Profil de Jean Maat > Commentaires

Mots croisés : 121 grandes grilles
Mots croisés : 121 grandes grilles
par Michel Laclos

5.0 étoiles sur 5 Chers mots croisés, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mots croisés : 121 grandes grilles (Broché)
J'adore les mots croisés decmichel laclos .j'ai acheté plusieurs volumes des mots croisés de michel laclos et je ne m'en lasse pas

L'enfant de l'étranger
L'enfant de l'étranger
par Alan Hollinghurst

4.0 étoiles sur 5 Auteur à découvrir, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enfant de l'étranger (Broché)
Recommande à ceux qui aiment la littérature anglaise. Auteur à decouvrir. Excellente peinture de la société anglaise satisfaction de cette lecture

Isotoner - 23092 - Gant - femme - brun-TR-BB-1 - Taille unique
Isotoner - 23092 - Gant - femme - brun-TR-BB-1 - Taille unique

5.0 étoiles sur 5 Gants parfaits, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Isotoner - 23092 - Gant - femme - noir (Vêtements)
C'est l'article que je recherchais.Ils sont très bien faits les gants isotoner me donnent toujours satisfaction.je suis très satisfaite de mon achat

L'Europe des Francs-Maçons en marche
L'Europe des Francs-Maçons en marche
par Alain de Keghel

4.0 étoiles sur 5 précis indispensable à celui qui veut connaître l'histoire de l'ordre, 28 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Europe des Francs-Maçons en marche (Broché)
précis d'histoire très documenté ; style alerte , livre agréable à lire.

Vade-mecum des Hauts Grades
Vade-mecum des Hauts Grades
par Claude Darche

4.0 étoiles sur 5 précis indispensable au maçon de hauts grades, 28 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vade-mecum des Hauts Grades (Broché)
petit livre agréable à lire et complet sur tous les grades .Outil simple et efficace.