ARRAY(0x9f830504)

Contenu rédigé par Adelaide
Classement des meilleurs critiques: 551

Adelaide

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Le livre des esprits : Contenant les principes de la doctrine spirite sur l'immortalité de l'âme, la nature des esprits et leurs rapports avec les ... la vie future et l'avenir de l'humanité
par Allan Kardec

3.0 étoiles sur 5 Assez complexe, 16 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Lu il y a plusieurs années et je dois avouer qu'il est assez complexe. C'est très intéressant et pédagogique. De plus, cela fait réfléchir sur notre existence en tant qu'âme. Tous les sujets y passent et la réflexion est à son paroxysme. Je tiens à préciser qu'il ne se lit pas d'une traite!

Les morts nous parlent
Les morts nous parlent
par François Brune

5.0 étoiles sur 5 Les morts nous parlent, 16 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les morts nous parlent (Poche)
Lu il y a plusieurs années et c'est un livre sur l'au-delà qui marque!
Pour l'époque, c'était très courageux surtout pour un prêtre de révéler ces faits sur l'au-delà. A lire pour se sentir apaisé sur la vie après la vie!

Bookmark Marque Page Signet Forme Décoré quatre feuille En Métal Or Pour Livre
Bookmark Marque Page Signet Forme Décoré quatre feuille En Métal Or Pour Livre
Proposé par Hits*

3.0 étoiles sur 5 Mignon, 16 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Petit, mignon et marque-page original. Ce quatre feuille est décoratif et attrayant.
Agréable à regarder et à utiliser. Je recommande.

Comme un rêve enfoui
Comme un rêve enfoui

2.0 étoiles sur 5 Très petit et très déçue, 16 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme un rêve enfoui (Poche)
Le livre est assez cher pour la qualité du produit. Assez décevant surtout quand on sait que c'est à offrir. Cela ne retire en rien la qualité du vendeur, cependant le produit est décevant. Pour une adolescente, cela peut passer encore.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 12, 2014 10:20 AM CET

Le cri de l'espoir
Le cri de l'espoir
par Jane R. Goodall

5.0 étoiles sur 5 Le cri de l'espoir, 16 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cri de l'espoir (Broché)
Comme son nom l'indique, le titre de ce livre est porteur d'espoir. On y découvre le parcours de Jane Goodall, c'est un livre plus approfondi que "Ma vie avec les chimpanzés". On remarque qu'elle a perdu son mari très jeune et qu'elle a dû se relever, malgré cette épreuve de la vie.

C'est un livre autobiographique porté sur la spiritualité, l'amour de la nature. Elle nous montre également que chacun de nous peut agir à son niveau, sans attendre l'aide des politiciens. Si vous tombez sur ce livre, considérez que ce n'est pas un hasard! C'est que déjà vous aimez la nature et vous souhaiter apporter votre part d'individualité pour que les choses bougent considérablement.

Un livre écrit en 1999, mais à mes yeux toujours d'actualité. D'autres diront: "encore un livre sur les animaux, sur la défense des animaux". Si vous lisez ce livre, c'est que vous avez pris conscience de l'urgence à sauvegarder nos forêts, notre nature.

A lire et à partager un maximum puisque le temps est compté et comme dit Jane Goodall:

"Chacun de nous a un rôle à jouer"

La théorie Gaïa
La théorie Gaïa
par Maxime Chattam

4.0 étoiles sur 5 Explosif!, 11 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La théorie Gaïa (Poche)
Ce roman est palpitant, terrifiant. Il fait également poser beaucoup de questions sur notre rôle à jouer sur la planète terre.

Lorsque Emma se retrouve dans l'île, avec ces créatures terrifiantes, on est aussi terrifié qu'elle! Heureusement, à la moitié du bouquin, on souffle un peu et on obtient les réponses à toutes nos questions.

Intéressant du point de vue criminologie et biologie. Maxime Chattam est un génie littéraire, avec une imagination débordante.

Après avoir lu ce livre, on peut se dire que cela est susceptible d'arriver si l'être humain se considère le génie suprême dans la création et dans le désir de créer(référence à l'histoire créé par l'auteur) l'improbable.

Donc, cela m'a donné envie également de lire "prédateurs" et "les arcanes du chaos" car je ne savais pas que "théorie gaia" faisait partie du cycle de l'homme dans l'écriture de Maxime Chattam.

Lys and Love
Lys and Love

5.0 étoiles sur 5 Hors du Temps, 5 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lys and Love (CD)
Laurent Voulzy par cet album, affiche qu'il est complètement hors-norme. C'est un extraterrestre de la musique! (même tout court). Cadeau qui a plu. Voyage qui allie la modernité et le moyen-âge.

Les cerfs-volants de Kaboul
Les cerfs-volants de Kaboul
par Khaled Hosseini

5.0 étoiles sur 5 A lire!, 25 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cerfs-volants de Kaboul (Poche)
Roman palpitant et vraiment bien écrit. Khaled Hosseini arrive à nous faire ressentir le mal-être des personnages. Un roman fort en émotion (lu il y a plusieurs années) et je dois avouer, rien que parler de livre, cela me donne envie de le relire. Khaled Hosseini fait réfléchir sur le comportement et la psychologie humaine tout en décrivant l'Afghanistan. A recommander, même si certains passages sont difficiles à lire.

Le secret de Shambhala - La onzième prophétie révélée
Le secret de Shambhala - La onzième prophétie révélée
par James Redfield

2.0 étoiles sur 5 Shambala, 25 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret de Shambhala - La onzième prophétie révélée (Poche)
J'ai lu "la prophétie des andes" et "la dizième prophétie", mais "le secret de Shambala" ne m'a pas du tout convaincue. J'ai trouvé que c'était un brin exagéré. C'est le seul livre de James Redfield que je n'ai pas aimé. Je n'ai pas réussi à accrocher. Trop surréaliste?

Dialogues avec l'au-delà - Les preuves d'une vie après la mort
Dialogues avec l'au-delà - Les preuves d'une vie après la mort
par James Van Praagh

3.0 étoiles sur 5 Un autre témoignage, 25 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dialogues avec l'au-delà - Les preuves d'une vie après la mort (Poche)
Un autre témoignage qui apporte de la sérénité. Certains faits sont troublants et font davantage poser de questions. A lire pour ceux qui s'intéressent à l'au-delà!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17