Profil de Court-Jus > Commentaires

Page : 1 | 2
Muse M-28 RDW Radio lecteur de CD/MP3 USB portable Blanc
Muse M-28 RDW Radio lecteur de CD/MP3 USB portable Blanc

1.0 étoiles sur 5 compliqué, 25 décembre 2015
Le mode d'emploi trop succinct, dans le manuel, la mémorisation des stations complètement erronée. crise de nerfs assuré pour celles ou ceux qui perdent vite patience.
Recherche des stations beaucoup trop lente, impossibilité de revenir en arrière si on loupe le numéro de la station préréglée.

JVC Everio GZ-RX115 Camescopes Classique 1080 pixels Zoom Optique 40 x 2.5 Mpix 8 Go

3.0 étoiles sur 5 bon appareil, le moteur du zoom s'entend sur la vidéo., 2 octobre 2015
J'avais le modèle précédant, certes par étanche mais avec télécommande et un zoom pas bruyant, celui ci s'entant sur les vidéos.

KALEA-INFORMATIQUE © - Multiprise Hub USB 2.0 High Speed Avec activation indépendante des ports - DESIGN - COLORIS NOIR
Proposé par em-store

1.0 étoiles sur 5 achat inutile., 2 octobre 2015
Achat inutile, presque tous les appareils (4 clés photos, appareils de navigation ou camescope) que j'ai branché dessus ne fonctionnent pas.

Norton Security  (5 appareils, 1 an)
Norton Security (5 appareils, 1 an)
Proposé par BLUETIK

4.0 étoiles sur 5 avec la version 3 appareils c'était bien., 2 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norton Security (5 appareils, 1 an) (Logiciel)
j'ai uniquement deux appareil ( 1 pc et un portable), la version 3 appareils était bien, 5 pour moi c'est trois de trop.

Nikon AF-S DX Nikkor Objectif zoom 18-55 mm 1:3.5-5.6G Objectif ED II Noir
Nikon AF-S DX Nikkor Objectif zoom 18-55 mm 1:3.5-5.6G Objectif ED II Noir

4.0 étoiles sur 5 objectif Nikon, 19 avril 2015
Cet objectif est identique en tout points (pare soleil et filtre à celui que j'ai laissé tombé, et comme j'étais tout à fais satisfait de l'ancien...

Sigma 00442 Kit complet cadence de pédalage STS
Sigma 00442 Kit complet cadence de pédalage STS

4.0 étoiles sur 5 cadence de pédalage, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma STS Trapfrequentie Zender KIT (Sport)
Je n'ai aucun commentaire à faire, ce nouvel appareil de cadence de pédalage, fonctionne à l’identique de l'ancien qui au bout de deux ans et demi est tombé en panne après avoir nettoyer mon vélo et impossible de le refaire fonctionner.

Tefal PP3020V0 Pèse-Personne Electronique Atlantis - 4 Profils Mémorisables - Verre

4.0 étoiles sur 5 Pèse personne, 9 octobre 2014
Ce pèse personne, contrairement à l'ancien (de la même marque) m'indique le même poids en prenant plusieurs mesures consécutivement. Plus facile d'utilisation puisque après la 1er mesure en mémoire, il enregistre la nouvelle pesée sans avoir besoin de préciser la personne qui est peser.

Print artist - édition platinium
Print artist - édition platinium
Proposé par annet

4.0 étoiles sur 5 Impec, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Print artist - édition platinium (Logiciel)
J'avais Print Master, qui ne fonctionnait plus avec Windows 7. J"ai retrouvé avec print Artist les même fonctionnalités et même plus.

Je suis satisfait de mon achat.

Norton internet security 2014 (3 postes, 1 an)
Norton internet security 2014 (3 postes, 1 an)

4.0 étoiles sur 5 Pas de surprise., 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norton internet security 2014 (3 postes, 1 an) (Logiciel)
J'utilise cet antivirus depuis des années, j'ai jamais eu de problème,Windows 7, Vista et XP. Puisque j'utilise ces trois modes d'exploitation.

Office Access 2013
Office Access 2013

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi performant., 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Access 2013 (CD-Rom)
j'ai pu transformer tous mes anciens fichiers (access 2000). Ils fonctionnent sans problème avec la même facilité et peut être un peu plus de convivialité.

Page : 1 | 2