Profil de GOURAULT GREGORY > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Lucide 13955/33/12 Caro Spot Arc Diamètre: 31 cm 3 x GU10 50 W Chrome Mat
Lucide 13955/33/12 Caro Spot Arc Diamètre: 31 cm 3 x GU10 50 W Chrome Mat

5.0 étoiles sur 5 trop cool, 13 avril 2014
livraison rapide article propre fonction très bien je suis content recommande ce produit car il et très bien fournie avec 3 ampoule

BestOfferBuy - Lampe Ampoule GU10 16 Couleurs RGB 100-240V LED 3W avec Télécommande à Boutons
Proposé par CAR1981

2.0 étoiles sur 5 Lampe Ampoule GU10 16, 13 avril 2014
déçu jamais reçu mon ampoule mes Amazon ma rembourser je voudrais bien retenter de acheter l objet. car sinon très bon produit jen net acheter une dans un magasin cest très bien et pratique mes pas asser puissant

Verbatim 43772 Blu ray BD-R simple couche LTH Anti-rayures 6x 25 Go Pack de 25
Verbatim 43772 Blu ray BD-R simple couche LTH Anti-rayures 6x 25 Go Pack de 25
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 Verbatim Blu ray, 13 avril 2014
Les disques Blu-ray offre une capacité de stockage 3 à 5 fois supérieure à un DVD enregistrable standard. ils permettent l'enregistrement et la lecture de contenu vidéo en haute définition (HD).
moi qui fait mes blu ray format mkv très satisfait recommande ce produit

Kotobukiya - Ktsv87 - Figurine Cinéma - Superman - Man Of Steel Artfx Statue
Kotobukiya - Ktsv87 - Figurine Cinéma - Superman - Man Of Steel Artfx Statue

5.0 étoiles sur 5 Superman Man Of Steel, 13 avril 2014
Super figurine de cher kotobukiya artfx sur un beaux support représentant un grand "S" symbole de héros emblématique de DC.
je suis très satisfaite de cette figurine recommande a tout les fans et prix responsable

JVC HA-S360-B-E Mini Casque Filaire
JVC HA-S360-B-E Mini Casque Filaire
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 JVC HA-S360-B-E, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC HA-S360-B-E Mini Casque Filaire (Appareils électroniques)
Un casque haut de gamme pliable de 3 manières. Le rembourrage confortable de l'arceau tête et pratique. Le serre-tête et souple pour permettre le contrôle d'une seule oreillette.compatible iPhone... je suis trop content pour mixer cet bien je le conseille

Iron Man 3 [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Iron Man 3 [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Robert Downey Jr.

1.0 étoiles sur 5 Iron Man 3 [Blu-ray 3D + Blu Ray, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man 3 [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
je suis déçu la boite contient que le fims 3d sinon le films en lui même reste bien le 3d et parfait le films et bien je recommande ce films

Avengers [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Avengers [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Chris Evans

5.0 étoiles sur 5 Avengers, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
très bon films surtout en 3d je le recommande pour ce qui son fans de marvel. Effet spéciaux extraordinaire livraison rapide rien na dire a par bon films a tous

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6