Profil de Hormuzz > Commentaires

Hormuzz

Page : 1 | 2 | 3
Dr. Pepper Cannette, Lot de 24, 24 x 0,33 l
Dr. Pepper Cannette, Lot de 24, 24 x 0,33 l
Proposé par KTK France, Preise inkl. MwSt.

3.0 étoiles sur 5 Tres bon, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Pepper Cannette, Lot de 24, 24 x 0,33 l (Cuisine)
Le produit en lui même est très bon, et mériterai d'être plus distribué dans l'hexagone où il est peu connu. Le problème est que suite à ce peu de distribution, il est vendu très char, mais cela en vaut la peine.

La Dot - KT0020Z - Pierre à Tatouer - Visuel Patte de Chat + Le Maquillage à Tatouage Noir + Le Tampon Encreur - Taille S

2.0 étoiles sur 5 Bof bof..., 10 mai 2014
Je n'ai pas aimé, le produit ne tient pas, à peine 2 heures avant qu'il ne s'efface en laissant de vilaines traces. L'encre part très vite sur la peau mais devient presque indélébile sur les habits, faites attention. De plus, le motif sur la pierre est peu ergonomique, il est difficile de réaliser un motif convenable.

Coque originale pour Motorola Moto G Turquoise
Coque originale pour Motorola Moto G Turquoise

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 10 mai 2014
La coque s'adapte parfaitement, la couleur est jolie (bleu turquoise). Je préfére la texture de cette coque à celle de la coque originelle, elle tient mieux en main. N'hésitez pas.

Le Temps des Cerises Ltc Basic 02, Baskets mode femme - Noir (Mono Black), 41 EU

5.0 étoiles sur 5 Tres mignonnes, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le temps des cerises - Basket Le Temps Des Cerises Basic 02 Noir Mono (Chaussures)
Ces baskets sont parfaites, c'est la deuxième paire que je commande (la première était bleu marine). Je les trouve très mignonnes avec la petite cerise, c'est le détail qui change tout. De plus, elles sont agréables a porter, ne taillent ni trop grand ni trop petit (pointure 41).

Bundle Monster Ensemble Ruban Adhésif Décoratif Création Artisanale Scrapbooking-Ensemble 1

3.0 étoiles sur 5 Pas très esthètique, 10 mai 2014
J'ai commandé cet article en pensant recevoir un réel masking tape en papier de riz, alors qu'il s'agit tout bonnement d'un simple ruban adhésif. Mais c'est une erreur de ma part, car il est bien noté "ruban adhésif" dans la description. en faisant abstraction de cela, je n'aime pas particulièrement les motifs, que je trouve grossier, mais c'est une question de goûts personnels.

Roces Ink Rollers en ligne fitness homme Noir/Argent 41
Roces Ink Rollers en ligne fitness homme Noir/Argent 41

5.0 étoiles sur 5 Supers rollers, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roces Ink Rollers en ligne fitness homme (Sport)
Très confortables, maniables,... Etant débutante, je trouve qu'ils correspondent parfaitement à l'usage que peux en faire un non initié. Bonne qualité, je ne regrette pas mon achat.

Batman 14" 14.4" inch Notebook Laptop sac d'ordinateurs portable à manchon pour Lenovo Y470 Y480/ASUS A43 N46 X84/Samsung 530 Q470 Q460/DELL Inspiron 14R Vostro 1450 XPS 14/HP DV4 ENVY 4 G4/TOSHIBA 800/SONY EG3/ACER/Thinkpad E420
Proposé par Colorful*Case

4.0 étoiles sur 5 Super pochette!, 24 avril 2014
J'aime énormément cette pochette, sur laquelle je n'ai eu que des compliments. Le dessin est de bonne facture, et la protection est correcte. Il ne vaut mieux pas laisser tomber l'ordinateur, mais c'est parfait pur protéger des petits chocs de tous les jours.
Petit bémol: la livraison à pris une bonne semaine, mais ce n'était pas livré par amazon mais un vendeur particulier.

Contes de la mythologie persane
Contes de la mythologie persane
par Homa Sayar

5.0 étoiles sur 5 Bonne initiative, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes de la mythologie persane (Broché)
Hormis le "Livre des rois", qui est un ouvrage monumental, peu des livres Français traitent des mythes et légendes Persanes, qui sont pourtant fascinantes. Si ce livre ne retrace pas toutes les légendes existantes, il se concentre sur l'histoire le la famille de "Rostam", un grand héros Perse. Il serait intéressant de réaliser toute une collection de ces livres, qui détaillerait à chaque fois à un thème différent. Je salue dans tous les cas l'initiative de l'auteur, et c'est pour moi une très bonne idée d'avoir laissé les pages en persan non traduites en face de leur traduction.

Le Temps des Cerises Ltc Basic 02, Baskets mode femme - Bleu (Navy), 41 EU
Le Temps des Cerises Ltc Basic 02, Baskets mode femme - Bleu (Navy), 41 EU

4.0 étoiles sur 5 Très bonnes chaussures, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Temps des Cerises Ltc Basic 02, Baskets mode femme (Vêtements)
Je suis très contente de ce produit, que j'ai par la suite acheté dans une autre couleur. Elles tiennent mieux au pied que des victoria, par exemple mais elles sont aussi plus chères, c'est donc compréhensible. Petit bémol: les premiers jours, une couture intérieure m'a provoqué des douleurs, mais ce désagrément s'est atténué par la suite.

Ralph Azham - tome 5 - Le Pays des démons bleus
Ralph Azham - tome 5 - Le Pays des démons bleus
par Lewis Trondheim
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Achetez le sans hésiter!, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ralph Azham - tome 5 - Le Pays des démons bleus (Relié)
Je recommande sans hésitation cette série de BD, crée par un auteur dessinateur au sommet de son art. pour petit et grand, mais les adultes et adolescents pourront se délecter d' un scénario mature et à double lecture.

Page : 1 | 2 | 3