Profil de GOURAULT GREGORY > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Cinémaniak - Neca - Peluche Dansante - Gremlins Avec Son
Cinémaniak - Neca - Peluche Dansante - Gremlins Avec Son

1.0 étoiles sur 5 peluche grelins, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinémaniak - Neca - Peluche Dansante - Gremlins Avec Son (Jouet)
je recommande pas cette article car déçu elle danse pas elle chante pas elle fait rien et puis elle et pas si bien faite que ca

Marvel Heroes - Figure Factory - La Chose
Marvel Heroes - Figure Factory - La Chose

5.0 étoiles sur 5 Marvel Heroes - Figure Factory - La Chose, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marvel Heroes - Figure Factory - La Chose (Jouet)
livraison rapide figurine mesure que 8 cm elle et a monter cest jore un kinder je suis déçu elle fait quand même bien de loin

Marvel super heros: L'incroyable Hulk, Iron Man, Ghost Rider
Marvel super heros: L'incroyable Hulk, Iron Man, Ghost Rider
DVD ~ Edward Norton
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 L'incroyable Hulk, Iron Man, Ghost Rider, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marvel super heros: L'incroyable Hulk, Iron Man, Ghost Rider (DVD)
livraison rapide . très bon films jai pris ce coffret et encore une fois je cest pas comment je fait je me suis tromper cest du dvd et non du Blu-ray mes pas grave je les revendu pour les prend en Blu-ray je recommande cet films il sont très bien

Fast & Furious 4 [Blu-ray]
Fast & Furious 4 [Blu-ray]
DVD ~ Vin Diesel

5.0 étoiles sur 5 Fast & Furious 4, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast & Furious 4 [Blu-ray] (Blu-ray)
super films top de la bombe mes reste le meilleur fast and furious 1 livraison rapide . dégoûter car yaurra plus Paul Walke

La Colline a des yeux 1 + 2
La Colline a des yeux 1 + 2
DVD ~ Aaron Stanford
Proposé par Lill¤asyshop

5.0 étoiles sur 5 La Colline a des yeux 1 + 2, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Colline a des yeux 1 + 2 (DVD)
films super a voir plusieurs fois ça me dérange pas déçu juste car je penser que cetait le coffret blu ray. sinon très bon films recommande ce produit puis livraison rapide

Cold Prey - L'intégrale horrifique
Cold Prey - L'intégrale horrifique
DVD ~ Ingrid Bolsø Berdal

5.0 étoiles sur 5 Cold Prey - L'intégrale, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cold Prey - L'intégrale horrifique (DVD)
bon livraison rapide . mes le films en lui même et pas terrible a voir une fois quoi sinon si vous voulais un bon films prenez evil dead 2013 ou maniac même chucky cest mieux

Chucky : Jeu d'enfant
Chucky : Jeu d'enfant
DVD ~ Catherine Hicks
Proposé par king-video

5.0 étoiles sur 5 Chucky : Jeu d'enfant, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chucky : Jeu d'enfant (DVD)
je suis content livraison rapide. le films et trop bien ça me rappelle quand jai tes petit je regarder ça a 8 ans je dormais pas ensuit lol je conseille ce films de de ce faire les 6

Stanley Kubrick Collection : Orange mécanique
Stanley Kubrick Collection : Orange mécanique
DVD ~ Malcolm McDowell

5.0 étoiles sur 5 Orange mécanique, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stanley Kubrick Collection : Orange mécanique (DVD)
très bon films livraison rapide je suis déçu car je penser lavoir pris en bluray mes non en dvd sinon il et très bien je recommande ce produit

Cartouches d'encre compatibles 2 x Noire HP 350 xl & 2 x Couleurs HP 351 XL
Cartouches d'encre compatibles 2 x Noire HP 350 xl & 2 x Couleurs HP 351 XL
Proposé par Club d'Encre

5.0 étoiles sur 5 Cartouches d'encre, 24 avril 2014
livraison rapide cest vrai que quand je les mes dans mon imprimante ça me marque déjà utiliser mes pu faire plus de 40 photocopie couleur et il me reste encore de quoi faire donc pour le prix je dit raisonnable je conseille ce produit

Neca - NE39849 - Figurine - Terminator T-800 - Steel Mill
Neca - NE39849 - Figurine - Terminator T-800 - Steel Mill

5.0 étoiles sur 5 t800, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neca - NE39849 - Figurine - Terminator T-800 - Steel Mill (Jouet)
super figurine du t 800 de Terminator de 18 cm marque neca je trouve que pour le prix ça vaut le coups après .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6