ARRAY(0xa4cd5714)

GTA V

3.0 étoiles sur 5 Super mais..., 18 septembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Le jeu est juste FANTASTIQUE! Rien à redire là-dessus, 4 etoiles.

Mais j'enlève 2 étoiles à cause du délais de livraison!
Pré-commandé le 1 août,sortie nationale le lundi 17/09, arrivé aujourd'hui (mercredi 18/09)dans la boite aux lettres!
Même si je ne l'ai pas pris en chronopost 24h, il me parait normal et logique qu'Amazon, en bon professionnel, anticipe un peu plus les délais de livraison pour recevoir cette pré-commande en même temps que la disponibilité magasin.
Vous me direz,2 jours de plus ou de moins c'est pas grave... si un peu, quand on a pris des congés exprès et que tous mes amis l'ont obtenu lundi... ça énerve un peu :)

Sur ce, je vous laisse, j'ai la ps3 qui tourne! ^_^
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 22, 2013 10:53 AM MEST

Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190 Smartphone Android 4.1 GSM/HSPA+ 8Go Bluetooth Wifi Noir (import Europe)
Proposé par WestCom

4.0 étoiles sur 5 Bien, 20 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bien que le colis soit arrivé rapidement, il est arrivé completement écrasé, il manquait un coté, arraché surement, le produit menaçait de tombé du carton (pourtant livré par Amazon!!!), je suis très deçue de ce coté là, mais je ne peux mettre une mauvaise note ici car c'est la note produit et non la note vendeur, bref...

Le telephone n'avait rien, et encore heureux!Moi qui ai toujours eut des Sony Ericsson, je me suis tout de suite habitué à ce nouveau systeme tres intuitif. Je ne peux en dire plus pour l'instant, je l'ai recu hier.J'enleve une etoile car il n'y avait pas de notice d'utilisation en français! Etonnant mais bon, une recherche rapide sur internet et je l'ai trouvé facilement.

Sinon, très beau, tres rapide, tres fluide, une merveille!!

Desigual - Echarpe - Femme - Vert (Verde Militar 4003) - FR : Taille Unique (Taille fabricant : U)

5.0 étoiles sur 5 Trop bien!, 14 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Echarpe - Femme (Vêtements)
J'ai été surprise du colis assez "imposant" par rapport à l'echarpe (commandée seule)
sinon l'écharpe est simplement ma-gni-fique! Je kiff!
sur la photo, le foulard est visiblement replié une fois, si on le dépli, c'est beaucoup plus grand mais aussi un peu plus transparent =)

DIMENSION (sans les pompons):
Quand on la déplie entierement elle est triangulaire,
le coté le plus long (pas de petits pompons) env. 150cm
les deux autres cotés: env. 120cm

Petit point qui peut etre genant:

-"lavable a la main" ,
-30°c max,
-repasser à 110°c max,
-javel interdite
-nettoyage a sec interdit

Mais ce n'est qu'un détail!

P.S: Desigual fait vraiment des belles choses!

Anker® Souris Gamer, capteur laser de haute précision(8200 DPI), filaire (1.8m), 9 boutons programmables, cartouche de personnalisation du poids, micro-commutateurs Omron.
Proposé par AnkerDirect

3.0 étoiles sur 5 Super qualité mais..., 8 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La qualité est top pour le prix, j'en revenais pas!
Ce que j'ai apprecié le plus:
-le rapport qualité/prix
-Le changement de couleurs très variées (gadget mais indispensable)
-le changement de vitesse de la souris, utile quand on joue aux MMO

Le gros bémol:
-Le MMO auquel je joue ne reconnaissait pas les boutons de ma souris (autre que clic g/d et mollette)
du coup on est obligé de modifier les parametres systeme dans le jeu et dans le pilote de la souris,
bref une prise de tete au demarrage...
-Le pilote est en anglais, pas intuitif, les macros ne sont pas personnalisables a fond

en résumé: Pilote pas assez intuitif et non francophone, prise de tete au début pour les "petits gamers" comme moi,
et pas assez performante pour les "gros gamers"
Je conseil cette souris quand meme car j'y suis arrivé au final ^_^
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 4, 2013 12:21 AM MEST

Mustang 1083-606-4, Bottes femme
Mustang 1083-606-4, Bottes femme

4.0 étoiles sur 5 Super!, 8 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1083-606-4, Bottes femme (Chaussures)
Super bottes! Le design est super, j'adore l'idée de la double boucle,
la grille des tailles et un metre-ruban m'a confirmé d'avoir la taille parfaite -du 39-
une taille americaine qui est tres utile, cela dit! =)
c'est de la laine a l’intérieur par contre, molletonné de la cheville jusqu'en haut, idéal
pour l'hiver mais quand les beaux jours arrivent, on a vite chaud aux pieds =/
Mais sinon c'est une paire de boots que je recommande! tres belle couleur, tres beau design!