Profil de dmartine8 > Commentaires

Avant d'aller dormir
Avant d'aller dormir
par S.J. WATSON

1.0 étoiles sur 5 Que de longueurs et de répétitions, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avant d'aller dormir (Broché)
Je me suis laissée convaincre par les avis élogieux sur ce livre... Bien mal m'en a pris, j'ai trouvé ce roman insipide.

Les longueurs et répétitions m'ont fait céder après la 150ème page, j'ai alors "sauté" 300 pages et suis arrivée pile au dénouement en ayant l'impression de n'avoir rien manqué...

Si vous souhaitez lire un livre du même style sans les longueurs, je conseille "Hématome" de Maud Mayeras qui se lit d'une seule traite tant le suspense est présent.

Le poids du passé
Le poids du passé
par Charlotte Link

5.0 étoiles sur 5 Un roman qu'on ne peut plus lâcher, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le poids du passé (Broché)
Un vrai "Charlotte Link" comme on les aime: du suspens, des personnages attachants et travaillés, des histoires différentes qui se recoupent pour une chute qu'on n'aurait pu deviner. Un vrai plaisir!

Seul petit bémol: le personnage principal, Virginia: tous les autres protagonistes sont tellement tolérants, ont tellement d'empathie pour cette femme... si égoïste... mais cela contribue au succès de l'intrigue, il faut le reconnaître!

La patience du diable
La patience du diable
par Maxime Chattam

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La patience du diable (Broché)
Comme toujours, je me suis ruée en librairie pour acheter le nouveau Chattam même si j'avais déjà été déçue par "La conjuration primitive".

Et je suis à nouveau déçue, l'intrigue n'est vraiment pas innovante, les longueurs et les réflexions de l'héroïne m'ont ennuyée...

A quand le retour de Joshua Brolin et de vraies intrigues?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 11, 2014 10:07 AM MEST

Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'Nintendo Land' premium pack
Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'Nintendo Land' premium pack
Proposé par Medialand4you

2.0 étoiles sur 5 Mise à jour et encore mise à jour... Insupportable, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'Nintendo Land' premium pack (Console)
La console propose des jeux intéressants et bien faits mais les mises à jour fréquentes sont insupportables, on veut jouer et bien non... Il faut attendre une heure pour une mise à jour dont on s'en fout. Depuis la dernière mise à jour, la wii u refuse de me lire un seul jeu,.. Quelle belle technologie, la wii était bien plus simple, quel regret...

Des noeuds d'acier
Des noeuds d'acier
par Sandrine Collette

4.0 étoiles sur 5 Pour un premier roman, égaler presque Karine Giebel, chapeau bas!, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des noeuds d'acier (Poche)
Sandrine Collette m'a vraiment scotchée avec ce premier roman, un thriller comme on les aime. Tout est réuni pour en faire un best-seller, des chapitres courts, de l'action, un personnage attachant et surtout l'envie de le voir échapper à cet enfer. Je comparerais son style à celui de Karine Giebel, ce qui, je pense, est un beau compliment! Un tout petit bémol pour la fin, un peu décevante à mon goût mais je ne peux en dire plus...

Moi, député [Version Longue]
Moi, député [Version Longue]
DVD ~ Will Ferrell

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, député [Version Longue] (Blu-ray)
Un humour potache à l'américaine comme on les aime. On retrouve l'humour et le style décalé de Zach et Will Ferrell.

Mad Max - L'intégrale [Édition Prestige]
Mad Max - L'intégrale [Édition Prestige]
DVD ~ Mel Gibson

4.0 étoiles sur 5 Classique, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mad Max - L'intégrale [Édition Prestige] (Blu-ray)
Un classique à redécouvrir!

Le coffret en forme de jerricane est original et complet.

La qualité d'image est top. Vraiment super!

Sitzplatz 40225 5 Abattant WC avec technologie de fermeture amortie Motif Fabulous Las Vegas

3.0 étoiles sur 5 Très belle planche mais qualité un peu décevante pour le prix, 19 décembre 2013
Très originale mais la qualité est un peu décevante pour le prix: la planche paraît peu solide, j'espère qu'elle tiendra...

Guess - UBN80924 - Puffy Script Heart - Collier Femme - Métal argenté - 45 cm
Guess - UBN80924 - Puffy Script Heart - Collier Femme - Métal argenté - 45 cm
Proposé par Juwelier Steiner

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 4 juillet 2013
Très beau collier, présenté dans une belle pochette, très facile à attacher. Discret tout en faisant son effet, j'en suis ravie.

Purgatoire des innocents
Purgatoire des innocents
par Karine GIEBEL

5.0 étoiles sur 5 Une vraie claque: époustouflant!!!! Le meilleur thriller de 2013 sans aucun foute, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purgatoire des innocents (Broché)
Alors là, on peut dire que Karine Giebel s'est surpassée. Je pense que ce roman vient se placer en tête de mes polars préférés aux côtés de la "trilogie du mal" de Maxime Chattam, c'est pour dire!

L'histoire débute avec le casse d'une bijouterie, qui tourne mal, et la fuite des braqueurs mais même le plus dur des bandits n'est pas prêt à affronter la suite des événements.

Le suspense et la tension montent petit à petit, à tel point qu'il devient impossible d'arrêter la lecture.

On se prend d'affection pour ces bandits, finalement si humains.

L'épilogue m'a vraiment bouleversée mais je n'en dirai pas plus.

Pour moi, il s'agit du meilleur thriller de 2013 sans aucun doute!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9