Profil de ZAZA > Commentaires

Betty
Betty
par Arnaldur Indridason

3.0 étoiles sur 5 betty, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Betty (Poche)
envoi sans problemes - quand a la teneur du texte, je n ai pas trouve l intrigue interessante ni les "etats" de l heroine - et donc dans l ensemble beaucoup moins passionnants que les autre livres de indridason

STORE BANNE MANUEL DE JARDIN TERRASSE AUVENT RÉTRACTABLE STRUCTURE EN ALU 4X3M VERT NEUF 09G
Proposé par mhfrance

1.0 étoiles sur 5 mon store banne, 8 juin 2014
je ne peux juger de ce store car j ai refuse le colis - l emballage est arrive defonce et des pieces etaient en morceaux - je pense cepandant que c est un bon article mais le transport est nul - j emettrai peut etre un avis meilleur si cette affaire s arrange.....

Le Braconnier du lac perdu
Le Braconnier du lac perdu
par Peter May

5.0 étoiles sur 5 le braconnier, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Braconnier du lac perdu (Broché)
l expedition s est passe sans probleme - emballage et delai sans souci - quant au livre, cette serie est excellente, bien meilleure que celle "chinoise" enfin c est moi qui prefere cette serie -

Depuis le temps de vos pères
Depuis le temps de vos pères
par Dan Waddell

2.0 étoiles sur 5 nos ancetres ??, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Depuis le temps de vos pères (Broché)
l envoi n a pas pose de probleme MAIS par contre je n ai pas trouvé le livre a la hauteur de son objectif - l histoire est brouillon, menee sans logique, - et pourtant le sujet est tres interessant - dommage !!

Tamaris Active 28700, Sandales femme - Rouge (Chili), 40 EU
Tamaris Active 28700, Sandales femme - Rouge (Chili), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 sandale, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris Active 28700, Sandales femme (Chaussures)
je marche avec plaisir !!!!!!!!!!!!!!!! la couleur est actuelle, le confort tres souple - l envoi s est effectue sans probleme dans les delais annonces - merci

Les lampes à huile
Les lampes à huile
par Bernard Mahot

5.0 étoiles sur 5 lampes a huile, a essence et a petrole, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les lampes à huile (Broché)
j ai achete les trois livres de Bernard Mahot et ne suis pas du tout deçu - les explications sont claires et les photos des lampes sont l oeuvre d un connaisseur - du coup j ai scrute "mes" lampes et appris encore plus de choses - je suis tres content de cet achat

Immortelle randonnée : Compostelle malgré moi
Immortelle randonnée : Compostelle malgré moi
par Jean-Christophe Rufin

5.0 étoiles sur 5 immortelles, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Immortelle randonnée : Compostelle malgré moi (Broché)
pas de problemes concernant l envoi, le delai et l emballage de ce livre _ le texte est rejouissant tout comme son auteur bien connu pour sa vision des evenements, ludique et dont le vecu est evident - tous ses ecrits sont revigorants quelques soient les sujets -
a lire, tranquille et a savourer..............

Le Tombeau des Lucioles [Édition Simple]
Le Tombeau des Lucioles [Édition Simple]
DVD ~ Isao Takahata

5.0 étoiles sur 5 le tombeau, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Tombeau des Lucioles [Édition Simple] (DVD)
des lucioles est arrive sans encombre et avant le delai annonce - le contenu est assez violent et a surpris mon fils de 10 ans mais le graphisme est interessant

Les lampes à essence. L'éclairage de nos aïeux
Les lampes à essence. L'éclairage de nos aïeux
par Bernard Mahot
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 lampes anciennes, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les lampes à essence. L'éclairage de nos aïeux (Relié)
comme je suis collectionneur " je suis aux anges" - je ne connaissais pas cette serie et tant mieux de l avoir en main - nos ancetres etaient presque imprudents : c est plus sur de nos jours et beaucoup moins folkhlorique - autre temps autre deco -
l envoi est parfait comme toujours avec amazon

Hanna et ses filles
Hanna et ses filles
par Marianne Fredriksson

5.0 étoiles sur 5 hanna et ses filles, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hanna et ses filles (Poche)
ce livre est arrive sans problemes accompagne d un joli papillon imprime -
l etat du livre est tel que decrit par l expediteur - donc tout est parfait

Page : 1 | 2