Profil de portnoix > Commentaires

Flamingo
Flamingo
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 plus qu'une merveille!!!, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flamingo (CD)
Un très grand album qui transcende la musique contemporaine. Deux dieux de la musique qui accouchent d'un chef d'oeuvre atemporel.

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 5 [Blu-ray + Copie digitale]
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 5 [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Peter Dinklage

2.0 étoiles sur 5 Saison très décevante!, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 5 [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Depuis le printemps 2011, je suis un grand fan de GOT. Si la saison 3 est la meilleure de toute celle-ci est clairement la moins bonne.

Il ne se passe quasiment rien jusqu'à l'épisode 7, l'explosion événements dans les trois derniers épisodes entraînent une indigestion qui crée une sorte de rejet.

En tant que fan, je dirais que la nature des événements, au delà d'une mise en scène très discutable, me déçoit fortement. La série devient sa propre caricature.

La saison aura pour fonction de remettre la série sur de bons rails.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 17, 2016 5:55 PM CET

Pacific Rim [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Pacific Rim [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Charlie Hunnam
Proposé par VipBluray

1.0 étoiles sur 5 on s'endort!!, 28 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pacific Rim [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
d'un ennui mortel...à part l'impact visuel qui n'est pas si impressionnant c'est limite un navet! A éviter absolument mais conseiller pour la sieste!

Imitation Game [Blu-ray]
Imitation Game [Blu-ray]
DVD ~ Benedict Cumberbatch

2.0 étoiles sur 5 vraiment mauvais, 28 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imitation Game [Blu-ray] (Blu-ray)
attention : un film qui annonce le meilleur mais produit de grandes déceptioNS. Sinon d'où sort-elle cette fameuse machine ?
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 5, 2015 4:12 AM MEST

Whiplash [Blu-ray]
Whiplash [Blu-ray]
DVD ~ Miles Teller

1.0 étoiles sur 5 Quelle déception !, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Whiplash [Blu-ray] (Blu-ray)
Sur le plan cinématographique, le film est d'une grande platitude et prévisibilité. Certaines personnages sont totalement inutiles comme le père de famille ainsi que la petite amie. On est confronté à des incohérences hallucinantes ( l'archarnement du prof à vouloir se venger d'un ado au mépris de sa propre réputation et carrière), des pèripeties plus que surprenantes ( le jour du grand concert, le type voit son train être en retard, il loue donc une voiture et oublie ses baguettes chez le loueur, a ensuite un accident assez grave mais trouve la force d'aller tout de même au concert en laissant en plan la bagnole...).
Sur le plan batteriestique c'est assez scandaleux. Soyons brefs. Tout d'abord quand on est ado ou jeune adulte batteur en 2015 il est extrêmement rare d'être fan de Budy RICH. A titre de comparaison, Disons que rares sont les jeunes footballeur de cet âge a étre fan de Pelé ou Bobby Charlton....donc un vrai manque de réalisme. Ensuite, durant certains plans la musique ne coïncident pas avec ce qui est joue par l'acteur , on a donc à faire avec un mauvais playback....enfin, le rôle du batteur est limité à sa capacité à suivre le tempo et à pouvoir accélérer jusqu'à l'épuisement....c'est extrêmement réducteur...
Le film sent l'amateurisme . Dommage.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 5, 2016 11:35 PM CET

Le Hobbit : Un voyage inattendu [Version longue - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par Art Cub

4.0 étoiles sur 5 encore les mêmes qui se plaignent..., 13 août 2013
Bon jusqu'à preuve du contraire personne n'est forcé à acheter le bluray de bilbo!

Les mêmes personnes qui ont pollué la zone "commentaires" de la premiére version de bilbo reviennent pour remettre ça concernant la version longue. Ces personnes nous disaient: attentons la version longue...désormais ils nous disent attendons le coffret des 3 films...

Je crois que tout le monde a compris que warner ne délivrait pas les memes prestations selon les pays: la France est méprisée, ok!! et aprés !!

Arretons de faire les puristes du son, en se plaignant de ne pas avoir le 7.1 qui permettrait d'entendre le fendoir à gobelins trancher des têtes du rez de chaussée jusqu'au 7éme étage de l'immeuble: pour le son je dirais qu'il existe des cinés!

Sinon le film est trés bien et le 2 s'annonce meilleur.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (13) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 1, 2013 12:22 PM MEST

Le Hobbit : Un voyage inattendu [Édition Collector - 2 DVD]
Le Hobbit : Un voyage inattendu [Édition Collector - 2 DVD]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par AAWATA59

5.0 étoiles sur 5 Un exploit cinématographique!!, 23 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit : Un voyage inattendu [Édition Collector - 2 DVD] (DVD)
Je profite de cet espace de liberté d'expression pour dire ce que je pense de certains commentaires totalement inappropriés.

Les gens qui s'indignent du fait que jackson fasse trois films sur le hobbit ont tout simplement rien compris, ils se contentent de comparer avec ce qui a été fait avec le SDA et n'ont donc pas lu le Hobbit et le SDA. En effet, il est vrai que le SDA est une oeuvre magistrale de 1000 pages à partir de laquelle trois films ont été tirés. Mais, dans ces trois films, il manque de nombreuses choses qui sont dans le livre, d'ailleurs beaucoup de fans reprochérent à Jackson d'avoir éliminé ou raccourci de nombreux passages de la premiére partie de la communauté de l'anneau (vieil homme saule, tom bombadil, bree...). Afin d'etre fidéle au livre, cinq ou six films auraient été nécessaires, les fans ayant lu le SDA le savent parfaitement, et l'auraient souhaité.

Concernant le Hobbit, jackson se permet de faire ce qu'il n'a pu faire avec le SDA, c'est à dire adapter de façon trés fidéle le film au livre. Voilà la raison pour laquelle nous avons trois films. Il suffit de relire la premiére partie de Bilbo pour comprendre que le film colle parfaitement au livre, la seule infidélité est la présence d'azog, qui toutefois est un personnage réel de tolkien.

Je ne comprends pas que l'on puisse juger les choix d'opportunité de jackson, les gens qui considérent que trois films c'est trop, personne ne les force à aller les voir. En tant que fan , je suis réjoui que Bilbo soit trés fidélement repris à l'écran avec en bonus des passages du silmarillion. Merci à Jackson pour cela.

Concernant plus particuliérent le film, je conseille d'aller le voir en 2D, je l'ai vu en 3D et 48i/s et cela ne m'a pas plu.

Le film est trés bien rythmé avec des images à couper le souffle et des subtilités présentes. Petite réserve sur Azog que je trouve pas totalement réussi sur un plan technique. Quant aux critiques presse, elles ressemblent beaucoop à celles qui ont "taillé " la communauté de l'anneau. Allez voir sur le site ciné trés connu pour comprendre.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (17) | Permalien | Remarque la plus récente : May 6, 2013 10:44 PM MEST

The 2nd Law - Edition limitée (Inclus DVD)
The 2nd Law - Edition limitée (Inclus DVD)

2.0 étoiles sur 5 Une caricature du style "muse", 7 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The 2nd Law - Edition limitée (Inclus DVD) (CD)
Moi qui suis un fan récent de muse, c'est à dire depuis 'résistance , je suis assez déçu par cet opus. La place de l'électro est assomante, aucun titre ne démontre une prise de risque musicale, tout est propre et trop sage. Certains morceaux pourraient être passes pendant un défilé de mode aux galeries lafayette...

Game of Thrones, saison 1 - coffret 5 Blu-ray
Game of Thrones, saison 1 - coffret 5 Blu-ray
DVD ~ Nikolaj Coster Waldau
Proposé par laurius

5.0 étoiles sur 5 Magique !!!, 11 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones, saison 1 - coffret 5 Blu-ray (Blu-ray)
Une série TV vient de faire ce que le cinéma n'a pas encore réussi à faire: concurrencer le SDA!!!

C'est intelligent, soigné, esthétique, intrigant, violent....

On attent la saison 2 avec grande impatience!!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 29, 2012 8:08 PM MEST

Time Machine (Live Cleveland 2011)
Time Machine (Live Cleveland 2011)

5.0 étoiles sur 5 excellent!!, 11 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Time Machine (Live Cleveland 2011) (CD)
Superbe Live!! Un show à la hauteur d'une musique rock grandiose!! Neil Peart est encore au sommet et sa batterie est un petit bijou!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6