ARRAY(0xa78f97c8)

Martin Luther King : Contre toutes les exclusions
Martin Luther King : Contre toutes les exclusions
par Vincent Roussel

5.0 étoiles sur 5 Mieux comprendre l'homme, 29 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Martin Luther King : Contre toutes les exclusions (Broché)
Ce livre permet de mieux comprendre l'homme à travers son combat. Cela commence par le fameux discours prononcé en 1963. Ensuite,on découvre l'éducation qu'il a reçu. Tous les obstacles qu'il a rencontré mais surmonté. Ce livre permet de mieux comprendre l'Homme, ce qu'il était. Une richesse à lire. Se lit très rapidement.

Rolling In The Deep [Explicit]
Rolling In The Deep [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 La soul, une voix à déchirer, 26 juin 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rolling In The Deep [Explicit] (Téléchargement MP3)
Rolling in the Deep est une superbe chanson;le refrain est le moment le plus fort du fait que la chanteuse a une voix digne des plus grandes du genre de la musique Soul. Une voix hors du commun,qui nous touche au plus profond surtout lors du refrain(oui j'insiste mais je préfère le dire). Artiste à encourager!

J'aimerais trop (Radio Mix)
J'aimerais trop (Radio Mix)

3.0 étoiles sur 5 pour s'éclater, 26 juin 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'aimerais trop (Radio Mix) (Téléchargement MP3)
Style raggea? En tout cas,c'est en ayant vu le clip que je me suis décidé à acheter cette musique. Fait pour s'éclater(pour danser?) et sourire quand il pleut.

Ferme les Yeux et Imagine Feat Blacko
Ferme les Yeux et Imagine Feat Blacko

5.0 étoiles sur 5 soprano, 26 juin 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ferme les Yeux et Imagine Feat Blacko (Téléchargement MP3)
Un beau duo une nouvelle fois. On se laisse prendre par la musique,les paroles,le refrain.Comme si le rappeur Soprano voulait éveiller nos consciences,à ne plus être nombrilistes. Pour moi,Soprano n'est pas un rappeur au sens propre du terme. Ce n'est pas quelqu'un qui insulte ou crie la misère des banlieues. Il fait passer quelque chose de positif dans ses chansons.

He's a Pirate
He's a Pirate

5.0 étoiles sur 5 he's a pirate! grandiose, 26 juin 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : He's a Pirate (Téléchargement MP3)
cette musique est la meilleure;on a juste l'impression de revenir dans le film avec Johnny Depp personnage excentrique qui se met à courir partout. Musique grandiose,à écouter juste pour apprécier.

Croire en soi
Croire en soi

3.0 étoiles sur 5 oui, 26 juin 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Croire en soi (Téléchargement MP3)
Peut-être on doit s'imaginer devant un succès?que sais-je?Ce ne sont que des sons.Alors,peut-être il y a un exercice de visualisation à faire et là je ne sais pas,en tout cas ça détend.Pour le "croire en soi",je vous dirai les résultats,s'il y a dans quelques mois!

Prendre du recul
Prendre du recul

3.0 étoiles sur 5 sans plus, 26 juin 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prendre du recul (Téléchargement MP3)
à écouter le soir,à un moment au calme si vous voulez prendre du recul et ne pensez à rien le temps d'une relaxation.

Antistress
Antistress

3.0 étoiles sur 5 à écouter seul(e), 26 juin 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antistress (Téléchargement MP3)
à écouter la nuit ou dans les transports ou quand vous avez envie de vous détendre.C'est juste de la musique relaxante et cela marche principalement la nuit!

Les Mondes engloutis - Générique
Les Mondes engloutis - Générique

5.0 étoiles sur 5 vladimir cosma et un retour en arrière, 26 juin 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mondes engloutis - Générique (Téléchargement MP3)
Les paroles sont trop belles! L'accompagnement de Vladimir Cosma est super. Puis,en écoutant cette musique,c'est un come-back dans les souvenirs d'enfances qui reviennent. Pour tous ceux et celles qui ont vu les mondes engloutis,vous allez appréciez!

Hiro (Feat. Indila)
Hiro (Feat. Indila)

5.0 étoiles sur 5 super duo, 26 juin 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hiro (Feat. Indila) (Téléchargement MP3)
Texte poignant. Soprano à travers la musique hiro nous fait frissonner. Auparavant,j'avais déjà vu son clip et j'avais ressentie la même chose:le même frisson en écoutant ses paroles et son duo avec Indila qui nous ammène à Bollywood le temps de cette chanson. Un rap profond.Humaniste(?).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17