undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 NEWNEEEW Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Juju596 > Commentaires

Contenu rédigé par Juju596

Juju596

Page : 1 | 2 | 3
Chargeur Portable Universel 6700mAh RAVPower (Sortie USB iSmart 2.4A & Entrée 2A) Batterie Externe Métallique de Secours Ultra Compacte pour iPhone, iPad, Samsung Galaxy, Windows Phone, et plus. - Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, petit volume !, 15 février 2016
Produit reçu et tout de suite testé.
La batterie est de très bonne qualité, bonne finition.
La charge est très correcte, et permet de recharger plusieurs fois mon téléphone.
Enfin, service clients Sun ValleyFR IRREPROCHABLE !!

Batterie Externe 10400mAh Foxnovo FP10 Chargeur Double Port - Lithium alliage Polymère - Batterie Ultramince en Eluminium Externe pour iPhone 6 Plus 6, 5S 5, 4 4S, iPod, iPad Air, Mini iPad, iPad 4 3 2, Samsung Galaxy S6 S6 S5 S4 Note 4 Note 3 et la plupart des périphériques USB (Argenté)

Étui de Protection à Rabat Magnétique pour APPLE IPHONE SE / 5 / 5s - Design Fibre - Noir - par PrimaCase
Proposé par PointV

2.0 étoiles sur 5 Trop fragile !, 23 janvier 2016
Belle en apparence, elle a survécu un mois... Je ne la recommande pas du coup..
L'endroit où se trouve l'aimant s'est cassé, et rendait donc l'étui tranchant !

[Ultra Portatif] Chargeur Portable 3350mAh RAVPower Batterie Externe de Secours avec la Technologie iSmart (3ème Génération Luster Mini Batterie Portable Métallique Super Légère, Taille de Poche) pour Smartphone, Tablette et plus - Or Rose

4.0 étoiles sur 5 Bien !, 23 janvier 2016
Petit format, donc peu encombrant et très mobile, mais je regrette la faible capacité de charge de la batterie... à peine de quoi recharger une fois le téléphone complet... Mais malgré tout très pratique !

TaoTronics - Perche de Selfie stick sans fil Bluetooth monopode  pour iPhone 6 6s 6 Plus Galaxy S6 S5 Note 4 3 2 wiko et la plupart des smartphones Android (Ne prend pas en charge WINDOWS PHONE ni Blackberry)
TaoTronics - Perche de Selfie stick sans fil Bluetooth monopode pour iPhone 6 6s 6 Plus Galaxy S6 S5 Note 4 3 2 wiko et la plupart des smartphones Android (Ne prend pas en charge WINDOWS PHONE ni Blackberry)

5.0 étoiles sur 5 Nickel pour le S6, 23 janvier 2016
Fonctionne parfaitement, rien à redire...
J'hésitais à acheter ça en me disant que ce serait de la camelote vu le prix, mais non

Coque Samsung Galaxy S6 - KHOMO® Protection transparente / noir ultra-légère ultra-résistante anti-choc pour le nouveau Galaxy SGS6
Proposé par ELECTROSTORE SL

4.0 étoiles sur 5 Parfaite pour le S6 !, 23 janvier 2016
4 étoiles car je trouve dommage qu'il reste toujours des petites bulles d'air entre la coque et le téléphone. A tester !

Kneipp Huile de Bain Instant Plaisir Coquelicot et Chanvre 100 ml
Kneipp Huile de Bain Instant Plaisir Coquelicot et Chanvre 100 ml

5.0 étoiles sur 5 Odeur nickel !!, 19 décembre 2015
J'adore prendre un bain avec ça, et j'en prends encore plus souvent avec cette huile :)
A tester et re-tester !

1642 Porte-carte de crédit en cuir Style 5017_17 marron
1642 Porte-carte de crédit en cuir Style 5017_17 marron
Proposé par The Bag & Wallet Company

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon utilisation, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1642 Porte-carte de crédit en cuir Style 5017_17 marron (Luggage)
J'aime la douceur du cuir et sa souplesse. On peut y mettre beaucoup de choses sans qu'il soit vraiment trop épais !
Je regrette juste l'absence d'emplacement pour les billets.

Kneipp - 2083 - Huile de Bains au Pavot et Chanvre 100 ml
Kneipp - 2083 - Huile de Bains au Pavot et Chanvre 100 ml

5.0 étoiles sur 5 Un régal pour nos petites narines :-), 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kneipp - 2083 - Huile de Bains au Pavot et Chanvre 100 ml (Beauté et hygiène)
Cette huile de bain est vraiment mon péché mignon, et je suis un homme pourtant lol.
L'odeur est très bonne et dure dans la baignoire...
Très relaxante comme odeur, je ne peux que la conseiller !!

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par Zuyu

5.0 étoiles sur 5 Remplit bien son rôle pour un prix intéressant, 27 février 2015
Très bon disque dur.
Très reactif et très leger, il pourra vous accompagner partout où vous irez !!
Le branchement en usb 3.0 est bluffant !!
A acheter sans hésiter vu le prix

Page : 1 | 2 | 3