Profil de Nicoletta Forte > Commentaires

Contenu rédigé par Nicoletta Forte

Nicoletta Forte (Nice, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Les proies: Dans le Harem de Khadafi
Les proies: Dans le Harem de Khadafi
par Annick Cojean

5.0 étoiles sur 5 offert en cadeau, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les proies: Dans le Harem de Khadafi (Broché)
je l'ai offert à ma mère: elle ml'a dit que ce livre est bouleversant et touchant, tant par l'histoire que par la façon dont c'est écrit. Il est facile à lire et on veut savoir la fin. Je recommande!

Le Plein De Super - Le BestOf Officiel (Coffret 3 CD)
Le Plein De Super - Le BestOf Officiel (Coffret 3 CD)

5.0 étoiles sur 5 A posséder!!, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Plein De Super - Le BestOf Officiel (Coffret 3 CD) (CD)
Bonne séléction de ses titres et très bien remixé!! Peu rappeler la jeunesse de certain!! Du grand renaud!! je recommande!

Hommage
Hommage

2.0 étoiles sur 5 oh non...., 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hommage (CD)
Il avait fait saga africa.... Il vient de faire caca jamaica.... C'est nul cet album!!! Un hommage à bob marley raté, tant pour la musique que les paroles!! Quel hommage??? Non...Quel dommage!!!! Je ne recommande pas!!

Mtv Unplugged
Mtv Unplugged

5.0 étoiles sur 5 super!, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mtv Unplugged (CD)
Il y a 7 chansons, avec un dvd et un cd dans ce coffret. on peut donc écouter ses chansons et la voir chanter en live!! Et à ce prix la, on va pas s'en priver!! Je recommande!!

Teenage Dream : The Complete Confection
Teenage Dream : The Complete Confection

5.0 étoiles sur 5 super pour les fans de katy perry, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Teenage Dream : The Complete Confection (CD)
trés bon album lorque l'on est fan de katty perry!! ceci est un album réedité, un remix de ces chnasons! il y en a 18 au total. Si vous etes fans, vous allez adorer!! je recommande

12 plaques de feutrine assorties - 20 x 30 cm
12 plaques de feutrine assorties - 20 x 30 cm
Proposé par espacebeauxarts

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12 plaques de feutrine assorties - 20 x 30 cm (Jouet)
la feutrine est de bonne qualité, elle ne s'effiloche pas du tout lorsqu'on la manipule! Elle se colle trés bien avec de la colle liquide (la colle ne passe pas au travers) et on arrive très bien à couper des petites pièces avec cette feutrine sans qu'elle parte en lambeau. La taille est trés bien par rapport au prix. Je recommande ce produit et ce vendeur!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 splendide, 30 juin 2015
trés bonne qualité ces batons en pate fimo: on peut s'en servir pour les ongles en coupant les batons trés fin; personnellement je m'en sert plutot pour décorer mes scrapbooks, en les collants avec de la colle forte. cela tient tés bien. Je les ai meme utilisés pour décorer une coque de smarphone, en les collant avec du vernis transparent, c'était trés beau et cela a tenu longtemps! je recommande cet article et ce vendeur!!

ARBRE LUMINEUX 64 LED ECLAIRAGE VIOLET - LA6033V
ARBRE LUMINEUX 64 LED ECLAIRAGE VIOLET - LA6033V

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ARBRE LUMINEUX 64 LED ECLAIRAGE VIOLET - LA6033V
Ce petit arbre japonais est splendide! La couleur que j'ai reçu est violette pour la lumière. Il est de bonne qualité, est procure une jolie lumière d'ambiance. Le colis était bien emballé et il est arrivé au bout de 5 jours. Je recommande cet article et ce vendeur.

Casio - F-91WC-4A2EF - Montre Homme - Quartz - Bracelet orange
Casio - F-91WC-4A2EF - Montre Homme - Quartz - Bracelet orange
Proposé par Watches2U_France

5.0 étoiles sur 5 vintage retro, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - F-91WC-4A2EF - Montre Homme - Quartz - Bracelet orange (Montre)
La montre classique, vintage et rétro des années 80 par excellence ! La couleur orange est magnifique assez flashy, parfait pour l'été! La montre à une alarme, la date, le chrono, l'heure et une lumière. Je recommande pour tout les nostalgiques!

Just Take My Heart: A Novel
Just Take My Heart: A Novel
par Mary Higgins Clark

5.0 étoiles sur 5 la reine du suspens, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Take My Heart: A Novel (Poche)
soit on aime, soit on déteste. Pour ma part, j'adore car cela se lit trés vite, trés bien dans le train ou sur la plage. Son anglais est trés simple, pas de la grande littérature.
Il y a assez de suspens meme si c'est pas du stephen king ou john le carré, on en reste pas moins captivé. Avec mary higgins clark, ce qui est bien, c'est qu'on a l'impression que ses histoires pourraient etres réelles et nous arriver....Et c'est cela que j'aime...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19