter l objet. car sinon très bon produit jen net acheter une dans un magasin cest très bien et pratique mes pas asser puissant

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6