Profil de Alain Orvain > Commentaires

Contenu rédigé par Alain Orvain

Alain Orvain

Page : 1 | 2
Double Harnais Courroie Epaules Porte Appareil Photo pour DSLR Nikon Canon EOS Sony NEX Samsung Fujifilm Panasonic
Proposé par phone-accessories-FR

3.0 étoiles sur 5 Harnais photo, 25 juillet 2014
L'ensemble semble de bonne qualité et confortable. Le seul vrais bémole, pourquoi ne pas avoir intégré des pochettes pour les cartes mémoires. Quand on utilise ce genre de matériel c'est qu'on va faire des centaines voir des miliers de photos lors d'un shooting de mariage ou de sport où vont être necessaire plusiers cartes.

TREKKING-double sangle croisées "Cross System" pour harnais Safari- 12319
TREKKING-double sangle croisées "Cross System" pour harnais Safari- 12319
Proposé par Reidl Imaging

5.0 étoiles sur 5 harnais photo, 10 décembre 2013
Marque de très bonne qualité. Les appareil sont maintenus avec efficacité et ne se balancent pas. En reportage de mariage avec deux boitiers canon 5Dles objectifs et les flash vous avez votre matériel à disposition rapidement et malgrés le poid à aucun moment vous ne souffrirez

YN-565EX ELECTRONIC Speedlight Speedlite Flash Flashgun TTL for Canon 5DII 7D 30D 50D 40D 60D//YN-565EX ELECTRONIQUE flash Speedlite flash TTL Flashgun pour Canon 30D 60D 5DII 7D 50D 40D
Proposé par A2Z Gadget

4.0 étoiles sur 5 Flash pour Canon, 26 octobre 2013
Colis reçu dans les délais et très bien emballé. Bien fini c'est une copie conforme du Canon 430 EX. Seul inconvénient le mode d'emploi est en anglais mais vous pouvez télécharger le mode d'emploi Canon. Le deuxième point noir c'est le son du flash bien trop puissant et qu'il n'est pas possible de couper ou diminuer. Très bon achat néanmoins.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 22, 2013 11:46 AM CET

QUMOX Batterie grip Pour Canon BG-E11 BGE-11 EOS 5D Mark 3 III
QUMOX Batterie grip Pour Canon BG-E11 BGE-11 EOS 5D Mark 3 III
Proposé par SkyBear

1.0 étoiles sur 5 Grip Canon 5D mk III, 22 octobre 2013
Colis reçu dans des délais correct et bien emballé. C'est une copie presque conforme du grip d'origine. Il fonctionne à merveille et maintenant il faut attendre pour en connaître la fiabilité mais à ce tarif on ne prend pas trop de risque. La finition du grip n'est pas parfaite mais comme je le disais précédemment à ce tarif c'est du top.
Trop de problème avec c e grip après deux mois d'utilisation.
Coupure impromptue de l'alimentation, utilisation aléatoire que d'une des deux batterie et le dernier coup au salon de la photo la perte du joystick.
Je viens de racheter le grip Canon d'origine.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 23, 2013 9:54 AM CET

Tamron Objectif SP AF 17-50mm F/2,8 XR Di II VC pour Canon
Tamron Objectif SP AF 17-50mm F/2,8 XR Di II VC pour Canon

5.0 étoiles sur 5 zoum 2.8 constant, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamron Objectif SP AF 17-50mm F/2,8 XR Di II VC pour Canon (Accessoire)
N'ayant pas mon 5D, j'ai couvert un mariage avec mon Canon 7D équipé de cet objo. Cette on est pas au niveau d'un série L mais j'ai été surpris des performances de ce petit zoum qui ce mari parfaitement avec mon 7D.

Lexar LCF16GCTBEU800 Carte mémoire CompactFlash UDMA 16 Go
Lexar LCF16GCTBEU800 Carte mémoire CompactFlash UDMA 16 Go

5.0 étoiles sur 5 Carte CF, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar LCF16GCTBEU800 Carte mémoire CompactFlash UDMA 16 Go (Accessoire)
C'est vrai. Elle n'est pas bon marché. Mais la rapidité est la qualité sont là et quand vous travaillez avec un Canon 5D ou 7D vous ne le regrettez pas.

Canon EF Objectif 50 mm f/1.4 USM
Canon EF Objectif 50 mm f/1.4 USM

5.0 étoiles sur 5 50mm 1.4 Canon, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EF Objectif 50 mm f/1.4 USM (Appareil-photos)
Expédition rapide dans une colis bien protégé. J'avais le Canon 50mm f1.8 qui avait déjà un piqué excellent mais un autofocus lent et bruyant ainsi qu'une bague plastique. Avec le Canon 50mm f1.4 on entre dans une autre dimension. La construction est de très haute volée et n'a rien a envier à une série L, surtout pour le prix. Le piqué est exceptionnel, l'autofocus est ultrasonique et silencieux et précis. Le bokey est tout simplement fabuleux. A acheter les yeux fermés ....enfin pas trop fermés surtout pour prendre des photos...LOL

HP 4740S Ordinateur portable 17,3 '' (43,94 cm) Intel Core i5 3210M 2,5 GHz 500 Go 4098 Mo Intel HD Windows 8 Pro Alu Brossé

5.0 étoiles sur 5 PC reconditionné AMAZON, 25 septembre 2013
J'ai tenté le coup d'acheter un PC portable reconditionné par AMAZON.
J'ai reçu ce PC dans les 2 jours. Ormis la boite, l'étatr du PC était comme sorti d'usine.
Pour 450€ j'ai un super appareil qui coute en réalité 800€.
Je n'ai que des éloges à faire.

Bundlestar BAXXTAR PRO ENERGY Batterie de qualité pour Canon LP-E6 avec Info Chip - Système de batterie intelligent "prochaine génération" pour Canon EOS 70D 60D 60Da 7D 5D Mark II III de 11.01.2013 compatible avec Canon EOS 6D
Proposé par Bundlestar*

5.0 étoiles sur 5 Batterie pour Canon 7D, 10 juin 2013
Batterie conforme à l'origine Canon et d'un rapport qualité prix imbattable. Peut-être est-elle juste un poil moins performante. Mais la différence de prix excuse se léger défaut.

HP HPE-511fr Unité centrale Intel Core i5 2300 1 To RAM 4096 Mo Carte graphique Nvidia GT420 Windows 7

4.0 étoiles sur 5 PC HP pavillon, 21 octobre 2011
D'un desing stylé, ce HP est performant et silencieu. Seul défaut mais çà ne vient pas de la machine mais de windows 7 familiale premium, il n'est pas compatible avec d'ancien jeux style (sniper elithe), picture it 2001 et il faut charger un logiciel type xn view pour pouvoir lire le GIFs animé.
Sinon super matériel.

Page : 1 | 2