Profil de Hormuzz > Commentaires

Contenu rédigé par Hormuzz

Hormuzz

Page : 1 | 2 | 3
Cheap Monday - Narrow - Jeans - Slim - Délavé Stone - Femme - Clean And Matching - W29/L34

3.0 étoiles sur 5 Taille petit..., 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheap Monday - Narrow - Jeans - Slim - Délavé Stone - Femme (Vêtements)
Tres joli jean, la couleur et la coupe correspondent à la photo, mais taille trop petit! Je fais habituellement du 38, et la le W29 me serre comme pas possible... Prenez une ou deux tailles plus grand...

Pikmin 3
Pikmin 3
Proposé par ClicGames FR

5.0 étoiles sur 5 Bravo Nintento!, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pikmin 3 (Jeu vidéo)
Direction Artistique somptueuse, Nintendo relève la barre et donne enfin envie de relancer la Wii U! Un jeu pour tous les ages, mais tout de meme assez difficile pour permettre aux plus âgés d'y passer d’excellents moments.

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

5.0 étoiles sur 5 Je ne m'en lasse pas, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn (Jeu informatique)
Excellent MMO, Square Enix met ici la barre très haut. J'ai complémentent déléssé mes autres jeux pour avancer celui ci. Musique entraînante, graphismes somptueux.... Seul bémol, un ordinateur assez puissant doit etre utilisé.

Daniel Hechter - Melody  - Soutien-gorge triangle -  Femme - Rose (Pamplemousse) - FR: 90A (Taille fabricant: 90A)
Daniel Hechter - Melody - Soutien-gorge triangle - Femme - Rose (Pamplemousse) - FR: 90A (Taille fabricant: 90A)
Proposé par WiBA-Fashion

5.0 étoiles sur 5 Super!, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daniel Hechter - Melody - Soutien-gorge triangle - Femme (Vêtements)
Parfait pour les petites poitrines (90A), il rend encore mieux dans la réalité que sur la photo. Mon amoureux adore ;)

Pileje Lactibiane Candisis 10M 14 gélules de 621 mg
Pileje Lactibiane Candisis 10M 14 gélules de 621 mg
Proposé par parapromos

3.0 étoiles sur 5 bien, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pileje Lactibiane Candisis 10M 14 gélules de 621 mg (Beauté et hygiène)
Mes mycoses ont presque disparues, je ne sais pas si c'est grâce a ce médicament mais il m'a sans doute aidée.

Vero Moda - Short - Femme - Blanc (Opt.White) - 40
Vero Moda - Short - Femme - Blanc (Opt.White) - 40
Proposé par WiBA-Fashion

4.0 étoiles sur 5 Très joli, mais taille grand, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda - Short - Femme (Vêtements)
J'en ai eu des compliments, mais seul bémol: Taille trop grand! J'ai pris du 40, taille que je fait habituellement, et je flotte dedans.... sinon, la ceinture livrée avec est très jolie (fine, tréssée).

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Bof..., 12 septembre 2013
Les boucles d'oreilles paraissent jolies sur la photo, mais une espèce de chaussette de laine (?) accroché en pendentif a coté des plumes casse leur apparence...chacun ses goûts, cela plaira peut être à d'autres. Sinon, légères et agréables a porter.

Victoria 106613, Sneakers Basses mixte adulte, Bleu (Marino), 41 EU
Victoria 106613, Sneakers Basses mixte adulte, Bleu (Marino), 41 EU

5.0 étoiles sur 5 Super!, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victoria Inglesa Lona, Baskets mode mixte adulte (Vêtements)
Je viens de les recevoir, excellente livraison de la part d'amazon, comme toujours. tres jolies, correspondent bien a la photo, je les ai essayé et elles taillent bien, correspondent a la pointure indiquée. La couleur est conforme a la phot.

Assassin's Creed III (Wii U)
Assassin's Creed III (Wii U)
Proposé par Excess Gaming

5.0 étoiles sur 5 Génial., 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed III (Wii U) (Jeu vidéo)
Actuellement, un des meilleurs jeux de la wii U. Exellent à jouer, le gamepad donne de nouvelles experiences de jeu qu'on ne connaissait pas avec le autres versions, et le fait de pouvoir jouer sur le gammepad uniquement se révèle précieux quand quelqu'un veut regarder la télé.

Fripac-Medis - Natural Line - Brosse en Bois d'Érable - Brosse Plate à 9 Rangs
Fripac-Medis - Natural Line - Brosse en Bois d'Érable - Brosse Plate à 9 Rangs

2.0 étoiles sur 5 Picots cassés!, 30 avril 2013
Je ne sais pas si c'est un problème d'emballage ou bien simplement du produit d'origine, mais la brosse est arrivée avec 6 picots cassés! Pensez bein à enlever les picots cassées completement, sinon les cheveux se coincent dedant et s'arrachent.
A part ce problème, la brosse est bien, en bois donc pas d'electricité statique.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 26, 2014 11:08 PM CET

Page : 1 | 2 | 3