Cliquez ici undrgrnd Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de geo75 > Commentaires

Contenu rédigé par geo75

geo75 "sylvain84" (fr)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Le Petit Livre Qui Fortifie: Proverbes fortifiants et citations motivantes
Le Petit Livre Qui Fortifie: Proverbes fortifiants et citations motivantes
par Lucia Canovi

2.0 étoiles sur 5 bien sans plus, 1 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Livre Qui Fortifie: Proverbes fortifiants et citations motivantes (Poche)
receuil de citations qui sont juste , et que l'on retrouve dans plusieurs livre de ce genre. mais bon aucune nouvelles.

Télécommande QWERTY Souris de l'Air Pour Android Télécommande Proster Télécommande Sans Fil Avec le Clavier Sans Fil de 2.5G pour Android TV Box KODI XBMC
Proposé par PROZOR

1.0 étoiles sur 5 joli mais pas pratique du tout, 12 juin 2016
appareil ne fonctionne pas bien, les touche on du mal a a etre saisie. il faut bien etre positionné pour que ca marche.
sinon pour les boitier android box, la touche recherche n'est pas presente, du coup on est vite bloqué

Develop MXQ 4K TV Box Smart Boxes RK3229 KODI Fully Loaded H.265 4K 60tps Support HD Media Player Android TV Box Remote Control
Proposé par Develop(HK) International Holding Group Co., Ltd

1.0 étoiles sur 5 marche mais clavier qwerty !!, 8 juin 2016
impossible pour moi de changer le clvier pour azerty. ou a moins que je n'ai pas compris comment faire ca

Trottinette Mini2Go Rose
Trottinette Mini2Go Rose

1.0 étoiles sur 5 interessant mais, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trottinette micro mini2goMicro (Jouet)
j'ai découvert qu'il y avait une version deluxe qui avait le bâton de direction qui se clipse à l'arrière du véhicule, juste après avoir acheté sur amazon.

j'ai pu prendre en option sur le site du constructeur, mais le prix est du coup fait la moitié de l'appareil commandé avec frais de port. C'est bien joué, mais sur le coup je trouve pas top le procédé.

Sinon produit sympa, meme si le fait de tourner se fait par le poids, ce qui n'est pas intuitif pour bébé

Acer Chromebook  CB5-132T Ordinateur 2-en-1 Tactile 11" Blanc (Intel Celeron, 4 Go de RAM, SSD 32 Go, Chrome OS)
Acer Chromebook CB5-132T Ordinateur 2-en-1 Tactile 11" Blanc (Intel Celeron, 4 Go de RAM, SSD 32 Go, Chrome OS)

4.0 étoiles sur 5 bien mais peut etre ameliore, 1 mai 2016
avec le temps les bugs de chromeos on rendu l'appareil avec moins de bugs. ce qui reste agreable a utiliser. la fabrication est un peu cheap mais reste dans le prix, j'aurais une version un peu plus haut de gamme.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 1, 2016 10:57 AM MEST

Little Tikes - 638077m - Porteur - Scooteroo - Leaf
Little Tikes - 638077m - Porteur - Scooteroo - Leaf

4.0 étoiles sur 5 Bien mais, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Tikes - 638077m - Porteur - Scooteroo - Leaf (Jouet)
Simple d'usage ma petite fille de 18 mois l'aime beaucoup. Seul bémol les roue touches ses pieds à chaque déplacement

Batterie origine Apple pour iPhone 4S 1430 mAh
Batterie origine Apple pour iPhone 4S 1430 mAh

1.0 étoiles sur 5 produit recu sans documentation, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie origine Apple pour iPhone 4S 1430 mAh (Appareils électroniques)
le produit est recu sans documentation, je pensais avoir commande avec. Mais pour ce prix la le strict minimum , je n'ai pas pu tester car il va falloir acheter les tournevis ailleurs

Acer Switch 10E PC Portable 2-en-1 Tactile 10" Blanc (Intel Atom, 2 Go de RAM, SSD 64 Go, Windows 10 Home) + Microsoft Office 365

1.0 étoiles sur 5 des bonnes idées mais windows 10 = nul, 5 avril 2016
appareil notement l'écran est assez lourd. et la stabilité en mode clavier est nul.

Windows 10 ne permet pas l'orientation de l'écran. sauf à aller trifouiller dans les menus.

a la première utilisation internet fonctionnais mais un probleme de certificat causé par le fait que l'horloge n'était pas configurer une fois le Wifi accroché. j'ai mis la date du jour et c'est revenu.

sinon clairement Windows 10 est pas terminé , il y a de bonnes idées mais au final l'utilisation est très difficile .
par exemple quand je décroche l'écran pour passer en mode tablette il y a un message qui me demande si je veux pas passer en mode tablette ... ok je valide et un autre message provenant d'acer pour me dire qu'il faut éjecter correctement les périphériques ... sans compter les demande de mises à jours qui se font plusieurs fois. et au redémarrage la notification indiqué mise à jours impossible sur certains éléments sans plus de détails.

il faut un compte pour utiliser l'outil onenote, une fois connecte. impossible d'exporter ou sauvegarder en local.

Word est vraiment minimaliste dans sa version universel et fait concurrence à wordpad.

bref c'est pas du tout fini , je ne pense pas re-utiliser de Windows avec quelques annee.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 12, 2016 12:11 PM MEST

La résolution de problèmes en 5 étapes
La résolution de problèmes en 5 étapes
par Patrick Fité

1.0 étoiles sur 5 bof, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La résolution de problèmes en 5 étapes (Broché)
livre acheté et très ennuyeux , beaucoup de blabla et peu de choses concrètes. très déçu de cet achat. on se perd facilement dans des descriptions sans fin.

Growth Hacking - Révolutionnez votre stratégie Marketing Digital
Growth Hacking - Révolutionnez votre stratégie Marketing Digital
par Nicolas BRUNN

2.0 étoiles sur 5 décu, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Growth Hacking - Révolutionnez votre stratégie Marketing Digital (Broché)
En feuilletant en magasin, je me suis dit chouette ,il y a plein d'exemples. Une fois achetée et le temps de lire a la maison. Les premières explications ont des schémas et captures d'écran, puis ça devient vite une liste de chose a faire sans aucun intereret.

Ce livre est creux sans profondeur et a partir de la moitié du livre, c'est baclé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16