Profil de caro rib56 > Commentaires

Contenu rédigé par caro rib56

caro rib56

Page : 1 | 2
Mountain Warehouse Frosty Bottes Neige Femme Fourrée Imperméable Après Ski Polaire Fausse Fourrure Violets 40
Proposé par Mountain Warehouse

5.0 étoiles sur 5 bottes après ski doublées, 6 juillet 2014
conforme a cette photo,elles sont d un très beau violet,et taille parfaitement,de très bonne qualité!!ma fille adore..je recommande donc ces bottes très stylées!

Planche a neige Snowboard vert demi-rond plastique ideal pour l'hiver L-68 cm
Planche a neige Snowboard vert demi-rond plastique ideal pour l'hiver L-68 cm
Proposé par lotex24-fr

5.0 étoiles sur 5 luge snowboard pour surfer sur la neige, 6 juillet 2014
toute la petite famille a testé et adoré :de 9 ans,13ans,30 ans,et papi 58 ans donc public élargi!!parfait pour s éclater sur la neige autrement qu en luge classique,plus drole et ca change un peu!!idéal je vous la recommande car prix sympa et qualité parfaite!!

Accessoryo - Style De Dinosaure Népal Chapeau
Accessoryo - Style De Dinosaure Népal Chapeau
Proposé par Accessoryo

5.0 étoiles sur 5 chapeau hiver type péruvien mais plus fun, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessoryo - Style De Dinosaure Népal Chapeau (Vêtements)
j adore ce chapeau trop mignon avec ses écailles de dinosaure!!il a eu beaucoup de succès auprès des autres" trop stylé "a été la remarque la plus répétée!!de très bonne qualité et chaud il taille très bien donc je vous le recommande!!

Planche a neige Snowboard rouge demi-rond plastique ideal pour l'hiver L-68 cm
Planche a neige Snowboard rouge demi-rond plastique ideal pour l'hiver L-68 cm
Proposé par lotex24-fr

5.0 étoiles sur 5 luge snowboard, 6 juillet 2014
je l ai achetée cet hiver pour notre séjour en vacances de neige et je peux dire que mes enfants ont adoré!!13 ans et 9 ans pour info et nous parents on a tout aussi adoré..en résumé idéal pour tout age!!prix très satisfaisant,la qualité est de rigueur donc rien a regretter tout y est!!je vous le recommande car c est un bon investissement très peu cher et pour tout public!

Jacks - Bracelet Pack - Recharge Elastiques Rayés
Jacks - Bracelet Pack - Recharge Elastiques Rayés
Proposé par X Border

5.0 étoiles sur 5 élastiques bi-colors, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jacks - Bracelet Pack - Recharge Elastiques Rayés (Jouet)
achat très satisfaisant et très bonne qualité ces élastiques ont ravies mes enfants ainsi que leurs amis pour qui j en ai racheté!!on ne trouve pas moins cher qu ici!!je recommande!

Loom Bandz - Rainbow Colours - Colourful Assortment 600 Count & 25 Clips
Loom Bandz - Rainbow Colours - Colourful Assortment 600 Count & 25 Clips
Proposé par MastroDeals - Livraison 5-10 Jours

5.0 étoiles sur 5 élastiques loom pour bracelets.., 6 juillet 2014
de très bonne qualité et idem a la photo donc pas de mauvaise surprise!!le prix est très très bon quand aa la qualité rien a redire..alors faites comme moi ACHETEZ!!toute la famille en sera ravie!

600 élastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
600 élastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
Proposé par F1 Gadgets

5.0 étoiles sur 5 élastiques fluorescents, 6 juillet 2014
ces élastiques sont très satisfaisants,bon rapport qualité/prix!!mes enfants en sont ravis et moi de meme pour le prix très peu élevé!!je vous recommande cet achat !

1800 Colourful Loom Bands & 75 Clips!
1800 Colourful Loom Bands & 75 Clips!
Proposé par F1 Gadgets

5.0 étoiles sur 5 ces elastiques correspondent exactement a mes attentes!!, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp10 (Jouet)
parfait très satisfaite ,pas de mauvaises surprises, ils correspondent a l image donnée,,de qualité,et surtout peu cher..je recommande.n hésitez pas

6 x Films de protection d'écran pour LeapFrog LeapPad 2 Explorer - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 film de protection pour ecran leapfrog, 7 février 2014
film de protection indispensable afin de proteger l ecran de la console!!rien a redire ils sont conformes et adaptés.bon achat

Ultimate Addons Prise Europe Chargeur Mural + Câble 2 Mètres pour LeapFrog
Ultimate Addons Prise Europe Chargeur Mural + Câble 2 Mètres pour LeapFrog

5.0 étoiles sur 5 cable de recharge pour leapfrog, 7 février 2014
indispensable si vous possedez une console leapfrog car les piles s usent très très vite!en plus il est vrai que le fil est très long donc pratique!en revanche il faut le laisser branché constament pour jouer car la leapfrog n a pas de batterie intégrée..mais sinon très bien!

Page : 1 | 2