Profil de Valentin Lagane > Commentaires

Call of Duty : World at War
Call of Duty : World at War
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 Super, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : World at War (Jeu informatique)
Je l'ai commandé avec Call of Duty Black Ops, deux très bon FPS. Celui-ci a un très bon mode zombie et un mode multijoueur très sympa, mais difficile pour quelqu'un qui était habitué aux FPS sur console de passer sur PC. Le mode zombie est un régal, je vous le recommande.

Pour la livraison, aucun problème, je les ais reçus en même temps et avant la date prévue donc c'est super. Ils étaient bien emballés.

Call of Duty : Black Ops
Call of Duty : Black Ops
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops (Jeu informatique)
Je l'ai acheté avec Call of Duty World At War; deux très bon FPS selon moi. Celui-ci étant mon préféré, je l'ai repris sur PC pour m'amuser avec le mode Multijoueur et le mode zombie. Très bon mode formation avancée aussi qui permet de s’entraîner face à des bots et de progresser à son rythme.
Pour la livraison, je l'ai reçu en même temps que l'autre jeu et avant la date donc c'est super. Je le recommande.

Nouveau Design Tapis De Souris Pour Pour Joueur Gamer Et Graphiste, Convient À Toutes Sortes De Souris (Boule, Optique, Laser). Plusieurs motifs disponibles!
Proposé par Ektor France

5.0 étoiles sur 5 Super, 11 mai 2015
Le motif est comme décris, de bonnes couleurs, la souris glisse bien dessus et fonctionne très bien dessus. Le tapis adhère bien à la table. Le délai de livraison a bien été respecté.
Pour ma part, je recommande ce produit.

Forza Horizon - édition collector
Forza Horizon - édition collector

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 24 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza Horizon - édition collector (Jeu vidéo)
Ce jeu m'a bien plu mais il est un peu court en mode solo je trouve et on ne peut pas se balader n'importe où sur la map, il y a quand même des limites assez nombreuses malheureusement. Sinon, les bruits sont assez bien faits, les voitures toujours aussi bien modélisées, la conduite assez réaliste et un petit peu plus facile que sur Forza Motorsport 4.

DC Shoes Empire TX, Chaussures de skate homme TR-B2-Noir-228 44
DC Shoes Empire TX, Chaussures de skate homme TR-B2-Noir-228 44

4.0 étoiles sur 5 Bon article, 24 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : DC Shoes Empire TX, Chaussures de skate homme (Chaussures)
Ces chaussures sont vachement sympa au niveau du visuel, elles sont légères, fines, mais font un peu mal aux pieds à force de marcher avec (c'est peut-être une question de taille car les miennes sont à peine trop grandes)