Profil de Enaile > Commentaires

Les chaussures italiennes
Les chaussures italiennes
par Henning Mankell

5.0 étoiles sur 5 Les chaussures italiennes, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chaussures italiennes (Poche)
Voilà enfin un livre super sympa, une belle histoire, et surtout on a pas besoin de se prendre la tete pour tout comprendre, c'est un livre à lire au coin du feu au chaud, bravo à l'auteur!

Philharmonics
Philharmonics

5.0 étoiles sur 5 Philharmonics Agnes Obel, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philharmonics (CD)
C'est le CD d'Agnes Obel que je préfère, c'est juste parfait, on se laisse porter jusqu'au à la fin, c'est une toute grande chanteuse ,pas très connue chez nous en France, c'est dommage, quelle belle personne!

Aventine
Aventine

4.0 étoiles sur 5 Aventine Agnes Obel, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aventine (CD)
C'est la première fois que j'écoute cette chanteuse, je suis ravie d'avoir fait ce choix, elle nous emporte très loin avec ces textes et sa musique, à écouter sans modération!

Le Voile noir
Le Voile noir
par Anny Duperey

4.0 étoiles sur 5 Le voile noir Anny Duperey, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voile noir (Poche)
Ce livre m'a beaucoup touché, l'écriture est très agréable, et j'adore l'Auteur!

C'est écris avec énormément de tact et de sensibilité!

ESPRIT Sweatshirt  Col ras du cou Manches longues Fille - Gris - Grau (086 STONE GREY MEL) - FR : 8 ans (Taille fabricant : 128/134)
ESPRIT Sweatshirt Col ras du cou Manches longues Fille - Gris - Grau (086 STONE GREY MEL) - FR : 8 ans (Taille fabricant : 128/134)

3.0 étoiles sur 5 Esprit sweatshirt fille, ras du cou manches longues, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT Sweatshirt Col ras du cou Manches longues Fille (Vêtements)
C'est un pull sympa, la taille est adaptée, et le motif très joli, par contre la matière est très fine ,pas très chaud pour l'hiver!

Quiksilver Mission Veste garçon Checkblue Redem FR : 14 ans (Taille Fabricant : T14)

3.0 étoiles sur 5 Veste garcon Quiksilver Checkblue, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quiksilver Mission Veste garçon (Sports Apparel)
C'est un bon achat, mais ce modèle taille grand, pour un garcon de 12 ans, ne pas acheter 14 ans,Cc'est trop grand!

Places
Places

5.0 étoiles sur 5 Lou Doillon Places, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Places (CD)
Cette artiste nous laisse sans voix, tellement c'est beau, bravo à elle....

Je vous conseille de prendre le temps de l'écouter!

Vers la sobriété heureuse
Vers la sobriété heureuse
par Pierre Rabhi

5.0 étoiles sur 5 Belle Ame, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vers la sobriété heureuse (Poche)
Heureusement qu'il existe encore de nos jours des personnes comme Pierre Rabhi, qui exprime haut et fort la Beauté de notre Planète, et dénonce tous les irrespectueux qui la gouverne......

Grace à lui nous gardons l'espoir de jours meilleurs, et des chose qui doivent changer pour laisser une belle Planète à nos enfants!

Bravo à lui pour ces écoles qu'il a creé, et tous ces centres d'études pour transformer nos mauvaises habitudes et réapprendre nos cultures! C'est plein d'espoir pour le futur!

Demandez à vos guides : Cartes oracle
Demandez à vos guides : Cartes oracle
par Sonia Choquette

4.0 étoiles sur 5 Guidance de chaque jour, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demandez à vos guides : Cartes oracle (Broché)
Quelle belle découverte, j'apprécie ces cartes pour les guidances tellement claires et subtiles, c'est vraiment le jeu que tous le monde devrait avoir à disposition, c'est une aide de chaque instant, et les dessins sont tellement parlant, à consulter très vite!

Le Printemps des Ames
Le Printemps des Ames
par Christine André

5.0 étoiles sur 5 Démarche d'Amour...., 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Printemps des Ames (Broché)
J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre, car c'est le premier qui explique enfin ce qu'est la médiumnité dans la simplicité, la vérité, et surtout avec respect et Amour, sans entrer dans les peurs et les fausses croyances, c'est le livre de références pour les vrais médiums, et pour les personnes qui auraient envie de découvrir la médiumnité!

Bravo à l'auteur et bonne lecture à tous!

Page : 1 | 2