Profil de DEHEE janine > Commentaires

Esprit d'hiver
Esprit d'hiver
par Laura Kasischke

3.0 étoiles sur 5 A lire jusqu'au bout, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit d'hiver (Broché)
Cette histoire dont l'action consiste essentiellement à préparer le repas de Noël en attendant les invités pourrait paraître banale.
Pourtant, la situation n'est pas aussi claire qu'elle semble être. Je ne veux pas en dire plus car il faut laisser le lecteur se plonger petit-à-petit dans l'atmosphère particulière de ce roman, qui le mènera dans vers une fin qu'il ne pouvait présager au début.
Le dernier chapitre cependant nous amène tout doucement à nous en douter.

Le déroulement est un peu lent mais sans ennui. Bon livre à offrir.

Desigual - nomon - foulard - imprimé - femme - rouge (rojo fresa) - taille unique

4.0 étoiles sur 5 grand foulard coloré, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - nomon - foulard - imprimé - femme (Vêtements)
On peut s'enrouler dedans, il tient chaud au cou. Ses couleurs vives relèvent la sévérité d'un vêtement foncé.
Ce foulard de par son format peut aussi servir de paréo l'été, ou pour se couvrir les épaules dans la fraîcheur du soir.
Je ne le quitte plus !

Hi-Tec Golf  Milano, Golf femmes - Noir-V.6, 40
Hi-Tec Golf Milano, Golf femmes - Noir-V.6, 40

3.0 étoiles sur 5 chaussures de golf hiver, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hi-Tec Golf Milano, Golf femmes (Vêtements)
Correspondent bien à la description. J'ai fait un parcours avec dans une herbe mouillée et mes pieds sont restés secs, ce qui était le but recherché.
Dommage, une chaussure avait un crampon en moins qui n'a pu m'être remplacé, car c'était l'article entier ou rien. On m'a proposé un échange, mais je les avais déjà utilisées pour jouer une compétition. En compensation Amazon m'a crédité 5 €
Ayant les pieds très sensibles j'achète habituellement des chaussures chères, mais celles-ci sont parfaites rapport qualité/prix et confort.

Bench - Jupe - Femme - Bleu - S
Bench - Jupe - Femme - Bleu - S

3.0 étoiles sur 5 dommage de ne pas faire du 36 de taille !, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bench - Jupe - Femme (Sports Apparel)
la taille small est à 15,90€ et la taille XL à 37,10€, soit 21,20€ de plus pour quelques centimètres de tissu supplémentaire !

Pendentif perle de Tahiti sertie d'or jaune 9 carats. Perle de culture de Tahiti ovale (9mm) Qualité D
Proposé par RAMBAUD

4.0 étoiles sur 5 pierre de Tahiti, 14 septembre 2014
Très joli pendentif. Très bon rapport qualité/prix. J'apprécie cet achat. Porté en ras du cou, il fait beaucoup d'effet. Jolie couleur irisée

APART Fashion - T-shirt polo - vert - Taille 44
APART Fashion - T-shirt polo - vert - Taille 44
Proposé par Apart Fashion GmbH

4.0 étoiles sur 5 polo très féminin, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : APART Fashion - T-shirt polo - vert (Vêtements)
Ce polo sort un peu de l'ordinaire de par sa forme. Pour un 42 j'ai pris du XL, et cela convient bien. Je l'ai acheté pour jouer au golf et il n'est pas passé inaperçu ! Par contre, il faut aimer le vert, car sa couleur est plutôt vive. Je ne regrette pas d'avoir commandé cet article.

Desigual - uralet - robe - été - femme - rouge (rojo fresa) - xl
Desigual - uralet - robe - été - femme - rouge (rojo fresa) - xl
Proposé par dressenjoy

3.0 étoiles sur 5 Robe habillée, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - uralet - robe - été - femme (Vêtements)
Très jolie robe qui convient plutôt aux femmes longilignes, car le tissu a tendance à mouler. Je conseille de prendre une taille au-dessus.

Desigual - mista - robe - été - femme - noir (negro) - xl
Desigual - mista - robe - été - femme - noir (negro) - xl

3.0 étoiles sur 5 Echange car erreur de taille, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - mista - robe - été - femme (Vêtements)
J'ai commandé une taille XL et j'ai reçu un S !
J'étais un peu déçue, car la robe m'a semblé très jolie et j'avais une occasion pour l'étrenner, mais je n'ai pas tenté de l'essayer !
Trois tailles en-dessous chez Desigual, c'est énorme car cette marque taille plutôt petit.

J'aurais apprécié, compte-tenu que l'erreur n'était pas de mon fait, qu'Amazon me l'expédie en un jour ouvré.

KRISP - Robe Drapée Nouée À La Taille, Manches Longues
KRISP - Robe Drapée Nouée À La Taille, Manches Longues
Proposé par Krisp Clothing

3.0 étoiles sur 5 robe drapée, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KRISP - Robe Drapée Nouée À La Taille Manches Longues (Vêtements)
Tissu agréable. Le drapé met la poitrine en valeur. La couleur est belle mais je regrette de ne pas l'avoir prise en noir; elle aurait fait encore plus habillée. Par contre, nécessité de mettre un collant opaque avec, car elle a tendance à remonter un peu derrière, ce qui n'est pas très élégant lorsque l'on se baisse !

Je ne regrette pas cet achat pour son rapport qualité/prix

Manoukian - Jupe - Femme - Bleu (Bright Cobalt) - FR : 42 (Taille Fabricant : 42)

3.0 étoiles sur 5 Jupe habillée, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manoukian - Jupe - Femme (Vêtements)
Fait beaucoup d'effet. Le tissu très joli ressemble à des écailles et il faut faire attention où l'on s'assoit. Un bémol, la doublure est un peu trop serrée et cette jupe n'est pas très facile à enfiler, ni à remonter.

Bon achat quand même

Page : 1 | 2 | 3 | 4