Profil de Adelaide > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Accessory Master Coque en cuir pour Nokia Lumia 520 Motif Visage Noir/Blanc
Accessory Master Coque en cuir pour Nokia Lumia 520 Motif Visage Noir/Blanc

4.0 étoiles sur 5 Coque originale, 9 juillet 2014
Coque originale, parfait pour le téléphone portable. Une petite note: le produit sent très fort lorsqu'on le sort de l'emballage. Sinon, coque discrète.

Le manuel de Docteur House
Le manuel de Docteur House
par Delphine Sloan

3.0 étoiles sur 5 Docteur House, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le manuel de Docteur House (Broché)
Ce livre s'adresse aux fans de la série. Cependant, il n'est pas agréable du point de vue visuel. C'est un livre relativement épais qui retrace chaque épisode de "Docteur House". Cela permet de comprendre l'aspect médical, le point de vue personnage. A feuilleter de temps en temps, mais ne pas s'attendre à le lire comme un roman.

Voyage en ecosse
Voyage en ecosse
par Montagu J Y

3.0 étoiles sur 5 Voyage en Ecosse, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage en ecosse (Broché)
Beaucoup d'adresses, de lieux incontournables à visiter. Des conseils. Quelques photos.Après, le côté désagréable de ce bouquin est que tout est condensé, donc la lecture devient vite désagréable pour les yeux. Sinon, à recommander pour ceux qui désirent voyager en Ecosse(ou y retourner).

Square Eyes
Square Eyes

5.0 étoiles sur 5 Square Eyes, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Square Eyes (CD)
ça bouge, c'est vivant. Yodelice est une véritable révélation; c'est un style musical à part, hors norme. Bref, on peut l'emporter partout, surtout en voiture. Artiste à suivre!

Didn't it rain
Didn't it rain

5.0 étoiles sur 5 Hugh Laurie, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Didn't it rain (CD)
Cet album apporte beaucoup de gaieté et de fraîcheur. Un régal à écouter surtout en temps de pluie.
Hugh Laurie nous fait voyager pleinement. A recommander si vous vous intéressez à l'artiste!

La dixième prophétie - L'accomplissement des neuf révélations et la découverte des clés de l'après-vie
par James Redfield

4.0 étoiles sur 5 Continuité des révélations, 5 juillet 2014
La suite de "la prophétie des Andes": on y découvre la dixième prophétie.

On comprend qu'il est nécessaire de déchiffrer nos rêves, d'être à l'écoute des signes(comme les animaux que l'on rencontre lors d'une balade ou autre). Un roman initiatique fort intéressant, fort instructif.

Comme le premier tome, celui-ci fait réfléchir sur notre quotidien ainsi que les coïncidences rencontrées au cours de notre vie. Cependant, je mets quatre étoiles car certains passages sont longs, trop longs. A lire si vous êtes en quête de spiritualité et surtout de comprendre le sens des coïncidences et des synchronicités.

Le livre des esprits : Contenant les principes de la doctrine spirite sur l'immortalité de l'âme, la nature des esprits et leurs rapports avec les ... la vie future et l'avenir de l'humanité
par Allan Kardec

3.0 étoiles sur 5 Assez complexe, 16 février 2014
Lu il y a plusieurs années et je dois avouer qu'il est assez complexe. C'est très intéressant et pédagogique. De plus, cela fait réfléchir sur notre existence en tant qu'âme. Tous les sujets y passent et la réflexion est à son paroxysme. Je tiens à préciser qu'il ne se lit pas d'une traite!

Les morts nous parlent
Les morts nous parlent
par François Brune

5.0 étoiles sur 5 Les morts nous parlent, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les morts nous parlent (Poche)
Lu il y a plusieurs années et c'est un livre sur l'au-delà qui marque!
Pour l'époque, c'était très courageux surtout pour un prêtre de révéler ces faits sur l'au-delà. A lire pour se sentir apaisé sur la vie après la vie!

Bookmark Marque Page Signet Forme Décoré quatre feuille En Métal Or Pour Livre
Bookmark Marque Page Signet Forme Décoré quatre feuille En Métal Or Pour Livre
Proposé par Hits*

3.0 étoiles sur 5 Mignon, 16 février 2014
Petit, mignon et marque-page original. Ce quatre feuille est décoratif et attrayant.
Agréable à regarder et à utiliser. Je recommande.

Comme un rêve enfoui
Comme un rêve enfoui

2.0 étoiles sur 5 Très petit et très déçue, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme un rêve enfoui (Poche)
Le livre est assez cher pour la qualité du produit. Assez décevant surtout quand on sait que c'est à offrir. Cela ne retire en rien la qualité du vendeur, cependant le produit est décevant. Pour une adolescente, cela peut passer encore.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 12, 2014 10:20 AM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18