undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Rentrée scolaire cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de DEHEE janine > Commentaires

Contenu rédigé par DEHEE janine

DEHEE janine

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Jonak 088-10714/Po/Cr, Sandales femme - Beige (Polido/Gris/Taupe), 40 EU
Jonak 088-10714/Po/Cr, Sandales femme - Beige (Polido/Gris/Taupe), 40 EU

4.0 étoiles sur 5 élégants escarpins, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jonak 088-10714/Po/Cr, Sandales femme (Chaussures)
Très jolies chaussures habillées que malheureusement n'ai pu mettre car trop étroites. Je les ai données à ma petite-fille qui fait la même pointure que moi, mais avec des pieds plus fins. Elle était ravie, d'autant qu'ils lui font de très belles jambes.
Je les recommande pour un pied mince.

Steens Kent / 16327130 Bureau Pin massif huilé 77 x 120 x 60 cm
Steens Kent / 16327130 Bureau Pin massif huilé 77 x 120 x 60 cm

2.0 étoiles sur 5 Bureau ayant été choisi après lecture d'avis favorables, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steens Kent / 16327130 Bureau Pin massif huilé 77 x 120 x 60 cm (Cuisine)
Je ne puis commenter la qualité d'un article que je n'ai pas reçu ! Dans un premier temps, ce bureau a été mis par erreur dans un camion qui partait pour une autre destination que la mienne. Ensuite, le produit récupéré était non livrable, car endommagé !

Amazon a proposé de me rembourser, ce que j'ai accepté car la livraison d'une nouvelle commande m'a paru trop aléatoire.

En Public
En Public

3.0 étoiles sur 5 Goldman en concert, 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : En Public (CD)
Inconditionnelle de J.J. Goldman, je ne pouvais que me régaler en l'écoutant. Cependant, l'orchestration n'est pas toujours de bonne qualité et le son laisse à désirer.Mais, je n'ai pas boudé mon plaisir !

Esprit d'hiver - Grand Prix des lectrices de Elle 2014
Esprit d'hiver - Grand Prix des lectrices de Elle 2014
par Laura Kasischke

3.0 étoiles sur 5 A lire jusqu'au bout, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit d'hiver - Grand Prix des lectrices de Elle 2014 (Broché)
Cette histoire dont l'action consiste essentiellement à préparer le repas de Noël en attendant les invités pourrait paraître banale.
Pourtant, la situation n'est pas aussi claire qu'elle semble être. Je ne veux pas en dire plus car il faut laisser le lecteur se plonger petit-à-petit dans l'atmosphère particulière de ce roman, qui le mènera dans vers une fin qu'il ne pouvait présager au début.
Le dernier chapitre cependant nous amène tout doucement à nous en douter.

Le déroulement est un peu lent mais sans ennui. Bon livre à offrir.

Desigual - nomon - foulard - imprimé - femme - rouge (rojo fresa) - taille unique

4.0 étoiles sur 5 grand foulard coloré, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - nomon - foulard - imprimé - femme (Vêtements)
On peut s'enrouler dedans, il tient chaud au cou. Ses couleurs vives relèvent la sévérité d'un vêtement foncé.
Ce foulard de par son format peut aussi servir de paréo l'été, ou pour se couvrir les épaules dans la fraîcheur du soir.
Je ne le quitte plus !

Hi-Tec Golf  Milano, Golf femmes - Noir-V.6, 40
Hi-Tec Golf Milano, Golf femmes - Noir-V.6, 40

3.0 étoiles sur 5 chaussures de golf hiver, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hi-Tec Golf Milano, Golf femmes (Chaussures)
Correspondent bien à la description. J'ai fait un parcours avec dans une herbe mouillée et mes pieds sont restés secs, ce qui était le but recherché.
Dommage, une chaussure avait un crampon en moins qui n'a pu m'être remplacé, car c'était l'article entier ou rien. On m'a proposé un échange, mais je les avais déjà utilisées pour jouer une compétition. En compensation Amazon m'a crédité 5 €
Ayant les pieds très sensibles j'achète habituellement des chaussures chères, mais celles-ci sont parfaites rapport qualité/prix et confort.

Bench - Jupe - Femme - Bleu - S
Bench - Jupe - Femme - Bleu - S

3.0 étoiles sur 5 dommage de ne pas faire du 36 de taille !, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bench - Jupe - Femme (Vêtements)
la taille small est à 15,90€ et la taille XL à 37,10€, soit 21,20€ de plus pour quelques centimètres de tissu supplémentaire !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 pierre de Tahiti, 14 septembre 2014
Très joli pendentif. Très bon rapport qualité/prix. J'apprécie cet achat. Porté en ras du cou, il fait beaucoup d'effet. Jolie couleur irisée

APART Fashion - T-shirt polo - vert - Taille 44
APART Fashion - T-shirt polo - vert - Taille 44

4.0 étoiles sur 5 polo très féminin, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : APART Fashion - T-shirt polo - vert (Vêtements)
Ce polo sort un peu de l'ordinaire de par sa forme. Pour un 42 j'ai pris du XL, et cela convient bien. Je l'ai acheté pour jouer au golf et il n'est pas passé inaperçu ! Par contre, il faut aimer le vert, car sa couleur est plutôt vive. Je ne regrette pas d'avoir commandé cet article.

Desigual - uralet - robe - été - femme - rouge (rojo fresa) - xl
Desigual - uralet - robe - été - femme - rouge (rojo fresa) - xl

3.0 étoiles sur 5 Robe habillée, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - uralet - robe - été - femme (Vêtements)
Très jolie robe qui convient plutôt aux femmes longilignes, car le tissu a tendance à mouler. Je conseille de prendre une taille au-dessus.

Page : 1 | 2 | 3 | 4