ARRAY(0xa8bab9e4)

Songmics Armoire à bijoux Rangement avec Miroir et clés 158 x 41 x 38cm JBC82W
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 Juste ce qu'il faut, 15 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Magnifique finition et pratique... Les bijoux sont bien rangés et de mon côté, aucun problème de fermeture. Les bijoux sont faciles à prendre et les colliers ne se mêlent plus.

(Corset Fishtail Skirt) Longue Jupe Trompette Noire de Style Gothique/Medieval avec un tour de taille Corset. Taille 52

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 9 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le tissu est très agréable, la coupe est parfaite. La jupe rend très bien et convient pour plusieurs morphologies. A conseiller si on aime le style "sorcière"

Noir (Raven Corset Top) Corset Top style Gothique Médiéval Longue Halloween et Sorcière Taille 46-48

4.0 étoiles sur 5 Je suis fan, 9 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Toujours un style à part, complètement dans l'esprit gothique. Le tissu est très agréable et les finitions impeccables. Le corset peut être porter avec un jean pour un look plus cool.

Noir (Black Batwing Corset Top) Top Corset Sexy Moulant Manche Chauve-Souris - Tailles 52

4.0 étoiles sur 5 Spécial, 9 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'aime le côté gothique, un peu magique du corset. On ne trouve pas ce style partout. Le tissu est agréable et légèrement élastique.