undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de lecteur > Commentaires

Contenu rédigé par lecteur

lecteur

The Beatles - All These Years - Extended Special Edition: Volume one: Volume One: Tune in
par Mark Lewisohn
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Super Great, 27 décembre 2013
Tres bon coffret fait de deux volumes superbement reliés. Attention tout y est anglais, mais l'auteur, un vrai fan, a fait un superbe travail de documentation et restitution. Enjoy !

Tomy Dino Train - LC53107FR - Dinosaure intéractif - Fred Interactif
Tomy Dino Train - LC53107FR - Dinosaure intéractif - Fred Interactif
Proposé par Clickmegetme

1.0 étoiles sur 5 Nul, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy Dino Train - LC53107FR - Dinosaure intéractif - Fred Interactif (Jouet)
Le joeut livré parle uniquement anglais. Pour un cadeau à enfant de 3 ans c'est complétement raté. Aucun avertissement n'est faite lors de la commande et il est impossible de changer la langue.

Tomy Dino Train - LC53106FR - Dinosaure intéractif - Franck Interactif
Tomy Dino Train - LC53106FR - Dinosaure intéractif - Franck Interactif
Proposé par Toysafari France

5.0 étoiles sur 5 super, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy Dino Train - LC53106FR - Dinosaure intéractif - Franck Interactif (Jouet)
C'est un tres bon jouet, rigolo pour les enfants, coloré . Mon fils adorre jouer avec. Je le conseille vivement

Le mouvement
Le mouvement
par François Hug

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 19 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mouvement (Broché)
Ouvrage très pédagogique présentant un état actuel des connaissances, des outils et des applications liés à la compréhension et l'étude du mouvement humain. Ce livre est à mon avis destiné aux étudiants en premier cycle d'étude universitaire en STAPS, Médecine, Kinésithérapie, Podologie ...