Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer (France, Champagne)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Glitzy Globes - 2562 - Kit de Loisirs Créatifs - Le Carrousel
Glitzy Globes - 2562 - Kit de Loisirs Créatifs - Le Carrousel

1.0 étoiles sur 5 Très déçue!!!!, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glitzy Globes - 2562 - Kit de Loisirs Créatifs - Le Carrousel (Jouet)
Quel mensonge!! Déjà, les globes sont plus que minuscules, mais surtout, il n'y en a que 4 + le gros. Fait en Quelques minutes avec ma fille de 5 ans (et ce n'est pas bien compliqué à faire!). C'est finalement vraiment très cher pour ce que c'est, ça ne sert même pas de déco car c'est très "vide" contrairement à ce que montrent toutes les photos du produit. Mieux vaut acheter de vraies boules à neige.

Mondo - 18715 - Vélo et Véhicule pour Enfants - Patins en Ligne Toy Story - Taille S

1.0 étoiles sur 5 une honte!!!!, 9 mai 2013
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
J'ai commandé 2 paires de ces rollers pendant les soldes, je viens de les offrir et tout est cassé à l'intérieur! Produit de très mauvaise qualité...passez votre chemin, quelle déception pout les enfants et les parents.

Goula - 51007 - Jouet en Bois - Eveil - Loto Additions et Soustractions
Goula - 51007 - Jouet en Bois - Eveil - Loto Additions et Soustractions

5.0 étoiles sur 5 Beau produit, 19 janvier 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goula - 51007 - Jouet en Bois - Eveil - Loto Additions et Soustractions (Jouet)
Très beau produit, d'une grande qualité. Cela donne envie de travailler et il va être très résistant dans le temps. Je vais pouvoir en profiter avec mes enfants et avec mes élèves pendant de nombreuses années. Super (et vu le prix en solde: 10€!)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 24, 2013 4:15 PM CET

Goula - 51009 - Jeu Éducatif et Scientifique - Initiation aux Fractions
Goula - 51009 - Jeu Éducatif et Scientifique - Initiation aux Fractions

5.0 étoiles sur 5 Pour tout le monde, 19 janvier 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goula - 51009 - Jeu Éducatif et Scientifique - Initiation aux Fractions (Jouet)
Excellent produit pour aborder les fractions avec ses enfants ou en classe. Cela permet une bonne visualisation et compréhension et facilite l'acquisition de cette notion difficile par la manipulation. De plus, une affaire pendant les soldes (14€)

Kickers Cylome, Ballerines fille - Beige/rose clair, 30 EU
Kickers Cylome, Ballerines fille - Beige/rose clair, 30 EU

3.0 étoiles sur 5 Jolies mais..., 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Cylome, Ballerines fille (Chaussures)
De très jolies chaussures comme toujours chez Kickers. Cependant, elles sont très fragiles, ma fille a déjà perdu un petit noeud et le cuir s'est très vite râpé, dommage!

Rocket Dog Hazel, Bottes femme - Noir-V.6, 39 EU
Rocket Dog Hazel, Bottes femme - Noir-V.6, 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocket Dog Hazel, Bottes femmes (Vêtements)
C'est exactement ce que je recherchais pour les hivers froids et enneigés de l'Est. Elles sont très belles et après 2heures dans la neige avec mes enfants: ni froid, ni humide. Excellent produit pour celles qui veulent de jolies bottes de neige que l'on peut mettre en toute occasion!

Il Etait Une Fois (Bof)
Il Etait Une Fois (Bof)

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 21 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il Etait Une Fois (Bof) (CD)
J'ai adoré le film, émouvant, drôle et féérique. Mes filles de 6 et 4 ans également. Elles se régalent à écouter toutes ces jolies chansons!

Lulu Castagnette - 38542 - Montre Fille - Quartz Analogique - Cadran Rose - Bracelet Cuir Rose

5.0 étoiles sur 5 Très belle, 21 décembre 2012
Très belle montre pour petite fille, livrée dans une très belle boîte. Ma fille va être ravie à Noël. En plus, il y a les minutes, idéal pour apprendre à lire l'heure!

Fairy Glam - CO/2366/10/00 - Accessoire Déguisement - Fairy Makeover Bag Set
Fairy Glam - CO/2366/10/00 - Accessoire Déguisement - Fairy Makeover Bag Set

3.0 étoiles sur 5 Mouais, 21 décembre 2012
La photo est très jolie, mais il n'y a pas grand chose dans le petit sac. Difficile de trouver du maquillage pour enfant avec un bon rapport qualité prix. Heureusement, le sac est très joli.

Balthazar prépare Noël
Balthazar prépare Noël
par Marie-Hélène Place
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Comme d'habitude, 21 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balthazar prépare Noël (Relié)
Les Balthazar sont toujours très beaux. Il s'agit là de petites cartes (24) contenant chacune une petite histoire de Noël. A offrir sans modération pour faire plaisir!

Page : 1 | 2 | 3 | 4