Profil de LudoP11 > Commentaires

Contenu rédigé par LudoP11

LudoP11 "ludovic75" (Paris XI)

Page : 1 | 2 | 3
Mary Poppins [Blu-ray]
Mary Poppins [Blu-ray]
DVD ~ Julie Andrews

5.0 étoiles sur 5 Un blu-ray digne de ce très grand film, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mary Poppins [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai commandé ce blu-ray après avoir vu "Dans l'ombre de Mary". Mary Poppins est un classique certes, un classique qu'il est bon de revoir régulièrement. Le blu-ray offre une superbe version. Rien à dire pour l'image et le son. L'édition est digne du film et les nombreux bonus permettent de prolonger le plaisir. Absolument indispensable!

Walk with Me (Homes Series Book 7) (English Edition)
Walk with Me (Homes Series Book 7) (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Le dernier livre de la série "Home", 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walk with Me (Homes Series Book 7) (English Edition) (Format Kindle)
Pour avoir lu tous les autres livres de la série "Home" de Cardeno C, je m'attendais à passer un bon moment avec ce "Walk with me". Le livre est en anglais (mais facile de lecture). L'histoire commence avec un amour de jeunesse et nous en narre l'évolution sur plusieurs années. Difficile d'en parler sans donner de spoilers. Je peux cependant dire que si le plaisir est dans l'attente, ici on ne le boude pas (son plaisir). Les différents mariages sur lesquels officie le jeune rabin sont d'excellents moments de fantaisie. La persistance que montre Eli pour conquérir Seth n'est pas frustrante mais crée au contraire une envie: celle d'en connaître la conclusion. Du coup, ce livre se lit très rapidement, un peu trop peut être. En tout cas j'ai hâte de lire le prochain lire de Cardeno C et je conseille celui-ci très chaleureusement.

Hama 00033835 pochette pour 208 CD/DVD/Blu-ray
Hama 00033835 pochette pour 208 CD/DVD/Blu-ray

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 00033835 pochette pour 208 CD/DVD/Blu-ray (Accessoire)
Ne prend pas beaucoup de place, pour l'instant résiste bien. Je ne regrette pas cet achat (et tant pis si j'ai jeté tous les boitiers et jaquettes, après tout le plus important c'est le dvd!)

Where He Ends and I Begin (Homes Series Book 3) (English Edition)
Where He Ends and I Begin (Homes Series Book 3) (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Un livre pour l'été, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Where He Ends and I Begin (Homes Series Book 3) (English Edition) (Format Kindle)
J'ai acheté ce livre un peu par hasard. La couverture était belle, le résumé donnait envie et puis je n'avais pas lu en anglais depuis quelques mois. Quelle suprise j'ai eu dès les premières pages! C'est bien écrit et passionnant! L'histoire de ces deux amis qui se connaissent depuis toujours m'a littéralement captivé. En arrêter la lecture chaque soir étaot la,chose la plus difficile. Alors certes, c'est de la littérature légëre, d'accord il y a des scènes de sexe mais je conseille ce roman à qui a envie de lire une histoire d'amour réussie.

Solide
Solide

5.0 étoiles sur 5 Nouvel album studio, 8 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solide (Téléchargement MP3)
Et on l'aura attendu! Sheila nous a présenté 7 chansons de "Solide" à l'Olympia et, ouf, les versions studios sont très bien. En ce qui me concerne j'ai un gros coup de coeur pour "Je pardonnerai", "Si je chante encore" et bien sur "Mon Eldorado". Pas de chansons faibles dans cet opus, ça valait la peine d'attendre aussi longtemps!

The American dream (érotique gay)
The American dream (érotique gay)

4.0 étoiles sur 5 Un gay pulp, 21 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The American dream (érotique gay) (Format Kindle)
Deux histoires composent ce gay pulp. Au,programme de la romance et de l'érotisme (si si, les deux se marient bien!)
L'auteur est jeune et cela se sent, peu importe, j'ai eu plaisir à le lire. On lui pardonne aisément les quelques maladresses et fautes. Ces deux histoires se lisent très vite et je dois avouer que j'ai aimé son choix dans l'articulation des deux nouvelles!

Mamma Mia
Mamma Mia

5.0 étoiles sur 5 Enfin le CD !, 23 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mamma Mia (Téléchargement MP3)
J'ai eu la chance de voir le spectacle lors des avant-premières publiques et depuis j'attends l'enregistrement avec impatience. Me voilà comblé et cette fois je pourrais réviser les chansons avant de retourner voir le spectacle.

La Cage Aux Folles: New Broadcast Cast Recording
La Cage Aux Folles: New Broadcast Cast Recording

5.0 étoiles sur 5 Une cage qu'on n'a pas envie de quitter trop vite, 6 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cage Aux Folles: New Broadcast Cast Recording (Téléchargement MP3)
Attention, La Cage aux Folles version Broadway, ça n'a pas grand chose à avoir avec la pièce de théâtre made in France. Dans ce musical on s'amuse beaucoup, on danse, on rit, mais il y a du militantisme derrière. A écouter pour comparer au début, à écouter pour se régaler ensuite. Personnellement je ne me lasse pas et j'admire le professionnalisme de ces artistes qui s'approprient un rôle et lui donne de la profondeur. A little more mascara est à consommer sans modération !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 25, 2012 8:35 PM MEST

Histoires de Comédies Musicales
Histoires de Comédies Musicales
par Patrick Niedo
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Enfin !, 6 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires de Comédies Musicales (Relié)
Ecrit par un passionné des comédies musicales, le livre s'adresse à tous les publics. Les photos sont superbes, les plus célèbres musicals et artistes sont au rendez-vous et ce qui fait clairement la richesse de ce bel ouvrage, ce sont les centaines d'anecdotes totalement indispensables !
A offrir ou mieux encore, à s'offrir...

New York New York Vol.4
New York New York Vol.4
par RAGAWA Marimo

5.0 étoiles sur 5 Hélas, le dernier volume, 26 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York New York Vol.4 (Broché)
Ce tome 4 vient clôturer une très belle histoire. Après avoir tremblé dans le 3ème tome, nous découvrons enfin ce qu'il en est de l'enlèvement de Mel...
Merci à Panini d'avoir réédité dans de bonnes conditions ce qui est à mon avis l'un des plus beau manga avec "Le jeu du chat et de la souris".
A acheter d'urgence avant qu'il ne soit épuisé à nouveau !

Page : 1 | 2 | 3