Profil de Julie-Chan > Commentaires

Photographier les fleurs : Toutes les techniques, du terrain à l'ordinateur
Photographier les fleurs : Toutes les techniques, du terrain à l'ordinateur
par Clément Wurmser

5.0 étoiles sur 5 ça sent bon le printemps !!!!, 12 mars 2014
Après un premier livre passionnant sur la macrophotographie, enfin (oui enfin!) un second livre !
Clément Wurmser nous met de suite au parfum et nous embarque dans une multitude de clichés tous plus beaux les uns que les autres !
On retrouve bien sûr son humour et sa façon simple (pour les amateurs comme moi!) d'expliquer toute la technique de la prise de vue, et en particulier celle des fleurs.
Encore un livre qui sera affiché fièrement dans ma bibliothèque !

Philips - SC2001/01 - Lumea Nouvelle Génération- Epilateur à Lumière Pulsée
Philips - SC2001/01 - Lumea Nouvelle Génération- Epilateur à Lumière Pulsée

4.0 étoiles sur 5 Convaincue, 31 mai 2012
Jai acheté ce produit en espérant que ça marcherait sans être totalement convaincue !
Finalement je viens de faire ma "deuxième séance" maillot (donc 1 mois), les poils Ont reproussé mais sur certaines zones il n'y en a plus du tout ! Je vais attaquer la troisième et j'ai bon espoir pour le reste ! Niveau puissance, pour le maillot j'utilise 3 et 4 (le niveau 5 faisant mal!!!).
Après j'ai le poil noir et la peau blanche donc je ne sais pas si c'est aussi efficace sur poil moins foncé...
En tout cas perso je suis convaincue !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 7, 2013 10:01 AM MEST