Profil de ELISA DO ESPIRITO > Commentaires

Contenu rédigé par ELISA DO ESPIRITO

ELISA DO ESPIRITO

Orb Factory - ORB63849 - Loisirs Créatifs - Sticky Mosaiques Autocollantes - Chats SparkleUps Autocollants Repositionnables

4.0 étoiles sur 5 Les enfants adorent !!!!, 22 mai 2014
Cadeau très sympa ou bien pour occuper nos enfants en cas de mauvais temps. Ma fille de 5 ans adore !!! Par contre juste un petit bémol par rapport au prix car la boîte n'est pas très remplie ?!

Je prépare mes potions pour le jardin : Purins, badigeons, traitements
Je prépare mes potions pour le jardin : Purins, badigeons, traitements
par Serge Lapouge
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très complet, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je prépare mes potions pour le jardin : Purins, badigeons, traitements (Relié)
Très bon livre pour traiter naturellement notre jardin. Conseils simples et peu onéreux. Les produits son très faciles à trouver et tout est très bien expliqué.

VonShef Grill à induction rectangulaire de Qualité
VonShef Grill à induction rectangulaire de Qualité

4.0 étoiles sur 5 Ravie, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VonShef Grill à induction rectangulaire de Qualité (Cuisine)
Très bon rapport qualité prix! J'avais un peu peur au début vu le prix et pour de l'induction mais non vraiment je vous la conseille ;-)

Vtech - 124005 - Jouet Premier Age - Petite Lampe Arc en Ciel
Vtech - 124005 - Jouet Premier Age - Petite Lampe Arc en Ciel

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 124005 - Jouet Premier Age - Petite Lampe Arc en Ciel (Jouet)
Joli petit jouet, avec de jolies lumières qui peut être facilement transporté . Je recommande sans hésiter c un super cadeau

Lot de 2 élastiques mousse avec ours bleu à paillettes
Lot de 2 élastiques mousse avec ours bleu à paillettes

2.0 étoiles sur 5 Casse sans être porte, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 élastiques mousse avec ours bleu à paillettes
Très fragiles les têtes des figurines se sont cassées dans la boîte à élastique sans jamais être porte ! C mignon mais bon c tout !

Lot de 2 élastiques cheveux pour fille motif grenouille rose
Lot de 2 élastiques cheveux pour fille motif grenouille rose

2.0 étoiles sur 5 Trop fragiles, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 élastiques cheveux pour fille motif grenouille rose (Bijoux)

Vtech Eglantine Câline
Vtech Eglantine Câline

5.0 étoiles sur 5 Très mignon, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Eglantine Câline (Puériculture)
Très doux et très pratique pour être attrapé par bébé et qui est très attiré par les lumières et les sons !

Trésors pour enfants (Coffret 4 CD)
Trésors pour enfants (Coffret 4 CD)
Proposé par roundMediaUK

2.0 étoiles sur 5 Mitigée, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trésors pour enfants (Coffret 4 CD) (CD)
Le côté contes est très joli par contre le reste mes filles n'apprécient pas vraiment ....

Je ne le recommanderais pas :-/

Tomy - 6189 - Ardoise magique - Aquadoodle Arc en Ciel
Tomy - 6189 - Ardoise magique - Aquadoodle Arc en Ciel
Proposé par Meilleurs Jouets

4.0 étoiles sur 5 Super, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - 6189 - Ardoise magique - Aquadoodle Arc en Ciel (Jouet)
Mes filles de 2 et 5 ans adorent jouer avec l'aquadoodle. Elles dessinent, laissent sécher et ça leur donne une bonne raison de jouer avec de l'eau ;-)

Click Car 660462 Souris filaire  Usb VW Coccinelle Flower Power Orange
Click Car 660462 Souris filaire Usb VW Coccinelle Flower Power Orange
Proposé par AV-Shop

5.0 étoiles sur 5 Geniaaaaal !, 20 décembre 2013
Offert à un fan de Coccinelle, jolis détails, ne fait pas quinquaille... Je recommande sans hésiter car produit beaucoup d'effet !