Profil de portnoix carmelo > Commentaires

Contenu rédigé par portnoix carmelo
Classement des meilleurs critiques: 1.617.584

portnoix carmelo (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Le Hobbit : Un voyage inattendu [Version longue - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Ian McKellen

4.0 étoiles sur 5 encore les mêmes qui se plaignent..., 13 août 2013
Bon jusqu'à preuve du contraire personne n'est forcé à acheter le bluray de bilbo!

Les mêmes personnes qui ont pollué la zone "commentaires" de la premiére version de bilbo reviennent pour remettre ça concernant la version longue. Ces personnes nous disaient: attentons la version longue...désormais ils nous disent attendons le coffret des 3 films...

Je crois que tout le monde a compris que warner ne délivrait pas les memes prestations selon les pays: la France est méprisée, ok!! et aprés !!

Arretons de faire les puristes du son, en se plaignant de ne pas avoir le 7.1 qui permettrait d'entendre le fendoir à gobelins trancher des têtes du rez de chaussée jusqu'au 7éme étage de l'immeuble: pour le son je dirais qu'il existe des cinés!

Sinon le film est trés bien et le 2 s'annonce meilleur.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (13) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 1, 2013 12:22 PM MEST

Le Hobbit : Un voyage inattendu [Édition Collector - 2 DVD]
Le Hobbit : Un voyage inattendu [Édition Collector - 2 DVD]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par BDVDIMPACT

5.0 étoiles sur 5 Un exploit cinématographique!!, 23 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit : Un voyage inattendu [Édition Collector - 2 DVD] (DVD)
Je profite de cet espace de liberté d'expression pour dire ce que je pense de certains commentaires totalement inappropriés.

Les gens qui s'indignent du fait que jackson fasse trois films sur le hobbit ont tout simplement rien compris, ils se contentent de comparer avec ce qui a été fait avec le SDA et n'ont donc pas lu le Hobbit et le SDA. En effet, il est vrai que le SDA est une oeuvre magistrale de 1000 pages à partir de laquelle trois films ont été tirés. Mais, dans ces trois films, il manque de nombreuses choses qui sont dans le livre, d'ailleurs beaucoup de fans reprochérent à Jackson d'avoir éliminé ou raccourci de nombreux passages de la premiére partie de la communauté de l'anneau (vieil homme saule, tom bombadil, bree...). Afin d'etre fidéle au livre, cinq ou six films auraient été nécessaires, les fans ayant lu le SDA le savent parfaitement, et l'auraient souhaité.

Concernant le Hobbit, jackson se permet de faire ce qu'il n'a pu faire avec le SDA, c'est à dire adapter de façon trés fidéle le film au livre. Voilà la raison pour laquelle nous avons trois films. Il suffit de relire la premiére partie de Bilbo pour comprendre que le film colle parfaitement au livre, la seule infidélité est la présence d'azog, qui toutefois est un personnage réel de tolkien.

Je ne comprends pas que l'on puisse juger les choix d'opportunité de jackson, les gens qui considérent que trois films c'est trop, personne ne les force à aller les voir. En tant que fan , je suis réjoui que Bilbo soit trés fidélement repris à l'écran avec en bonus des passages du silmarillion. Merci à Jackson pour cela.

Concernant plus particuliérent le film, je conseille d'aller le voir en 2D, je l'ai vu en 3D et 48i/s et cela ne m'a pas plu.

Le film est trés bien rythmé avec des images à couper le souffle et des subtilités présentes. Petite réserve sur Azog que je trouve pas totalement réussi sur un plan technique. Quant aux critiques presse, elles ressemblent beaucoop à celles qui ont "taillé " la communauté de l'anneau. Allez voir sur le site ciné trés connu pour comprendre.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (17) | Permalien | Remarque la plus récente : May 6, 2013 10:44 PM MEST

The 2nd Law - Edition limitée (Inclus DVD)
The 2nd Law - Edition limitée (Inclus DVD)
Proposé par DVD Overstocks UK

2.0 étoiles sur 5 Une caricature du style "muse", 7 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The 2nd Law - Edition limitée (Inclus DVD) (CD)
Moi qui suis un fan récent de muse, c'est à dire depuis 'résistance , je suis assez déçu par cet opus. La place de l'électro est assomante, aucun titre ne démontre une prise de risque musicale, tout est propre et trop sage. Certains morceaux pourraient être passes pendant un défilé de mode aux galeries lafayette...

Game of Thrones, saison 1 - coffret 5 Blu-ray
Game of Thrones, saison 1 - coffret 5 Blu-ray
DVD ~ Nikolaj Coster Waldau
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Magique !!!, 11 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones, saison 1 - coffret 5 Blu-ray (Blu-ray)
Une série TV vient de faire ce que le cinéma n'a pas encore réussi à faire: concurrencer le SDA!!!

C'est intelligent, soigné, esthétique, intrigant, violent....

On attent la saison 2 avec grande impatience!!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 29, 2012 8:08 PM MEST

Time Machine (Live Cleveland 2011)
Time Machine (Live Cleveland 2011)

5.0 étoiles sur 5 excellent!!, 11 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Time Machine (Live Cleveland 2011) (CD)
Superbe Live!! Un show à la hauteur d'une musique rock grandiose!! Neil Peart est encore au sommet et sa batterie est un petit bijou!!!

The Ultimate Gangster - Coffret - American Gangster + Scarface + L'impasse [Blu-ray]
DVD ~ Russell Crowe
Proposé par LUDIBAY

5.0 étoiles sur 5 Superbe images!!, 11 décembre 2011
Trés bon coffret qui regroupe trois des plus grands films relatifs à l'univers mafieux. L'image comme le son sont superbes.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 4, 2013 3:52 PM CET

Tous sur orbite - Édition actualisée [Édition actualisée]
Tous sur orbite - Édition actualisée [Édition actualisée]
DVD ~ Nicolas Gessner

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tous sur orbite - Édition actualisée [Édition actualisée] (DVD)
uNE Série qui m'a transmis la passion de l'astronomie. Bravo à ses concepteurs qui ont su allier la pédagogie d'avec la connaissance d'un objet scientifique peu abordable.

Le deuxième sexe, tome 2
Le deuxième sexe, tome 2
par Simone de Beauvoir

1.0 étoiles sur 5 pire que l'individualisme...l'existentialisme..., 26 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le deuxième sexe, tome 2 (Broché)
Simone de Beauvoir est devenue la figure dominante de ce que l'on qualifie avec beaucoup de mal de mouvement sociétale: le féminisme.

Je ferai deux reproches à cet auteur:

-Malgré elle, Simone de Beauvoir a enfanté toute une série d'auteurs s'autoqualifiant de féministes, mais qui ne sont que des penseuses de supermarché (Alonso, Autain...)uniquement préocuppées par le nombre de papier qu'elles vendront.

- Ensuite, De beauvoir est le symbole d'un courant de pensée philosophique, devenu mode de vie, l'existentialisme. Celui ci s'est transformé en un individualisme à toute épreuve pronant le plaisir et le bien-etre personnel, la jouissance individuelle, mais surtout l'ignorance et le mépris d'autrui. La solidarité est devenue une éthique, une procédure de bons sentiments chargé d'alimenter l'égo de bobos pervers.

Quant au contenu de l'ouvrage, il peut faire rire à certains moments, mais le probléme c'est que certaines l'ont pris (trés) au sérieux...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 30, 2014 12:39 PM CET

Sinclair
Sinclair

2.0 étoiles sur 5 2 étoiles pour la bonne utilisation de la table de mix..., 1 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sinclair (CD)
On a souvent reproché à Jamiroquai de s'inspirer fortement du travail de stevie wonder et de la tamla. En l'espéce, que devrions-nous dire ???
uNe chose...Sinclair apprécie beaucoup, vraiment beaucoup Jamiroquai...

D'un point de vue musical, cet album ressemble à un CD de démo livré avec le synthé que vous venez d'acheter à Téléshopping. Les harmonies sont d'une pauvreté affligeante, les voix sont plombées par une multitude d'effets. Seules les chansons 1 et 4 tendent à démontrer une certaine originalité, le reste des morceaux mérite de figurer dans la track-list des boutiques de sport.

Les paroles ??? N'enfonçons pas le clou...

Album médiocre.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 3, 2011 4:11 PM MEST

Let Them Talk
Let Them Talk

2.0 étoiles sur 5 Moyen., 31 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let Them Talk (CD)
L'unanimité envers cet album s'explique facilement:
-Hugh Laurie est un acteur trés apprécié
-Il ne doit pas y avoir de vrais fans de rock, blues et country qui ont acheté cet album.

Il ne semble pas scandaleux de croire qu'un bon acteur (bien que sa carriére se résume à un seul rôle...) soit capable de délivrer une bonne musique. C'est évidemment une musique "écoutable" parce que bien produite.

Ce qui parait scandaleux, c'est qu'il existe de nombreux trés bons chanteurs de blues et country mais ceux-ci n'ont pu bénéficier d'une promo et des réseaux de Laurie.

Combien de fans de Dr House ont acheté cet album ? Combien parmi eux, étaient à l'origine des connaisseurs et fans de country ?
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 29, 2013 8:11 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7