Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer

Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

5.0 étoiles sur 5 De la détente à petit prix!!, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 échevettes de Fil pour broderie point de croix tricotage corchet multicolores
Je retourne en enfance en ce moment, et de ce fait, souhaitais refaire des bracelets brésiliens sans pour autant me ruiner...
Ce produit me permet de faire une pierre deux coups!! A moi la détente à petit prix. (La livraison prend plus que celle d'amazon car les produits viennent d'Asie, mais si vous contactez le vendeur, il vous répond le lendemain au plus tard : c'est ce que j'appelle de la réactivité!)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 4, 2015 3:01 AM CET

Tefal SW324112 Croque Gaufre Invent Colormania On / Off
Tefal SW324112 Croque Gaufre Invent Colormania On / Off

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit!!, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal SW324112 Croque Gaufre Invent Colormania On / Off (Cuisine)
Vous redoutez que ça colle !!! DETROMPEZ VOUS! j'ai acheté celui-là sur les conseils de ma mère (il faut toujours écouter sa môman!!! hihihi) et je suis ravie! J'en ai un autre de marque concurrente : c'est une cata!! ça colle malgré l'ajout de matières grasse sur les plaques, sur les croques-monsieurs... bref, on explose en calories et malgré tout : CATA!! vous vous battez avec l'appareil et vous résignez à sortir la poêle ... ET BIEN AVEC CELUI LA vous connaîtrez une tout autre expérience! Tous à vos fourchettes!!

Converse Chuck Taylor All Star Core Ox, Baskets mode mixte enfant - Rouge, 34 EU

5.0 étoiles sur 5 Je retombe en enfance!, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Chuck Taylor All Star Season Ox, Baskets mode mixte enfant (Chaussures)
Si vous avez la trentaine, ce n'est certainement pas la première fois que vous porterez des converses, en achetant celles-là! Ado, je les portais avec un jean, aujourd'hui j'ose tout : du combishort au jean en passant par robe! Elles sont très confortables, très légères et bien ajustées (j'ai le pied fin par contre)... Je chausse habituellement du 35 mais en lisant les commentaires j'ai préféré prendre un 34 : et c'est impeccable! (mais, encore une fois, j'ai le pied fin!

Pack Loom Bands - Kit de 600 Bracelet Elastique + Crochet Clip + Planche de Montage - Loisirs Créatifs (2 Lots)
Proposé par Goods Online 24/7

5.0 étoiles sur 5 Petit prix, c'est tout aussi bien!!, 29 juillet 2014
Je suis ravie de mon achat! J'ai acheté ces deux produits pour 3 fois rien !! le métier à tisser, les élastiques, le crochets dans un petit coffret à emporter! Certes le crochet n'est pas en métal et le plastique n'est peut être pas aussi rigide que l'authentique "rainbow loom kit" mais mon fils de 4 ans et moi avons fait une dizaine de bracelets (dont des triples fishtails très épais) sans encombre ni casse. Pourquoi se priver!!
TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX...

Kickers Dixmillion, Sandales fille - Rouge, 35 EU
Kickers Dixmillion, Sandales fille - Rouge, 35 EU

5.0 étoiles sur 5 Confortables et jolies!!!, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Dixmillion, Sandales fille (Chaussures)
Ces chaussures sont tout à fait géniales! Confortables et jolies, elles habillent le pied en toutes occasions : que ce soit avec une robe d'été qu'un pantalon plus décontracté!! J'ADORE!!!!

Pour une éducation bilingue : Guide de survie à l'usage des petits Européens
Pour une éducation bilingue : Guide de survie à l'usage des petits Européens
par Anna Lietti

1.0 étoiles sur 5 Recherche guide pratique sur l'éducation bilingue : chercher ailleurs!!, 1 mai 2011
Si en achetant cet ouvrage, vous pensez (tel que c'était mon cas) obtenir des stratégies pratiques pour garantir le succès de l'éducation de votre enfant dans un univers bilingue, détrompez-vous, il n'en sera rien. Ce "guide" n'offre que des questions (qui sont éculées qui plus est!) sans grand intérêt pour les gens qui sont convaincus que le bilinguisme n'est pas une tare (ex. "Qui a peur du bilinguisme?", "Faut-il apprendre les langues étrangères?", "Le bilinguisme rend-il idiot?".... si, si véridique!) Ce recueil est une dissertation à la française sur le bilinguisme avec des parties, des sous-parties, des exemples pour les illustrer, des petits jeux de mots en titre... bref, il m'a semblé que l'auteur "s'écoutait parler" pour son plus grand plaisir mais n'apportait guère de réponses sur les stratégies à apporter pour les parents qui souhaiteraient aider leurs enfants à devenir bilingues. Anne Lietti (l'auteur) est "Pour une éducation bilingue" (titre), nous sommes ravis de l'apprendre!, mais elle ne nous apprend pas comment y parvenir (je mens, elle aborde SUCCINTEMENT la questions des "stratégies" de la page 208 à 216 sur un ouvrage de 223 pages... et toujours beaucoup de blahblahblah!!) Si vous cherchez un guide pratique : tournez-vous vers les ouvrages britanniques et américains, qui sont bien plus pragmatiques! (en vente également sur Amazon!)

Lindam - 4428401 - Barrière de Sécurité Easy Fit Premium
Lindam - 4428401 - Barrière de Sécurité Easy Fit Premium
Proposé par BabySecurity

5.0 étoiles sur 5 Ouf!! Sauvé!!, 15 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindam - 4428401 - Barrière de Sécurité Easy Fit Premium (Puériculture)
Chers parents, vous angoissez pour votre petit bout? Vous l'imaginez dévalant les escaliers? Les pleurs, les urgences? Nous avons eu de telles angoisses. A présent que nous avons installé la barrière de sécurité Lindam nous sommes rassérénés. Très facile d'installation, elle a l'avantage d'être auto-close (par ce terme "barbare" qui nous vient tout droit de la Grande Bretagne, d'où vient également la dite barrière, on entend que la porte de la barrière se referme sur elle-même une fois qu'on la lâche) Seul petit hic, l'ouverture n'est pas très large (environ 45cm): bon pour les petits gabarits....Sinon, nous sommes pour l'heure très satisfaits!

Dr. Seuss's ABC: An Amazing Alphabet Book!
Dr. Seuss's ABC: An Amazing Alphabet Book!
par Dr. Seuss
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 A MUST HAVE!!!, 15 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Seuss's ABC: An Amazing Alphabet Book! (Cartonné)
Dr Seuss's ABC est un indispensable de la littérature enfantine et des recueils du Dr Seuss.... Plus encore que The Cat in the Hat, par lequel j'ai été initiée à l'"Absurde" façon Dr Seuss, ce petit livre vous permettra de faire découvrir l'alphabet en anglais à votre progéniture de la manière la plus amusante qu'il ait été donnée à un enfant de le découvrir (*misty eyes*). Il est également très instructif car un véritable travail sur les sonorités et les réalisations phonétiques de chaque lettre y est effectué... ENJOY!! HAVE FUN LEARNING, kiddo!

Silly Billyz Bavoir - Manches Longues - Easy Eater - Rouge et Bleu Marine - 12-36 mois
Proposé par Megastore 247

5.0 étoiles sur 5 Voilà un bavoir qui fait son boulot!, 15 février 2011
Fini, les taches! Avec ce bavoir qui couvrira votre bout d' chou de la tête aux pieds (enfin presque...), plus d'affreuses taches de fruits, d'épinards ou que sais-je! Plus sérieusement, ça nous a vraiment aidé dès le début de la phase de diversification, tant redoutée ...et pour cause, outre les "atterrissages loupés" de purée, mon petit garçon de 6 mois portait sa main à sa bouche, tachant ainsi par la suite ses jambes, ses manches.... on était forcé de le changer intégralement après le repas. Là, plus de soucis! Les manches sont en matière "Kway" bien imperméables, et la partie centrale en matière "polaire" ce qui permet d'éviter que la purée coule jusqu'en bas. Après le repas, un petit coup d'éponge (sur le bavoir, of course), votre Bout'd'chou est comme un sou neuf. Bien entendu, on met tout ça à la machine régulièrement (et oui, faut pas pousser le bouchon, Maurice!)
NB : nous l'avons acheté relativement tôt...7 mois....et mon petit bonhomme en a 9 : j'ignore donc s'il sera toujours efficace plus tard.... à suivre....