Profil de Nicoletta Forte > Commentaires

Contenu rédigé par Nicoletta Forte

Nicoletta Forte (Nice, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Cooler Master Notepal U2 Refroidisseur pour PC Portable jusqu'à 17" 2 Ventilateurs 8 cm interchangeable Noir

5.0 étoiles sur 5 Genial!, 14 novembre 2015
J ai ce cooler depuis 2 ans et demi! J ecris donc ce commentaire en connaissance parfaite de cet objet. En 2 ans et demi, il fonctionne toujours parfaitement bien, meme en usage intensif. Les deux ventilateurs font un tout petit bruit, mais rien de genant. On peut deplacer les deux ventilateurs ou l' on veut sous la grille.

Au bout de deux ans et demi, j' ai nettoye les deux ventilateurs de la poussiere deux fois, avec un tissu humide. La premiere fois je n ai pas demonter tout le tour des ventilateurs, mais la deuxieme j ai tout demonter. C est tres simple et cela permet de faire un nettoyage profond.

Concernant le refroidissement, je dirais qu' il apporte entre 50 á 75 % de plus que votre propre ordinateur, tout depend de l ordinateur que vous possedez et de de l utilisation que vous en faites!

Ce cooler est parfait pour les ordinateurs de 15.6 pouces, je pense que pour les 17 pouces il sera trop juste.
On peut brancher le fil usb soit sur la droite ou sur la gauche de son ordinateur, car le film est assez long.

Je recommande vraiment ce produit!

Tout sur mon Galaxy Note II Pour les Nuls
Tout sur mon Galaxy Note II Pour les Nuls
par Henri Lilen

3.0 étoiles sur 5 Uniquement pour les novices, 14 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout sur mon Galaxy Note II Pour les Nuls (Broché)
j ai renvoye ce livre car il y a un manuel a telecharger gratuitement sur google play et la plateforme samsung. Je l ai a peine lu, mais il m' a l'air tres utile pour les novices. Je cherchais en faite un manuel de base, ce livre est trop detaillé. Pour ceux un peu experimentéou experts, passez votre chemin!

Samsung Micro SDHC Memory Carte standard 32GB - Class 6 - 24MB
Samsung Micro SDHC Memory Carte standard 32GB - Class 6 - 24MB
Proposé par MEXXTRONICS

5.0 étoiles sur 5 Parfaite!, 14 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Micro SDHC Memory Carte standard 32GB - Class 6 - 24MB (Accessoire)
Facile a installer dans un samsung glaxy note 2, mais aussi dans un lecteur de micro carte ou dans un adaptateur de micro carte.
Elle est tout de suite reconnue. Elle dispose exactement de 30,8 giga et non 32.
Je recommande cette micro carte!

Samsung Galaxy Note 2 Smartphone Android Blanc
Samsung Galaxy Note 2 Smartphone Android Blanc

5.0 étoiles sur 5 Innovant!, 14 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Note 2 Smartphone Android Blanc (Téléphone sans fil)
Magnifique!
Certes le telephone est grand, et vos amis risque de vous appeler " la brique" mais des qu' ils le prendont en main, ils se rendront compte que ce telephone change les codes standards des smartphones concurrents. La taille et le stylet permettent à ce smartphone de ce demarquer: on peut dessiner sur une photo, une carte de google map; on peut grace au stylet, entourer un texte ou une photo d internet et le sauvegarder; on peut prendre des notes en ecrivant avec le stylet, cela reconnait bien les lettres et chiffres! Le stylet fonctionne avec une pile. Il y a une touche sur le stylet pour effacer ses textes ou dessins.
c est fluide, c est intuitif, c est innovant!
Je n ai pas eu le galaxy note 1, donc je ne pourrais pas comparer, je sais juste que le 2 est moins large mais plus long que le 1 et aussi moins epais.
L'ecran est de tres bonne qualite, ainsi que les photos. Ce telephone dispose d' une application pour le stylet, samsung note, qui est vraiment genial, elle permet d'apprendre a utiliser le stylet et dispose de differentes choses comme:
Different papier, differentes pointes de stylet, differentes couleurs ect
De plus, sur google play, il y a plein d 'autres applis pour le samsung galaxy note1 et 2.
Je recommande ce telephone, malgre sa grande taille qui pourrait en faire fuire plus d' un.

Perixx PERIMICE-710B, Souris sans fil 2,4 GHz qualité supérieure avec ppp 1000 et 1600 réglable - Nano Récepteur - 2 piles AAA de Energizer incluses - Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualite prix! Un peu fragile en usage intensif!, 14 novembre 2015
elle m a dure 1 an car le petit recepteur blanc en plastique sur la lumiere rouge, sous la souris c est casse! Mais sinon je la recommande quand meme car pour ce prix elle fait bien son boulot! Facile a installe, on branche le transmetteur nano usb et l ordinateur la reconnait de suite, pc ou mac.
Il faut deux piles AAA, elles durent deux mois en usage intensif. Il y a un bouton marche/ arret sous la souris, pour economiser les piles.
Il y a deux touches et une moulinette. Je joue a des jeux, et j aintrouve cette souris tres pratique! Je mets 4 etoiles car elle ne m'a dure qu un an, en usage intensif!

Yousave Accessories Coque Samsung Galaxy Note 2 Motif fleur et papillon
Yousave Accessories Coque Samsung Galaxy Note 2 Motif fleur et papillon

3.0 étoiles sur 5 Pas trop mal pour le prix, 14 novembre 2015
C est fait en chine
C est pas cher
C est moyen niveau qualite
Cela protege le telephone mais on voit bien que cela ne va pas durer tres longtemps
Le dessin derriere est tres joli mais Je pense qu il va vite s effacer! Helas!
Cet article est pas trop mal mais je recommande de pas l utiliser tout les jours, mais occassionnellement, par exemple en soiree!

Stanley STST1-70718 Panier porte-outils à bandoulière 30 cm
Stanley STST1-70718 Panier porte-outils à bandoulière 30 cm

5.0 étoiles sur 5 parfait pour ranger du materiel de dessin, 16 octobre 2015
C est un sac à outils mais je m en sert comme sac de matériel de dessin: en effet, vu qu il est très robuste et contient beaucoup de poches, c'est très pratique pour ranger ses feutres, gomme, crayon, réglé, peinture, pinceaux et cahier de dessin. Par contre il est compact, sa longueur est de 29 cm à l'intérieur, donc un bloc de dessin format A4 de 29.7 cm de longueur, rentrera, mais en forçant.
Il n'y a pas de poignée mais une sangle pour l'épaule qui peut se réduire en poignée.
Je recommande aussi bien pour les outils que pour le matériel de dessin ou même de tricot.
C est bien moins cher!

Il y a 8 poches extérieures, 2 grandes sur la largeur extérieur et 3 de chaque côté de la longueur.
Il y a 10 poches à l'intérieur. 2 grands espaces entre ces poches.
il y a un élastique sur l un des côté des espaces, qui est séparé par 8 coutures, ce qui fait 8 portes outils ou autres.

Bref, on peut y mettre pas mal de chose, et à ce prix là, c est vraiment une super affaire!

Les proies: Dans le Harem de Khadafi
Les proies: Dans le Harem de Khadafi
par Annick Cojean

5.0 étoiles sur 5 offert en cadeau, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les proies: Dans le Harem de Khadafi (Broché)
je l'ai offert à ma mère: elle ml'a dit que ce livre est bouleversant et touchant, tant par l'histoire que par la façon dont c'est écrit. Il est facile à lire et on veut savoir la fin. Je recommande!

Le Plein De Super
Le Plein De Super

5.0 étoiles sur 5 A posséder!!, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Plein De Super (CD)
Bonne séléction de ses titres et très bien remixé!! Peu rappeler la jeunesse de certain!! Du grand renaud!! je recommande!

Hommage
Hommage

2.0 étoiles sur 5 oh non...., 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hommage (CD)
Il avait fait saga africa.... Il vient de faire caca jamaica.... C'est nul cet album!!! Un hommage à bob marley raté, tant pour la musique que les paroles!! Quel hommage??? Non...Quel dommage!!!! Je ne recommande pas!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20