Profil de dmartine8 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Tommee Tippee Tetine Debit Rapide X 2 - 6m +
Tommee Tippee Tetine Debit Rapide X 2 - 6m +

5.0 étoiles sur 5 On accélère le rythme, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommee Tippee Tétine Anti-Colique X 2 (Puériculture)
En passant au lait de suite n° 2, on s'est rendu compte que bébé prenait beaucoup plus de temps à boire son biberon, ce qui l'énervait... Grâce à ces tétines, à débit rapide, le problème est réglé. J'aime bien la marque Tommee Tippee, très pratique.

Fisher-Price Jumperoo Jungle Sons Lumières Jouet Musical
Fisher-Price Jumperoo Jungle Sons Lumières Jouet Musical

4.0 étoiles sur 5 Un très bon investissement, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Jumperoo Jungle Sons Lumières Jouet Musical (Puériculture)
Certes, il faut prévoir un budget conséquent pour acheter le jumperoo mais, finalement, cela en vaut bien la peine lorsqu'on voit le sourire de bébé.
Je l'ai acheté pour mon fils de 7 mois, il l'adore! Les couleurs sont très attirantes, il y a de la musique quand il saute et les jouets ont l'air très intéressants pour lui. Etant donné que c'est un bébé assez calme et plutôt passif, je redoutais un peu l'accueil qu'il lui réserverait mais c'est un succès!
A utiliser, à mon avis, avec modération au début pour ne pas fatiguer les petites jambes de bébé.

Simba Toys Peluche Calimero 35 Cm
Simba Toys Peluche Calimero 35 Cm

4.0 étoiles sur 5 Calimero, un indémodable, 18 avril 2016
Très jolie peluche de taille moyenne qui représente très bien ce personnage indémodable. Je l'ai offert à un enfant de 1 an qui en était très très content!

De force
De force
par Karine Giebel

1.0 étoiles sur 5 peu de suspense, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : De force (Broché)
Je rejoins plusieurs autres lecteurs, habitués de Karine Giebel: je ne retrouve pas du tout, dans ce roman, son style ni son sens de l'intrigue bien ficelée.
Durant les 400 premières pages, j'ai eu l'impression qu'on tournait en rond, il y a peu de rebondissements, peu de suspense. J'en suis même arrivée à lire en diagonale. La narration se limite beaucoup à des dialogues, cela laisse peu de place à un style un peu plus élaboré... Le rythme s'accélère légèrement pour la dernière centaine de pages mais la chute est finalement tellement prévisible que j'ai été très déçue de ce roman.
J'en viens à me poser la même question que d'autres lecteurs: est-ce vraiment Karine Giebel qui a écrit ce roman?
En espérant qu'elle retrouvera l'inspiration pour son prochain livre car j'avais déjà été très déçue du précédent...

Chicco Transat Easy Relax Rouge
Chicco Transat Easy Relax Rouge

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Transat Easy Relax - Coloris au Choix (Puériculture)
Un joli transat que bébé aime beaucoup. Léger et facilement transportable, c'est vraiment un bon achat.
En plus, j'ai pu bénéficier d'une promotion et l'ai acheté à un prix battant toute concurrence, merci Amazon!

L'Oréal Professionnel Lisseur Vapeur Steampod
L'Oréal Professionnel Lisseur Vapeur Steampod

5.0 étoiles sur 5 Révolutionnaire, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oréal Professionnel Lisseur Vapeur Steampod (Beauté et hygiène)
Si c'est un bien achat que je ne regrette pas, c'est celui du steampod!
Je ne sais pas comment je faisais avant, je ne saurais plus m'en passer. Pourtant, je n'ai pas un cheveu frisé ou bouclé mais cet appareil rend les cheveux tellement beaux, ils sont brillants comme jamais.
L'appareil est un peu lourd mais est très facile et rapide d'utilisation. En plus, le brushing peut tenir plusieurs jours sans aucun problème même lorsqu'on a dormi dessus.
Je le recommande sans aucune hésitation!

Tapis Pour Enfant Adorable Chouette En Crème Bleu Orange Vert, Dimension:80x150 cm
Proposé par Tapis24

5.0 étoiles sur 5 Super, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis Pour Enfant Adorable Chouette En Crème Bleu Orange Vert (Puériculture)
Très joli tapis aux belles couleurs, parfait pour la chambre de bébé.
C'est un tapis de bonne qualité et facile d'entretien.
Livraison super rapide.

Vtech - 182005 - Mobile - Mobilo Rêves Des P'tits Copains
Vtech - 182005 - Mobile - Mobilo Rêves Des P'tits Copains

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 182005 - Mobile - Mobilo Rêves Des P'tits Copains (Puériculture)
C'est vraiment un très bon achat, un joli mobile que bébé aime beaucoup et à un prix plus qu'abordable! Je suis ravie

Avant d'aller dormir
Avant d'aller dormir
par S.J. WATSON

1.0 étoiles sur 5 Que de longueurs et de répétitions, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avant d'aller dormir (Broché)
Je me suis laissée convaincre par les avis élogieux sur ce livre... Bien mal m'en a pris, j'ai trouvé ce roman insipide.

Les longueurs et répétitions m'ont fait céder après la 150ème page, j'ai alors "sauté" 300 pages et suis arrivée pile au dénouement en ayant l'impression de n'avoir rien manqué...

Si vous souhaitez lire un livre du même style sans les longueurs, je conseille "Hématome" de Maud Mayeras qui se lit d'une seule traite tant le suspense est présent.

Le poids du passé
Le poids du passé
par Charlotte Link

5.0 étoiles sur 5 Un roman qu'on ne peut plus lâcher, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le poids du passé (Poche)
Un vrai "Charlotte Link" comme on les aime: du suspens, des personnages attachants et travaillés, des histoires différentes qui se recoupent pour une chute qu'on n'aurait pu deviner. Un vrai plaisir!

Seul petit bémol: le personnage principal, Virginia: tous les autres protagonistes sont tellement tolérants, ont tellement d'empathie pour cette femme... si égoïste... mais cela contribue au succès de l'intrigue, il faut le reconnaître!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10