Profil de k2000 > Commentaires

Alarme Volumétrique 360° - 3 modes de signalisation - 2 volumes paramétrables
Alarme Volumétrique 360° - 3 modes de signalisation - 2 volumes paramétrables
Proposé par SOLDELA ®

2.0 étoiles sur 5 malchance, 30 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alarme Volumétrique 360° - 3 modes de signalisation - 2 volumes paramétrables
je l'ai reçue j'ai eu beau à mettre 8 pile (je trouve que c'est beaucoup) l'alarme ne s'allumé même pas donc j'ai pensé que les piles été faible alors je suis partie acheter un jeu de 8 pile neuve et malheureusement sa ne fonctionnait toujours pas tous de même cela me fait croire qu'il à du être tomber soit sur le site amazon soit autre mais sa à l'ai d'une bonne machine juste le point negatif son ces fameux 8 pile à voir dans le temp la durer de vie des piles bien sur tous depend de combien de tempe il à sonné ...pour la marque se serait bien de refaire le même mais avec une batterie amovible

Safescan S2250/11-001 Compteuse de billets
Safescan S2250/11-001 Compteuse de billets
Proposé par Telemedia 3000 Limited

5.0 étoiles sur 5 je m'en lasse pas, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safescan S2250/11-001 Compteuse de billets (Fournitures de bureau)
bon c'est vrai faut possedé des billet mais quel bonheur d'entendre le bruit de cette machine le hic c'est quel tournne pas toune le temps ...manque de billet

Garmin Housse de protection pour eTrex / GPS 60 /  GPSMAP 60CSx / GPSMAP 76Cx / GPS 72H Nylon noir avec fermeture éclair
Garmin Housse de protection pour eTrex / GPS 60 / GPSMAP 60CSx / GPSMAP 76Cx / GPS 72H Nylon noir avec fermeture éclair

5.0 étoiles sur 5 trés bon achat, 19 octobre 2015
trés bonne housse solide costeau et de la marque garmin (qui generalement sont cher) en moyenne 30€ vu chez decathlon

Watch Dogs
Watch Dogs
Proposé par Centrale Free Agent

2.0 étoiles sur 5 moyen, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs (Jeu vidéo)
trop lassant le graphisme est bien mais les voiture reste basic combinait gta avec ce jeu aurai été une bonne idée la ville je n'aime pas trop sa ressemble au pays nordique

Dickies Radar-Casquette militaire pour homme Noir Taille L/XL
Dickies Radar-Casquette militaire pour homme Noir Taille L/XL
Proposé par Toy Zany

3.0 étoiles sur 5 attention a la taille, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dickies Radar-Casquette militaire pour homme Noir Taille L/XL (Vêtements)
choisi mais une fois reçue la taille été bien grande même mes oreille rentré ..... c'est vous dire j'ai du la revendre

Ricoo ® Support Mural TV R09 plat inclinable Plasma Support Mural LCD LED pour écran de 76 - 165cm (30'' - 65'') VESA / Distance des trous max. 400x400 universel adaptable pour tous les fabricants TV *** Distance du mur seulement 69mm ***
Proposé par Ricoo Media Technology (Ricoo-Medientechnik), Prix TVA incluse.

5.0 étoiles sur 5 tien bien au mure mais attention, 3 octobre 2015
le support tien bien sur mon mure mais attention sur quel support de mure vous l'installé la brique ou placo il faudra utilisé des cheville tire-fort
utilise le nombre de trous qu'a le support il dispose de 8 ou 10 trou plus vous en mettez et plus le poid et repartie sur le support

le produit est livret avec plusieur cheville / pour different mure
plusieur visse

Panasonic Professional Tondeuse ER-GP80
Panasonic Professional Tondeuse ER-GP80

4.0 étoiles sur 5 enorme la tondeuse et vraiment parfaite, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Professional Tondeuse ER-GP80 (Beauté et hygiène)
vu le nombre de tondeuse que j"ai eu dans ma vie j'ai toujours hesité à acheter une trés cher
panasonic ont des produit de trés haute qualité superieur à philips ou braun

celle ci a la particularité d'avoir un moteur avec un couple constent et même si la batterie est proche du dechargement

dont parfait

par contre on regrettera une 2nd batterie comme ont souvent les tondeuses
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 2, 2016 12:05 PM CET

Mammut Sac de sport imperméable Cargon Noir Black Fire 140 l
Mammut Sac de sport imperméable Cargon Noir Black Fire 140 l
Proposé par Sports of Ultra - Sport-Shop

5.0 étoiles sur 5 la marque + la qualité, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mammut Sac étanche (Sport)
enorme j'en revais

fan de la marque j'ai été trés vite conquis du sac en plus en model 140 l c'est enorme et à un prix pas cher 99 €
la qualité est au rdv un plastique trés robuste avec un fermeture eclaire tres robuste costeau et gros

à prendre dans la soute d'un avion et l'idéal . les bretelles ne sont pas trop conseillé pour des long trajet à pied

Nokia Lumia 735 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 4.7 pouces - 8 Go - Windows Phone 8) Dark Grey

5.0 étoiles sur 5 excellent, 3 octobre 2015
que dire de ce telephone il est complet beug rarement et la qualité photo / video et allutinante vu le prix

Garmin 010-01199-00 GPS Noir, Orange
Garmin 010-01199-00 GPS Noir, Orange
Proposé par E-World Electronics

4.0 étoiles sur 5 bien mais niveau carte c'est la galére, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin 010-01199-00 GPS Noir, Orange (Appareils électroniques)
je possede actuellement un garmin etrex ventur le model basic de celui-ci c'est vrai que le model 64 est plus compacte avec des touche raccourci et un affichage moins fatigué avec plus de couleur sa fait du bien

le hic et que normalement le model 64 basic (jaune-noir) et non le ST (orange-noir) ni le noir ne possede pas la boussole or moi je l'ai ...par contre c'est vrai que je n'ai pas l'altimetre sa fais bizarre surtous quand on gravit des sommet

pour les cartes c'est la galére ...le télechargement est simple mais le gps n'arrive pas à lire la carte malgré que je l'ai essayé sur 2 micro sd

donc je suis en mode galére .....help me

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6