Profil de Hormuzz > Commentaires

Ralph Azham - tome 6 - L'ennemi de mon ennemi
par Lewis Trondheim
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Lewis Trondheim au somment de son art., 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ralph Azham - tome 6 - L'ennemi de mon ennemi (Relié)
L'auteur de cette série de bande-dessinée ne cesse de m'étonner. Le scénario est captivant, même au bout de 6 tomes. J'attend avec impatience le tome 7.

Gravity - Oscar® 2014 du Meilleur Réalisateur - Blu-Ray + DIGITAL Ultraviolet [Blu-ray] [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Sandra Bullock
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 Un film moyen, 24 avril 2014
Je mets 3 étoiles car ce film ne m'a ps convaincu. On me l'avait décrit comme un chef d'oeuvre, un huit clos fascinant, et j'en ressort avec un avis plus mitigé. Le scénario est prévisible, il y a beaucoup d'incohérence scientifiques, ... Seule la sublime performance de Sandra Bullock remonte la note. Ce film était sans doute d'une beauté à couper le souffle au cinéma et en 3d, mais sur une télévision ordinaire, même en qualité blu-ray, je n'ai pas été transporté.

Donkey Kong Country : Tropical Freeze
Donkey Kong Country : Tropical Freeze

5.0 étoiles sur 5 Super jeu!, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donkey Kong Country : Tropical Freeze (Jeu vidéo)
J'ai mis la note de 5/5 car ce jeu propose tous les ingrédients pour des bonnes soirées ou journées entre amis! Du fun, mais un peu de difficulté, ce qui n'est pas pour déplaire. Nintendo ne déçois pas, c'est en continuant à produire des jeux comme celui là que la wii U se fera une place parmi la "next-gen". Un petit bémol quand au fait qu'on ne puisse jouer qu'à deux au maximum.
Concernant la livraison, amazon est parfait, comme d'habitude: livré le lendemain.

Les séries américaines: La société réinventée ?
Les séries américaines: La société réinventée ?

5.0 étoiles sur 5 Bon achat sur kindle., 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les séries américaines: La société réinventée ? (Format Kindle)
C'est un livre très intéressant qui retrace l'histoire des séries Américaine ainsi que leur impact sur la société, et vice versa. La mise en relief du dialogue entre représentation iconique et représentation sociale est très instructive. Le format kindle est très pratique.

Fabriqué à la main Boucles d'oreilles argent avec des plumes d'oiseaux réels. Ils sont très légers et faciles à porter.Belle et peut être porté en toute occasion.
Proposé par BodyTrend.

4.0 étoiles sur 5 Jolies!, 12 septembre 2013
Tres belles boucles d'oreilles, les plumes sont magnifiques et le couleurs superbes, seul bémol: se cassent rapidement si l'on en prend pas soin.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Super!, 12 septembre 2013
Tres bon diabolo pas trop cher. Le roulement est très pratique, le manche très maniable et confortable, mon frère l’apprécie beaucoup.

Creative Fatal1ty Pro Series - Micro-Casque Gaming Haute Performance
Creative Fatal1ty Pro Series - Micro-Casque Gaming Haute Performance

4.0 étoiles sur 5 Bon casque, 12 septembre 2013
Casque bon dans l'ensemble, bonne qualité audio et micro, passe pour une utilisation gaming. Un des meilleurs rapports qualité prix du marché.

August MS310B Mini Enceinte MP3 Portable avec Haut-parleur Stéréo Intégré et DEL Clignotantes - Couleur : Noir
Proposé par Daffodil FR

3.0 étoiles sur 5 bof..., 12 septembre 2013
Disons que l'article correspond a son prix, ne vous attendez pas une qualité d'écoute exceptionnelle, mais suffisant pour une utilisation de rue.

Nintendo -  Télécommande Wii Remote Plus - Blanc
Nintendo - Télécommande Wii Remote Plus - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Fait son travail, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nintendo - Télécommande Wii Remote Plus - Blanc (Accessoire)
C'est parfait, télécommande neuve, bien emballée. Le motion plus apporte un réel avantage, le pointeur est bien plus précis. La qualité Nintendo en action. On regrettera le prix un peu élevé.

Rayman Legends
Rayman Legends
Proposé par Topjeuxvideo

5.0 étoiles sur 5 Bravo Ubisoft, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Ubisoft qui donne une leçon a Nintendo sur la manière d'utiliser le gamepad. C'est un excellent jeu qu'on a envie de terminer a 100%, malgré la difficulté, et qui promet de belles heures de fun. C'est encore mieux si vous jouez a plusieurs!

Page : 1 | 2 | 3