Profil de GOURAULT GREGORY > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
GTA V
GTA V

2.0 étoiles sur 5 GTA V xbox one, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
livraison rapide jai reçu le matin a 8 h jours de ça sorti mes depuis jai jouer que 1 h car le jeux je le trouve pourrie ya pas la vue capot

Speakal iPig Mobile Station d'accueil pour iPod Noir
Speakal iPig Mobile Station d'accueil pour iPod Noir

4.0 étoiles sur 5 IPIG MIP haut-parleurs portables Apple iPod, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speakal iPig Mobile Station d'accueil pour iPod Noir (Personal Computers)
peux ton le recharger et l'emmener ou on veux sen le mètre sur prise secteur .car le mieux je me suis tromper de chargeur jai griller une pièce et et je veux racheter mes un possible de trouver le même

Cinémaniak - Neca - Peluche Dansante - Gremlins Avec Son
Cinémaniak - Neca - Peluche Dansante - Gremlins Avec Son

1.0 étoiles sur 5 peluche grelins, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinémaniak - Neca - Peluche Dansante - Gremlins Avec Son (Jouet)
je recommande pas cette article car déçu elle danse pas elle chante pas elle fait rien et puis elle et pas si bien faite que ca

Marvel Heroes - Figure Factory - La Chose
Marvel Heroes - Figure Factory - La Chose

5.0 étoiles sur 5 Marvel Heroes - Figure Factory - La Chose, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marvel Heroes - Figure Factory - La Chose (Jouet)
livraison rapide figurine mesure que 8 cm elle et a monter cest jore un kinder je suis déçu elle fait quand même bien de loin

Marvel super heros: L'incroyable Hulk, Iron Man, Ghost Rider
Marvel super heros: L'incroyable Hulk, Iron Man, Ghost Rider
DVD ~ Edward Norton
Proposé par Magic-Boutic

5.0 étoiles sur 5 L'incroyable Hulk, Iron Man, Ghost Rider, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marvel super heros: L'incroyable Hulk, Iron Man, Ghost Rider (DVD)
livraison rapide . très bon films jai pris ce coffret et encore une fois je cest pas comment je fait je me suis tromper cest du dvd et non du Blu-ray mes pas grave je les revendu pour les prend en Blu-ray je recommande cet films il sont très bien

Fast & Furious 4 [Blu-ray]
Fast & Furious 4 [Blu-ray]
DVD ~ Vin Diesel

5.0 étoiles sur 5 Fast & Furious 4, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast & Furious 4 [Blu-ray] (Blu-ray)
super films top de la bombe mes reste le meilleur fast and furious 1 livraison rapide . dégoûter car yaurra plus Paul Walke

La Colline a des yeux 1 + 2
La Colline a des yeux 1 + 2
DVD ~ Aaron Stanford
Proposé par laurius

5.0 étoiles sur 5 La Colline a des yeux 1 + 2, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Colline a des yeux 1 + 2 (DVD)
films super a voir plusieurs fois ça me dérange pas déçu juste car je penser que cetait le coffret blu ray. sinon très bon films recommande ce produit puis livraison rapide

Cold Prey - L'intégrale horrifique
Cold Prey - L'intégrale horrifique
DVD ~ Ingrid Bolsø Berdal

5.0 étoiles sur 5 Cold Prey - L'intégrale, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cold Prey - L'intégrale horrifique (DVD)
bon livraison rapide . mes le films en lui même et pas terrible a voir une fois quoi sinon si vous voulais un bon films prenez evil dead 2013 ou maniac même chucky cest mieux

Chucky : Jeu d'enfant [Import belge]
Chucky : Jeu d'enfant [Import belge]
DVD ~ Catherine Hicks
Proposé par LE TANDEM

5.0 étoiles sur 5 Chucky : Jeu d'enfant, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chucky : Jeu d'enfant [Import belge] (DVD)
je suis content livraison rapide. le films et trop bien ça me rappelle quand jai tes petit je regarder ça a 8 ans je dormais pas ensuit lol je conseille ce films de de ce faire les 6

Stanley Kubrick Collection : Orange mécanique
Stanley Kubrick Collection : Orange mécanique
DVD ~ Malcolm McDowell

5.0 étoiles sur 5 Orange mécanique, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stanley Kubrick Collection : Orange mécanique (DVD)
très bon films livraison rapide je suis déçu car je penser lavoir pris en bluray mes non en dvd sinon il et très bien je recommande ce produit

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6