Profil de Jeanlouiso > Commentaires

Histoire de la Grande-Bretagne
Histoire de la Grande-Bretagne
par Philippe CHASSAIGNE

4.0 étoiles sur 5 Pour un non spécialiste, 16 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de la Grande-Bretagne (Poche)
Non spécialiste, je trouve dans cet ouvrage dense et accessible, la vérification et l'acquisition de connaissances . C'est pour moi un livre de référence .

Tour Tempo: Golf's Last Secret Finally Revealed
Tour Tempo: Golf's Last Secret Finally Revealed
par John Novosel
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Pour progresser, 19 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tour Tempo: Golf's Last Secret Finally Revealed (Relié)
Ce livre peut rendre les plus grands services à ceux qui possèdent bien la technique du swing mais qui estiment que leurs résultats ne sont pas à la hauteur de leurs capacités. En analysant le swing des meilleurs joueurs l'auteur a mis en évidence l'importance fondamentale du tempo. Il ne se contente pas de le démontrer et de l'expliquer mais il indique comment l'acquérir.
Sans un bon tempo pas de bon swing !

Golf - Le mental pour scorer
Golf - Le mental pour scorer
par Jean-Philippe Vaillant

5.0 étoiles sur 5 Golfeur +, 13 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golf - Le mental pour scorer (Broché)
Excellent ouvrage pour tous ceux qui, en dépit d'une très bonne technique, ne parviennent pas toujours à scorer à la hauteur de leurs possibilités.L'auteur,qui a assisté des joueurs au plus haut niveau, s'attache au mental.Il nous aide à comprendre comment nous fonctionnons , à surmonter nos conflits internes pour parvenir à jouer avec sérénité.Il donne des clefs pour connaître notre potentiel, ajuster nos objectifs, prendre des décisions et à s'y tenir.Pour que le parcours, où parfois se manifestent déception et d'énervement, soit ce qu'il doit être: un lieu de détente et de plaisir.
C'est un livre de référence que je me plais à relire et que j'ai plusieurs fois offert à des amis golfeurs.

Philips HD 7562/35 Cafetière 15 Tasses 1000 W Lilas
Philips HD 7562/35 Cafetière 15 Tasses 1000 W Lilas

5.0 étoiles sur 5 simplicité et qualité, 19 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD 7562/35 Cafetière 15 Tasses 1000 W Lilas (Cuisine)
C'est une cafetière esthétique, simple et de bonne qualité, pour un prix modeste. Ce n'est pas le raffinement du café des dosettes hors de prix
mais pour le bol matinal j'en suis entièrement satisfait.
J-L. O

Inforad K2 Luxe Le Version coffret Assistant d'aide à la conduite
Inforad K2 Luxe Le Version coffret Assistant d'aide à la conduite
Proposé par E et G Direct Ltd

3.0 étoiles sur 5 MAC s'abstenir, 12 avril 2010
Je suis satisfait de mon achat mais je regrette que l'on aie pas spécifié que les mises à jour ne sont exclusivement faites à partir d'un PC.
Donc propriétaire d'un MAC s'abstenir ou dépendre d'un ami possédant un PC .

J-L O