Profil de GREGORY > Commentaires

Thor [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Thor [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Chris Hensworth

5.0 étoiles sur 5 Thor - Combo Blu-ray 3D, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thor [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
c est les meilleur film d aventure et d action pour un enfant. très bon films j adore tout les films de super héro je le conseille car il et bien et le 3d et parfait

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Iron Man 3 Mark XLII, 13 avril 2014
tres belle figurine Iron Man 3 Mark XLII en PVC. asser bien détailler pour le prix a ne ps manquer recommande ce produit

Iron Man 3 / Iron Man Mark 42 adult helmet (japan import)
Iron Man 3 / Iron Man Mark 42 adult helmet (japan import)

5.0 étoiles sur 5 Iron Man 3 / Iron Man Mark 42 adult helmet, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man 3 / Iron Man Mark 42 adult helmet (japan import) (Jouet)
très bien représenter caque mark 42 je suis content jai mi ça dans ma vitrine très beaux produit a ne pas manquer Adult Iron Patriot

SONY Graveur Blu Ray - DVD - CD - Externe Slim USB 2.0 6x Blu-ray BD - Noir
SONY Graveur Blu Ray - DVD - CD - Externe Slim USB 2.0 6x Blu-ray BD - Noir

5.0 étoiles sur 5 SONY Graveur Blu Ray, 13 avril 2014
Petit par la taille mais grand par ses capacités. Très fonctionnel-Facilité d'utilisation-Logiciels fournis faciles d'utilisation Excellent investissement.Câble un peu court à mon gout mes pas gênant. Très bon graveur, alimenté par ces 2 prises USB et surtout entièrement compatible. recommande a tous et prix satisfait

Thor : Le Monde des Ténèbres [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Thor : Le Monde des Ténèbres [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Chris Hemsworth

5.0 étoiles sur 5 Thor : Le Monde des Ténèbres, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thor : Le Monde des Ténèbres [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Thor : Le Monde des ténèbres est la suite directe de... Avengers (2012) En effet, entre Thor (2011) et le deuxième film entièrement consacré au super-héros divin, le personnage de Thor tient une place de choix dans Avengers, le rassemblement de nombreux héros dans le cadre de "L'Univers Cinématographique Marvel. très bon films j adore recommande au fans de comics et marvel

Lucide 13955/33/12 Caro Spot Arc Diamètre: 31 cm 3 x GU10 50 W Chrome Mat
Lucide 13955/33/12 Caro Spot Arc Diamètre: 31 cm 3 x GU10 50 W Chrome Mat

5.0 étoiles sur 5 trop cool, 13 avril 2014
livraison rapide article propre fonction très bien je suis content recommande ce produit car il et très bien fournie avec 3 ampoule

BestOfferBuy - Lampe Ampoule GU10 16 Couleurs RGB 100-240V LED 3W avec Télécommande à Boutons
Proposé par E-Goal Store

2.0 étoiles sur 5 Lampe Ampoule GU10 16, 13 avril 2014
déçu jamais reçu mon ampoule mes Amazon ma rembourser je voudrais bien retenter de acheter l objet. car sinon très bon produit jen net acheter une dans un magasin cest très bien et pratique mes pas asser puissant

Verbatim 43772 Blu ray BD-R simple couche LTH Anti-rayures 6x 25 Go Pack de 25
Verbatim 43772 Blu ray BD-R simple couche LTH Anti-rayures 6x 25 Go Pack de 25
Proposé par Mediashoponline

5.0 étoiles sur 5 Verbatim Blu ray, 13 avril 2014
Les disques Blu-ray offre une capacité de stockage 3 à 5 fois supérieure à un DVD enregistrable standard. ils permettent l'enregistrement et la lecture de contenu vidéo en haute définition (HD).
moi qui fait mes blu ray format mkv très satisfait recommande ce produit

Kotobukiya - Ktsv87 - Figurine Cinéma - Superman - Man Of Steel Artfx Statue
Kotobukiya - Ktsv87 - Figurine Cinéma - Superman - Man Of Steel Artfx Statue

5.0 étoiles sur 5 Superman Man Of Steel, 13 avril 2014
Super figurine de cher kotobukiya artfx sur un beaux support représentant un grand "S" symbole de héros emblématique de DC.
je suis très satisfaite de cette figurine recommande a tout les fans et prix responsable

JVC HA-S360-B-E Mini Casque Filaire
JVC HA-S360-B-E Mini Casque Filaire
Proposé par CoolSound-Superstore

5.0 étoiles sur 5 JVC HA-S360-B-E, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC HA-S360-B-E Mini Casque Filaire (Appareils électroniques)
Un casque haut de gamme pliable de 3 manières. Le rembourrage confortable de l'arceau tête et pratique. Le serre-tête et souple pour permettre le contrôle d'une seule oreillette.compatible iPhone... je suis trop content pour mixer cet bien je le conseille

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7