Profil de Court-Jus > Commentaires

Court-Jus "Court-jus" (Perpignan)

Sigma 00442 Kit complet cadence de pédalage STS
Sigma 00442 Kit complet cadence de pédalage STS

4.0 étoiles sur 5 cadence de pédalage, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma 00442 Kit complet cadence de pédalage STS (Sport)
Je n'ai aucun commentaire à faire, ce nouvel appareil de cadence de pédalage, fonctionne à l’identique de l'ancien qui au bout de deux ans et demi est tombé en panne après avoir nettoyer mon vélo et impossible de le refaire fonctionner.

Tefal - PP3020V0 - Pèse Personne - Atlantis - 4 Memos
Tefal - PP3020V0 - Pèse Personne - Atlantis - 4 Memos

4.0 étoiles sur 5 Pèse personne, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal - PP3020V0 - Pèse Personne - Atlantis - 4 Memos (Beauté et hygiène)
Ce pèse personne, contrairement à l'ancien (de la même marque) m'indique le même poids en prenant plusieurs mesures consécutivement. Plus facile d'utilisation puisque après la 1er mesure en mémoire, il enregistre la nouvelle pesée sans avoir besoin de préciser la personne qui est peser.

Print artist - édition platinium
Print artist - édition platinium
Proposé par LG&Co France

4.0 étoiles sur 5 Impec, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Print artist - édition platinium (Logiciel)
J'avais Print Master, qui ne fonctionnait plus avec Windows 7. J"ai retrouvé avec print Artist les même fonctionnalités et même plus.

Je suis satisfait de mon achat.

Norton internet security 2014 (3 postes, 1 an)
Norton internet security 2014 (3 postes, 1 an)
Proposé par BLUETIK

4.0 étoiles sur 5 Pas de surprise., 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norton internet security 2014 (3 postes, 1 an) (Logiciel)
J'utilise cet antivirus depuis des années, j'ai jamais eu de problème,Windows 7, Vista et XP. Puisque j'utilise ces trois modes d'exploitation.

Office Access 2013
Office Access 2013
Proposé par TopBiz

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi performant., 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Access 2013 (CD-Rom)
j'ai pu transformer tous mes anciens fichiers (access 2000). Ils fonctionnent sans problème avec la même facilité et peut être un peu plus de convivialité.

Nikon 16x50 CF Action VII Prismes de Porro, large champ visuel, lentilles asphériques

4.0 étoiles sur 5 403-1319582-7906747, 4 février 2013
Un rapport qualité prix très bon, une vision sans défaut, avec une excellente luminosité dans les optiques. Le seul petit regret pas de sangle sur la housse de transport.

Office Famille et Étudiant 2010, 3 postes
Office Famille et Étudiant 2010, 3 postes

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Famille et Étudiant 2010, 3 postes (DVD-Rom)
Je n'ai pas eu de difficulté d'adaptation, beaucoup de fonctions sont restés les mêmes, il me faudra un peu de temps pour les nouvelles fonctionnalités.
Ce produit correspond en tout point à mon souhait.

Sony MHC-EC79 Chaîne micro CD Changeur 3CD Lecture mp3 USB Host 2 x 150 W
Sony MHC-EC79 Chaîne micro CD Changeur 3CD Lecture mp3 USB Host 2 x 150 W

4.0 étoiles sur 5 Super, 27 juillet 2011
Correspond exactement à mon attente, et même au-delà.
Sur la notice, il est dit : « En cas de coupure de courant même très courte perte des donnés de l'horloge » c'est vrai. Mais pour la mémoire des stations radio enregistré elles s'effacent au bout d'une demie journée. C'est faux, je me suis absenté une semaine et j'avais tout débranché. A mon retour et après avoir, a nouveau branché l'appareil au secteur, j'ai pu constater que toutes les radios prés enregistrées étaient toujours programmé.