Profil de MORANDIERE > Commentaires

Contenu rédigé par MORANDIERE

MORANDIERE

Philips DCM713 Microchaîne Hi-fi avec Station d'accueil pour iPod/iPhone 2 x 50 W Noir

4.0 étoiles sur 5 Mini-chaîne avec station, 8 octobre 2013
Un produit que j'utilise en fait très rarement car je préfère la plus grande chaine du salon...mais j'ai confiance. A suivre;

Dragon NaturallySpeaking Premium mobile V11 (Enregistreur numérique inclus)
Dragon NaturallySpeaking Premium mobile V11 (Enregistreur numérique inclus)

4.0 étoiles sur 5 Dragon : pour passer de la parole à l'écrit, 8 octobre 2013
Excellent produit, sûr et fiable...A mettre à jour. Attention : il faut une bonne période pour lui apprendre à reconnaitre les mots (homonymes, conjugaison, liaisons...). Moi, j'ai abandonné...mais je vais sûrement reprendre !

Samsung Série 3 Slim NP370R5E-S02FR Ordinateur portable 15,6" (39,6 cm) Intel Core i5 3210M 1 To 4096 Mo AMD Radeon HD 8750 Windows 8

4.0 étoiles sur 5 Samsung Série 3 Slim PC Portable, 8 octobre 2013
Ce portable est magnifique, léger et très performant....il m'a causé quelques soucis (écran noir et verrouillage en 3 mois) mais c'est le Windows 8 qui est spécial ....Aujourd'hui, j'en suis ravie, il est rapide (sur Facebook, il bosse super bien), je sens bien qu'il y a encore beaucoup de potentialités que je connais pas encore.... Achat Samsung PC et Samsung smartphone : beaux produits, prix raisonnables (surtout avec Amazon en reconditionnés). Attention si vous installez Open Office, certains liens sont payants ils demandent d'envoyer codes par SMS), c'est de l'arnaque car Open est gratuit, allez sur le site officiel. Puis Avast anti-virus quand Norton est expiré....Voilà, si vous faites gaffe à ce que vous ouvrez comme liens et à ce que vous mettez comme logiciels, c'est que du bonheur !

Accessory Master - Blanc livre style Housse étui coque cuir pour Samsung galaxy S3 mini i8190

4.0 étoiles sur 5 Etui cuir blanc pour Samsung blanc, 7 octobre 2013
Adorable et indispensable pour trimbaler son smartphone...pratique et joli....une seule question : le cuir tiendra-t-il dans le temps ? A suivre

Mumbi Coque pour Samsung Galaxy S3 Mini Transparent
Mumbi Coque pour Samsung Galaxy S3 Mini Transparent

3.0 étoiles sur 5 Numbi Silicone, 7 octobre 2013
Un peu gadget....ça ne protège pas beaucoup...et si vous acehté un étui après, ça ne rentre plus dedans...pas très utile mais ça a l'air être de bonne qualité quand même...

Accessory Master - Pack de 3 Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy S3 Mini
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Pack de films de protection, 7 octobre 2013
Indispensable pour bien garder son écran neuf....j'espère seulement que ça s'enlèvera aussi facilement que pour l'installer quand il sera "usé"...

Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190 Smartphone Android 4.1 GSM/HSPA+ 8Go Bluetooth Wifi Blanc céramique
Proposé par 1000mobiles

4.0 étoiles sur 5 Samsung Galaxy S III mini, 7 octobre 2013
Très beau smartphone...à découvrir en cherchant des guides et tutoriels sur Internet...Faut s'accrocher quand on a pas l'habitude ! Mais on le sent très fiable et bourré de qualités. Samsung, c'est top en ce moment...et les reconditionnés (comme neuf) d"Amazon, c'est du sans souci...moins cher comme ça on n'a pas à s'embêter avec la politique "minable" de promotions de Samsung de cet été (des offres différentes se sont succédées, il fallait aller chercher un formulaire à remplir sur le site, c'était jamais le bon et personnellement, j'ai renoncé à 2x 50 euros de remboursement compte tenu de la complexité du système !