Profil de jeanyves > Commentaires

Contenu rédigé par jeanyves
Classement des meilleurs critiques: 2.034.048

jeanyves

Backtracks (coffret 3 CD)
Backtracks (coffret 3 CD)

4.0 étoiles sur 5 super backtracks, 31 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Backtracks (coffret 3 CD) (CD)
Vraiment un super coffret pour le prix ! 2 chouettes cd et 1 dvd QUI valent le coup (surtout le clip inédit de "it's a long way.....)

Bon Scott - The Years Before Ac/Dc
Bon Scott - The Years Before Ac/Dc
DVD ~ Bon Scott

1.0 étoiles sur 5 zero !!!, 31 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bon Scott - The Years Before Ac/Dc (CD)
une escroquerie avec 3 titres audio avec des pseudo images d'ac/dc (les memes sur les 3 titres) alors que Bon n'était pas encore dans ac/dc !!! Je me suis fait avoir,j'aurai du lire les commentaires sur cette arnaque. je vais essayer de le revendre mais à perte pour pas escroquer la personne !!!!!

Live '77 At The Hippodrome Golden Green London
Live '77 At The Hippodrome Golden Green London
DVD ~ Ac Dc
Proposé par UK-Media Supplies

5.0 étoiles sur 5 terrible !!!, 31 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live '77 At The Hippodrome Golden Green London (DVD)
Un super concert,j'avais vu qq extraits sur you tube il y a 8 ans alors pouvoir en profiter en entier et surtout en bonne qualité,c'est le top !!!! alors pas d'hesitation possible si vous aimez ac/dc !!!