Profil de BREYNE Anne > Commentaires

Inspiration jardin: 50 coloriages anti-stress
Inspiration jardin: 50 coloriages anti-stress
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Belles illustrations, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspiration jardin: 50 coloriages anti-stress (Broché)
Un joli carnet avec des dessins assez fins et diversifiés.
Certaines pages suggèrent un début de dessin et appellent l'imagination.
Son petit format s'emporte partout mais dommage que le papier, bien qu'assez épais, laisse traverser l'encre.

Yoga for Your Brain: A Zentangle Workout
Yoga for Your Brain: A Zentangle Workout
par Sandy Steen Bartholomew

3.0 étoiles sur 5 Attrayant, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoga for Your Brain: A Zentangle Workout (Broché)
Bien pensé mais dommage qu'il n'y a pas de place pour y dessiner directement les exercices.
Une page blanche intercalée aurait été utile.

Orb Factory - ORB67205 - Kit de Loisir Créatif - Sticky Mosaïques Forêt Enchantées - New Version

4.0 étoiles sur 5 De qualité, 25 mars 2014
De beaux tableaux qui émerveillent les petites filles de par le thème et les paillettes et brillants.
Ma fille de 5 ans adore et peut réaliser les tableaux sans mon aide.
Dommage par contre que les mosaïques soient un peu petites.

Cool Cardz - 8352 - Kit de Loisir Créatif - Recharge
Cool Cardz - 8352 - Kit de Loisir Créatif - Recharge

3.0 étoiles sur 5 Vite épuisé, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cool Cardz - 8352 - Kit de Loisir Créatif - Recharge (Jouet)
Un peu cher. Il pourrait y en avoir plus dans la boîte et surtout des autres cachets puisque lorsqu'on achète plusieurs recharge, ce sont toujours les mêmes.

Mon encyclopédie des animaux: (6-9 ans)
Mon encyclopédie des animaux: (6-9 ans)
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Très belle encyclopédie, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon encyclopédie des animaux: (6-9 ans) (Broché)
Très diversifié et de belles photos d'animaux.
Ma fille ne sait pas encore lire mais feuillette ce livre avec beaucoup de plaisir.
Les petites anecdotes sont assez sympa.

Janod - J03214 - Jeu Educatif et Scientifique - Loupe - modèle aléatoire
Janod - J03214 - Jeu Educatif et Scientifique - Loupe - modèle aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Petite astuce, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J03214 - Jeu Educatif et Scientifique - Loupe - modèle aléatoire (Jouet)
J'ai offert cette loupe à ma fille avec un livre de Charlie... ça rend encore plus attrayant le livre.
Bon matériel mais je n'avais pas trouvé l'endroit sur le site où ajouter le choix du coliri/décor. Elle a reçu la bleue avec les petites araignées, brrrrrrr !

LES BEBES ANIMAUX SAUVAGES (Livre Pop-up)
LES BEBES ANIMAUX SAUVAGES (Livre Pop-up)
par Nina Caniac

4.0 étoiles sur 5 Belles illustrations..., 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES BEBES ANIMAUX SAUVAGES (Livre Pop-up) (Relié)
Belles illustrations mais dommage qu'il n'y ait que 5 pages, on en voudrait plus !
Assez grand format qui permet de beaux pop-ups.

Larousse des desserts
Larousse des desserts
par Pierre Hermé

5.0 étoiles sur 5 Beau Larousse, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Larousse des desserts (Relié)
Apparemment de belles recettes avec pas mal de basiques mais un peu dommage qu'il n'y a pas de photos (rapellons que c'est un Larousse !) à chacune parce que finalement, c'est cela qui met l'eau à la bouche !

Où est Charlie ? Le Livre Magique
Où est Charlie ? Le Livre Magique
par Martin HANDFORD

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais..., 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Où est Charlie ? Le Livre Magique (Relié)
Tout le monde connait Charlie... Un livre très chouette à proposer aux enfants pour une activité calme.
Par contre, ce n'est pas du tout adapté pour un enfant de 4 ans et demi: les images sont bien, ils retrouvent plus vite que nous adultes mais il faut lire ce qu'il faut retrouver dans l'image. Donc, toujours besoin de papa ou maman.

Joyeux Noël Splat
Joyeux Noël Splat
par Rob Scotton

5.0 étoiles sur 5 Joli cadeau !, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joyeux Noël Splat (Relié)
Adorable petit chat, les dessins sont superbes et l'histoire ne dévoile pas toujours tout, ce qui fait travailler l'imagination des petits... Mais qu'a donc reçu Splat comme cadeau ? Ma fille adore, surtout la queue du chat sur la couverture arrière. format carré de moyenne taille qui permet de bien aprécier les dessins.