undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de ZAZA > Commentaires

Contenu rédigé par ZAZA

ZAZA

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
TBS Grassy, Sandales femme - Bleu (Ocean), 40 EU
TBS Grassy, Sandales femme - Bleu (Ocean), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 je note 4 etoiles ces sandales car.........., 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS - Grassy - Sandales - Femme (Chaussures)
elles vraiment tres jolies, originales et confortables pour le pied gauche MAIS j ai un valgus a droite et du coup j aurai du prendre le 41 - JE RECOMMANDE neamoins cet article pour des pieds normaux

Habitat traditionnel en Provence
Habitat traditionnel en Provence
par Fabian Grégoire

5.0 étoiles sur 5 petit livre tres ...., 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Habitat traditionnel en Provence (Broché)
sympa sur l habitat provençal a garder tres precieusement quand on voit les horreurs construites en serie en Provence - l acheminement postal est sans probleme -

La grâce du pardon donné. Propos d'un confesseur
La grâce du pardon donné. Propos d'un confesseur
par Michel Quesnel

5.0 étoiles sur 5 ouiiiiiii, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grâce du pardon donné. Propos d'un confesseur (Broché)
excellent livret sur ce confesseur empathique envers les penitents - ce qui ne m est pas arrive et m a incite a acheter ce livre - je recommande a ceux qui doute parfois de l utilite d un pretre puisque Dieu est misericordieu et pardonne mais, parait il, l aveu de ses fautes est "un plus" -
a vous de me "dementir"

Les Citronniers
Les Citronniers
DVD ~ Hiam Abbass

5.0 étoiles sur 5 quand on a voyage en cisjordanie....., 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Citronniers (DVD)
on retrouve toujours les memes problemes - des palestiniens accables par l envahissement de leur pays et des israeliens determines a reconquerir "la Terre Promise" MAIS ou est la raison ; ou est le droit ; ou est le consensus ; ou sont les ames qui habitent ce pays ?,
depuis 50 ans,tout cela friserait le ridicule si des etres humains n etaient en jeu - je fais circuler ce beau film et regalez vous a votre tour

Sitram PSIFOAU04 Autocuiseur inox supérieur 18/10 Sitraforza 4 litres
Sitram PSIFOAU04 Autocuiseur inox supérieur 18/10 Sitraforza 4 litres

1.0 étoiles sur 5 hyper deçu, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sitram PSIFOAU04 Autocuiseur inox supérieur 18/10 Sitraforza 4 litres (Cuisine)
je voulais un petit auto cuiseur 3/4 litres - je commande en lisant les commentaires clients qui me conviennent - et _ je vois arriver un autocuiseur comme un 6 litres et plus mais raccourci en hauteur - DEçU -
j ai retourne cet article et BRAVO aux services Amazon j ai ete rembourse dans les deux jours -

Le Monde Enchanteur du Phare Ouest
Le Monde Enchanteur du Phare Ouest
par Le Bot Herve

5.0 étoiles sur 5 des nouvelles rejouissantes, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde Enchanteur du Phare Ouest (Broché)
voila, je termine ce recueil etonnant d aventures bretonnes - il ne faut pas lire ce livre d une traite mais le deguster plutot que devorer car il est truffé de folles anecdotes, pétri d humour, jeux de mots et calembours - il denote un amour profond de son auteur pour sa terre natale (rien que cela vaut le detour) une imagination qui utilise des situations cocasses mais dont le terme est plein de bon sens - des personnages tres attachants au fil des nouvelles - vivement d autres "aventures"

Intervention divine
Intervention divine
DVD ~ Elia Suleiman
Proposé par DVDMANIA

5.0 étoiles sur 5 anecdotes amusantes, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intervention divine (DVD)
a l instar des films de Suleiman - ce sont plutot des mimes , des situetions cocasses, tout cela reflete bien l ambiance dans ces deux pays dechires

LE TEMPS QU'IL RESTE
LE TEMPS QU'IL RESTE
DVD ~ Ali Suliman
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 petites "nouvelles", 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE TEMPS QU'IL RESTE (DVD)
amusant de voir traiter l animosite latente en israel et palestine de cette façon !! athmosphere rendue sans aucune restriction

Omar
Omar
DVD ~ Adam Bakri
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 genial, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omar (DVD)
helas! trois fois ! helas - ce film n est que la triste realite (mais realite encore pire a vivre ! c est dire) j ai re trouve les memes impressions latentes en israel - que dieu preserve les palestiniens !! que Israeliens et palestiniens arrivent a trouver le chemin de la paix!!

L'Evangile selon St Matthieu [Édition Collector]
L'Evangile selon St Matthieu [Édition Collector]
DVD ~ Enrique Irazoqui
Proposé par Art Cub

5.0 étoiles sur 5 excellent, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Evangile selon St Matthieu [Édition Collector] (DVD)
grande sobriete, evidemment les evangiles ne souffrent pas de commentaires - et pasolini noius laissent seuls juges - je recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5