Profil de vavette87 > Commentaires

vavette87

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
JeuJura - Jouet en bois - Maison Forestiere - 135 Pieces
JeuJura - Jouet en bois - Maison Forestiere - 135 Pieces

5.0 étoiles sur 5 JeuJura - Jouet en bois - Maison Forestiere - 135 Pieces, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JeuJura - Jouet en bois - Maison Forestiere - 135 Pieces (Jouet)
produit reconditionné par amazon c'est à dire que pas de carton d'origine mais à même l'emballage amazon (très bien emballé cela dit, carton très épais, scotch solide, parfait).
le jeu est en parfait état.cela vaut bien un jeu de briquettes en bois d'une certaine marque en vogue ces temps ci mais tellement hors de prix!

Accessory MAster - Etui Portefeuille noir pour Nokia c5
Accessory MAster - Etui Portefeuille noir pour Nokia c5

1.0 étoiles sur 5 etui pour nokia, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory MAster - Etui Portefeuille noir pour Nokia c5 (Appareils électroniques)
je n'ai rien contre ce produit parce que...je ne l'ai jamais recu! le vendeur m'a envoyé de plates excuses en me promettant de renvoyer un article avec un petit cadeau de consolation (bêtement j'ai trouvé cela gentil!) et ca non plus je ne l'ai pas reçu...Déçue!!

Manette Nunchuck Contrôleur pour Nintendo Wii Console - Blanc
Manette Nunchuck Contrôleur pour Nintendo Wii Console - Blanc
Proposé par UFT Store -- Expédié Singapour

4.0 étoiles sur 5 Manette Nunchuck Contrôleur pour Nintendo Wii Console - Blanc, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette Nunchuck Contrôleur pour Nintendo Wii Console - Blanc (Jeu vidéo)
manette de qualité, avec vibreur, les enfants vont être ravis que le père noel ai eu cette idée!le produit est très bien emballé et reçu rapidement.

Repenti (inclus 3 titres live)
Repenti (inclus 3 titres live)

4.0 étoiles sur 5 Repenti (inclus 3 titres live) Renan Luce, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Repenti (inclus 3 titres live) (CD)
émotion, sincérité, beauté des textes, magnifique album que je redécouvre...l'artiste est touchant, les mots sont tous bien choisis, il faut absolument écouter ceci.

Dream Theater - Live at Luna Park
Dream Theater - Live at Luna Park
DVD ~ Dream Theater

5.0 étoiles sur 5 Dream Theater - Live at Luna Park, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dream Theater - Live at Luna Park (DVD)
toujours génial, rien à dire, même le nouveau batteur m'a conquise (pourtant tellement difficile de succéder au grand Mike!), à voir et revoir!

Satyricon
Satyricon

4.0 étoiles sur 5 Satyricon de Satyricon, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Satyricon (CD)
nouvel album, le groupe s'est assagi et ceci en est le reflet, toujours du bon gros son bien lourd, vaut le détour.

Showtime Storytime (2DVD+2CD)
Showtime Storytime (2DVD+2CD)
Proposé par Sent2u_france

5.0 étoiles sur 5 Showtime Storytime (2DVD+2CD), 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Showtime Storytime (2DVD+2CD) (CD)
une nouvelle ère, nouvelle chanteuse qui montre là à quel point elle a sa place dans ce groupe! Un concert génial.

Suicidal for Life
Suicidal for Life
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 Suicidal for Life Suicidal Tendencies, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suicidal for Life (CD)
cd en parfait état, la jaquette est pourrie mais ca n'a rien à voir, bon son, à écouter d'urgence avant la tournée promise...

Gossip Girl, saison 5
Gossip Girl, saison 5
DVD ~ Blake Lively

5.0 étoiles sur 5 gossip girls saison 5, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gossip Girl, saison 5 (DVD)
pour qui apprécie les aventures de cette bande de riches enfants gâtés, voilà de quoi faire!
le coffret 5 cd est vraiment tout petit, l'esprit de la série perdure, du bonheur!!

Sony CDX-GT450U Autoradio CD RDS EON USB MP3/WMA/AAC 4 x 52W Noir
Sony CDX-GT450U Autoradio CD RDS EON USB MP3/WMA/AAC 4 x 52W Noir

5.0 étoiles sur 5 autoradio cd rds eon, 31 mai 2013
très bel objet, facile à installer, le rendu sonore est super, pratique, facile d'utilisation, recu très rapidement dans un emballage parfaitement adapté, rien à signaler.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8