Profil de GOURAULT GREGORY > Commentaires

Kotobukiya - Superman Man Of Steel statuette PVC ARTFX 1/6 Superman 27 cm
Kotobukiya - Superman Man Of Steel statuette PVC ARTFX 1/6 Superman 27 cm
Proposé par Toy Palace GmbH

5.0 étoiles sur 5 Superman Man Of Steel, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kotobukiya - Superman Man Of Steel statuette PVC ARTFX 1/6 Superman 27 cm (Jouet)
Super figurine de cher kotobukiya artfx sur un beaux support représentant un grand "S" symbole de héros emblématique de DC.
je suis très satisfaite de cette figurine recommande a tout les fans et prix responsable

JVC HA-S360-B-E Casque Pliable Noir
JVC HA-S360-B-E Casque Pliable Noir

5.0 étoiles sur 5 JVC HA-S360-B-E, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC HA-S360-B-E Casque Pliable Noir (Appareils électroniques)
Un casque haut de gamme pliable de 3 manières. Le rembourrage confortable de l'arceau tête et pratique. Le serre-tête et souple pour permettre le contrôle d'une seule oreillette.compatible iPhone... je suis trop content pour mixer cet bien je le conseille

Iron Man 3 [Blu-ray 3D + Blu Ray]
Iron Man 3 [Blu-ray 3D + Blu Ray]
DVD ~ Robert Downey Jr.

1.0 étoiles sur 5 Iron Man 3 [Blu-ray 3D + Blu Ray, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man 3 [Blu-ray 3D + Blu Ray] (Blu-ray)
je suis déçu la boite contient que le fims 3d sinon le films en lui même reste bien le 3d et parfait le films et bien je recommande ce films

Avengers - 3D + Blu-ray + DVD [Blu-ray 3D]
Avengers - 3D + Blu-ray + DVD [Blu-ray 3D]
DVD ~ Chris Evans

5.0 étoiles sur 5 Avengers, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers - 3D + Blu-ray + DVD [Blu-ray 3D] (Blu-ray)
très bon films surtout en 3d je le recommande pour ce qui son fans de marvel. Effet spéciaux extraordinaire livraison rapide rien na dire a par bon films a tous

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6