Profil de Nicoletta Forte > Commentaires

Contenu rédigé par Nicoletta Forte

Nicoletta Forte (Nice, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Profex Housse vélo
Profex Housse vélo

3.0 étoiles sur 5 correcte pour un velo., 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Profex Housse vélo (Sport)
La housse est grande ce qui est pratique.par contre y a pas d attache integree pour l attacher sous le velo par exemple. La qualite est moyenne. Au bout de 2 mois j ai du mettre du scotch car elle s etait dechiree.

Wenko 2521406100 Protège-Plaque Universel 2 Pièces Chili
Wenko 2521406100 Protège-Plaque Universel 2 Pièces Chili

5.0 étoiles sur 5 je recommande., 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 2521406100 Protège-Plaque Universel 2 Pièces Chili (Cuisine)
Tres bonne qualite.
Parfait sur ma plaque a induction.
On peut les poser directement sur la plaque ou les rehausser avec des cales en silicones fournies. De plus on peut aussi s en servir sur l evier ou pour poser des plats chaud sur la table.
Les photos dessus sont tres jolies. Bref super achat.

Samsung Original EFC-1J9BWEG Housse de protection pour Galaxy Note 2 Blanc
Samsung Original EFC-1J9BWEG Housse de protection pour Galaxy Note 2 Blanc

5.0 étoiles sur 5 super, 26 décembre 2014
Tres bon produit. La coque est rembouree en silicone sur les cotes ce qui le protege d avantage. Je recommande.

Emergency 5
Emergency 5
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 excellent, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emergency 5 (Jeu informatique)
Le jeu est genial et heureusement qu il y a eu 3 mises a jour car il y avait des bugs. Mais grace a elles, le jeu est fluide avec des graphismes tres realistes. Les missions sont buen corsees.
Pour tout ceux qui connaissent la serie emergency, je recommande.

Gonex - T-A002 Casque de vélo Casque Route Casque vélo Casques Pour VTT VTC BMX Technologie moulée Couleur Noir & Blanche Pour Cycliste
Proposé par Hossen

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 décembre 2014
Rapport qualite prix imbattable.
En magazin il est a 40 euros!!
Il est tres confortable et s ajuste tres bien. On ne le sens pas sur sa tete.

Asus ROG G551JM-CN102H PC portable Gamer 15,6" Aluminium Noir (Intel Core i7, 8 Go de RAM, Disque dur 1 To + 24 Go de SSD, Carte NVIDIA GeForce GTX860M 2 Go, Windows 8.1)
Proposé par AS-Discount
Prix : EUR 1.174,71

3.0 étoiles sur 5 l ordinateur c est de la bombe mais attention pas le prix.moins cher ailleurs., 4 décembre 2014
Cet ordinateur est fait pour les gameurs.c est la version plus petite du G751. 15.6 pouce au lieu de 17.3. 8 giga de ram au lieu de 16 et 24 SDD au lieu de 128. Sinon le reste c est identique. Je ne voulais pas un 17.3 pouce.
Pourquoi 2 etoiles?? PARCE QUE J AI PAYE 999 EUROS ALORS QUE SUR CE SITE: [.......]
IL EST A 899 EUROS. AVEC LA POSTE LES TARIFS VONT DE 905 A 925 EUROS...... AMAZON N A RIEN VOULU SAVOIR ET AU LIEU DE FIDELISER LEURS CLIENTS PREMIUM EN FAISANT UN GESTE COMMERCIAL, ILS ONT PREFERES QUE JE LEURS RENVOI L ARTICLE ET PERDRE 999 EUROS...MAIS VU QUE J'AVAIS DEJA TOUT PARAMETRE JE L'AI GARDE.
PAR CONTRE FONCEZ, CET ORDI EST TOUT SIMPLEMENT BLUFFANT....RESOLUTION SPLENDIDE, TEMPS DE CHARGE TRES COURT, NE CHAUFFE PAS....J ADORE!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 10, 2014 2:01 PM CET

Meliconi 701909BB Séchoir Rotatif Stendimeglio Junior Bleu
Meliconi 701909BB Séchoir Rotatif Stendimeglio Junior Bleu

5.0 étoiles sur 5 Super, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meliconi 701909BB Séchoir Rotatif Stendimeglio Junior Bleu (Cuisine)
Une revelation!!! A la difference des etendoirs ou les barres qui tiennent l etendoir en place, sont centrales et non de cote comme celui ci, ca change la vie!!!! En effet, les autres etendoir ont les barres en plein milieu ce qui genent pour etendre, hors la, les barres qui tiennent l etendoir sont sur le cote et donc quand on etend, ca gene pas....c est presque un plaisir...

1art1 58763 Poster de Porte Motivation Keep Calm And Go To The Movies Collection Citations de Films 158 x 53 cm
Proposé par ASR Posters

5.0 étoiles sur 5 Keep calm and buy it, its great!!, 28 novembre 2014
Top top top top pour tout amateur de films...c est tres varies...ce sont des phrases, catchphrases comme on dit en english, de different film...je l ai mis sur la porte des toilettes et ca fait quizz pour les invites.....pas evident de trouver d ou viennent certaines phrases de ces films.....

SKS Airworx 10.0 Pompe à pied  Noir
SKS Airworx 10.0 Pompe à pied Noir

5.0 étoiles sur 5 Super, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SKS Airworx 10.0 Pompe à pied Noir (Sport)
Pompe pompe the jam!!! Super pompe!! Genail pour toutes les roues de velos, les ballons, les trucs pneumatique comme matelas, boue ect....bref elle gonfle tous....sauf le portefeuille...helas!!! Je recommande

Lot 50 Perles Shamballa Hématite 10 mm
Lot 50 Perles Shamballa Hématite 10 mm
Proposé par HQ-CLOUD

2.0 étoiles sur 5 Nul, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot 50 Perles Shamballa Hématite 10 mm (Bijoux)
Qualite tres decevante...elles font cheap....beaucoup de perles sans trous....je suis decue....elles ne ressemble pas a celles qu on voit sur les shamballas....je ne recommande pas...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16