Profil de Gandois Françoise > Commentaires

Le déclin de l'empire américain
DVD ~ Denys Arcand
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le déclin de l'empire américain (DVD)
film "culte", et que l'on ne trouve plus dans le commerce,à voir, revoir, et re-re voir+++++, "toute une époque" et ensuite :le déclin de l'empire americain, indispensable aussi!

La Première Gorgée de bière et autres plaisirs minuscules
La Première Gorgée de bière et autres plaisirs minuscules
par Philippe Delerm

4.0 étoiles sur 5 j'aime, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Première Gorgée de bière et autres plaisirs minuscules (Broché)
Le premier et le meilleur Philippe Delerm sous cette forme de petites vignettes de la vie quotidienne,on retrouve tous quelque chose de notre enfance ou de nos souvenirs( depuis il se repete un peu )un regal, on ne s'en lasse pas, et on l'offre!

Desperate Housewives. Un plaisir coupable
Desperate Housewives. Un plaisir coupable
par Virginie Marcucci

4.0 étoiles sur 5 j'aime, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desperate Housewives. Un plaisir coupable (Broché)
bon résumé d'un travail universitaire, vite lu, mais tout y est, indispensable pour les inconditionnel(les) de la série, qui nous manque déjà!!

New York 2013 Calendar
New York 2013 Calendar
par Benedikt Taschen
Edition : Carnet, journal

2.0 étoiles sur 5 je n'aime pas, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York 2013 Calendar (Carnet, journal)
photos decevantes et trop heterogenes,pas de coherence( noir et blanc, couleur, style, anciennes et récentes,etc), certaines meme de mauvaise qualité technique

Kahlo 2013 Calendar
Kahlo 2013 Calendar
par Benedikt Taschen
Edition : Carnet, journal

4.0 étoiles sur 5 j'aime, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kahlo 2013 Calendar (Carnet, journal)
bon choix de reproductions, (couleurs,) et certaines assez rares,bon format,un bon compagnon tout au long de l'année,une idée de cadeau de Noel!